Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Grenoble

Trop long

Trop long

Par Loredana P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour et merci pour ces 5 belles étoiles.

Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité.

Sachez que votre satisfaction reste notre priorité.

L'équipe In Extenso Grenoble

In Extenso Angoulême Pavie

Je suis en fin de carrière !!!

Je suis en fin de carrière !!!

Par Annick R. il y a 1 semaine

In Extenso Royan

Efficacité, rapidité sans oublier un relationnel très apprécié

Efficacité, rapidité sans oublier un relationnel très apprécié

Par GILLES C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaits de notre réactivité ainsi que le relationnel de nos collaborateurs.

Par In Extenso In Extenso il y a 6 jours

In Extenso Bois-Guillaume (Haie)

Longévité du cabinet Efficacité de mon interlocuteur Réactivité du dirigeant

Accueil

Accueil

Par Dimitri P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso La Rochelle vous remercie pour votre commentaire et est ravie que vous appréciez la qualité de notre accueil.

In Extenso Courbevoie

Simple et rapide

Simple et rapide

Par Khalil A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur ce qui pourrait être amélioré.

In Extenso Bordeaux

Chaque services est très réactifs a toutes mes demandes. Très bien conseillé.

Chaque services est très réactifs a toutes mes demandes. Très bien conseillé.

Par Paola V. il y a 1 semaine

Point C création d'entreprise Amiens

Réactivité, conseils avisés, disponibilité, accueil.

Réactivité, conseils avisés, disponibilité, accueil.

Par Olivier C. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur CANLERS,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Bourg-Saint-Maurice

Très bonne agence de compatibilité et bon suivi des dossiers

Très bonne agence de compatibilité et bon suivi des dossiers

Par Pierre Dumont il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Bourg-Saint-Maurice.

In Extenso Haguenau

disponibilité professionnalisme écoute amabilité

disponibilité professionnalisme écoute amabilité

Par Jeane C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous pour ce retour si positif, qui renforce la motivation de notre équipe à toujours mieux vous accompagner au plus proche de vos besoins et de vos projets ! Faisons une belle route ensemble !

In Extenso Fleury les Aubrais

Réactivité et efficacité sur le suivi des dossiers (social, compta, gestion), disponibilité des interlocuteurs, négociation tarifaire, conseils

Par Anthony D. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur DEZECOT,

Toute l'agence In Extenso de Fleury les Aubrais vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la qualité de notre suivi et de nos collaborateurs. Nous continuerons de mettre tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

In Extenso Niort

Écoute, rapidité, adaptation et gentillesse. Très professionnel et humain.

Écoute, rapidité, adaptation et gentillesse. Très professionnel et humain.

Par Alain P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre agence In Extenso Niort. Nous sommes très heureux d'apprendre que les compétences de nos collaborateurs vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Lyon Charbonnieres

Disponibilité des équipes et réactivité

Disponibilité des équipes et réactivité

Par Alexandre T. il y a 1 semaine

L'équipe In Extenso

In Extenso Montpellier

Client depuis 14 ans, je suis très satisfait des prestations fournies et des relations avec ce prestataire.

Par Pascal D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso

In Extenso Dunkerque

très bon accompagnement

très bon accompagnement que ça soit pour les paies, fiscales ,comptables

Par Sebastien il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

In Extenso Haute Goulaine

Satisfaction globale

Professionnalisme - Compétence Conseil Ecoute Expertise métier

Par Elodie B. il y a 1 semaine

Point C création d'entreprise Nice

L'accompagnement apporté par mon expert comptable est parfaitement adapté à ma demande; il comprend mes problématiques et sait me montrer, et m'éviter, les dangers auxquels peut s'exposer mon activité selon l'orientation que je choisis.
Pour les dossiers spécifiques, il est efficace à me référer au service concerné pour une résolution rapide.

Par Laetitia C. il y a 1 semaine

Point C création d'entreprise Nice

Suivi – disponibilité du comptable - Qualité des documents présentés.

Suivi – disponibilité du comptable - Qualité des documents présentés.

Par Jacques L. il y a 1 semaine

In Extenso Segré

Comptable joignable et qui répondent rapidement à nos questions. Ils font tout pour mettre en œuvre des rdv si nécessaire.

Par MAUD B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Segré vous remercie pour votre avis très positif et encourageant. Nous sommes ravis de savoir que la réactivité de nos collaborateurs et leur accompagnement répondent à vos besoins et à vos attentes.