Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Brest

Sérieux, professionnel, bon relationnel

Sérieux, professionnel, bon relationnel

Par Sébastien D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mr Douillot, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Fleury les Aubrais

REACTIVITE

REACTIVITE

Par Emmanuelle T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits par nos services et plus particulièrement par notre réactivité.

In Extenso Saintes

Pour un démarrage d'entreprise rien a redire, personnels est a disposition, répond rapidement aux diverses demandes, c'est occupé de tout vraiment rien a redire.

Par Kevin M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur MOREAU,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que notre accompagnement lors du lancement de votre entreprise ait répondu à vos attentes.

In Extenso Brest

Très réactif et professionnel

Très réactif et professionnel

Par Mathieu M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Marrec, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Donville Les Bains

Tout est parfait !

Tout est parfait !

Par Pierre J. il y a 1 semaine

Point C création d'entreprise Besançon

Efficacité, compétence, rapidité et écoute Que demander de plus ?

Efficacité, compétence, rapidité et écoute
Que demander de plus ?

Par Véronique T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de déposer cet avis élogieux!
Notre équipe est heureuse de travailler à vos côté et se fera un plaisir de continuer à vous accompagner dans la gestion de vos projets actuels et à venir :)

In Extenso Saint-Vincent-de-Tyrosse

excellent professionnalisme , conseils et solutions pour améliorer l'entreprise en plus

Par Yves D. il y a 1 semaine

In Extenso Nantes Centre

Equipe sérieuse. J'apprécie conserver les mêmes interlocuteurs au fil des ans

Equipe sérieuse. J'apprécie conserver les mêmes interlocuteurs au fil des ans

Par Jean-guillaume F. il y a 1 semaine

In Extenso Toulouse Balma

Nous travaillons avec In Extenso depuis plusieurs années et sommes satisfaits de cet accompagnement et des évolutions d'accompagnement proposées. Notre interlocuteur privilégié est toujours disponible et réactif.

Par Cecile S. il y a 1 semaine

In Extenso Chartres

bons échanges avec des retours rapides

bons échanges avec des retours rapides

Par Alexandra H. il y a 1 semaine

Bonjour Madame HUETTE.
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos échanges.

In Extenso Toulon

satisfaction

satisfaction

Par GUY D. il y a 1 semaine

Merci pour cette note !

Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait.

Par In Extenso In Extenso il y a 5 jours

In Extenso Saint-Aubin-sur-Scie

compétences, efficacité ,accueil, écoute ,professionnel ,sont les critères du cabinet dont je relève

Par Jean-Marie L. il y a 1 semaine

QUALITE

QUALITE

Par SYLVAIN M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Portes-lès-Valence.

In Extenso La Roche sur Foron

Récemment client ! Très professionnels et organisés.

Récemment client ! Très professionnels et organisés.

Par Jérôme L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso La Roche-sur-Foron.

In Extenso Villefranche

Disponibilité, efficacité, accueil

Disponibilité, efficacité, accueil

Par Cyril B. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur BESNARD,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

J'ai toujours été bien conseillé, les échanges comme les réponses à vos questions sont rapides et très efficaces, Je me sent bien épaulé et serein avec une équipe toujours à l'écoute. Merci

Par Jean P. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,