Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Dinan

in extenso est mon cabinet comptable depuis 18 ans, et j'ai toujours été bien conseillé avec bienveillance et professionnalisme .

Par Chrystèle K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Kerichard, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !

In Extenso La Roche sur Yon

Excellentes relations avec des professionnels qui répondent à mes attentes.

Excellentes relations avec des professionnels qui répondent à mes attentes.

Par Bernard L. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur LECOUP,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Périgueux

nous avons un très bon contact avec nos interlocuteurs du cabinet Inextenso de périgueux et des réponses rapides . le logiciel de comptabilité est très bien adapté à notre activité

Par Florence H. il y a 1 semaine

In Extenso Condé Alençon

Agence au top

tous les services de mon Agence sont au top, sans oublier l'Accueil.
les outils de travail ainsi que le site sont très bien conçu.
toujours disponible avec un retour aux questions super rapide. Bravo

Par SEBASTIEN L. il y a 1 semaine

In Extenso Courbevoie

très bonne réactivité du cabinet pour réagir sur des problèmes urgents. très bon accompagnement.

Par Frederic L. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur LEMANER,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Chambéry

la proximité, le suivi et la relation client

la proximité, le suivi et la relation client

Par Grégoire V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Chambéry.

In Extenso Flers

EQUIPE REACTIVE DES QUE NOUS AVONS UN QUESTIONNEMENT. TRES BONS CONSEILS. NOUS RECOMMANDONS IN EXTENSO

Par Cyril G. il y a 1 semaine

In Extenso Toulouse Bedouce

A l'écoute du client

A l'écoute du client

Par Severine V. il y a 1 semaine

Point C création d'entreprise Besançon

Qualité des relations avec mon comptable, vitesse de réaction, pertinence des réponses et des aides apportées

Par Eric M. il y a 1 semaine

In Extenso La Côte-Saint-André

cabinet comptable toujours disponible pour répondre à nos attentes

cabinet comptable toujours disponible pour répondre à nos attentes

Par Isabelle M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso La Côte-Saint-André.

In Extenso Audincourt

Je travaille sur différents dossiers avec In Extenso. Les équipes sont pro et réactives. J'utilise m

J'utilise moi-même les logicels de compta et facturation et ils sont simples d'utilisation.
Je recommande vivement In Extenso.

Par Patricia G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction et vous accompagner dans le développement de vos projets!

In Extenso Nogent sur Marne

l'ensemble

l'ensemble

Par Thierry S. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur SAINT-BONNET,

In Extenso Annecy

Un collaborateur efficace

La proximité du cabinet / Les horaires d'ouverture / La clarté des échanges mail / La qualité et la compréhension des rapports de fin d'exercice / l'accompagnement dans la mise en place de la facture électronique / Les propositions d'information métier en webinair / le portail très pratique et efficace d'Inexweb / la sympathie et le professionnalisme des collaborateurs

Par Guenaël P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles !

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction envers notre équipe et nos services.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de service.

Cordialement, In Extenso Annecy

In Extenso Albertville

Réactivité, conseils

Réactivité, conseils

Par Philippe M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles ! Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Albertville.

In Extenso Audincourt

toujours présent pour chaque question ou autre

toujours présent pour chaque question ou autre

Par Frederic L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour vous répondre à vos besoins et interrogations avec clarté et dans les meilleurs délais.

Merci pour votre commentaire! :)

In Extenso La Côte-Saint-André

Le professionnalisme de toute l'équipe ,l'écoute ,les conseils

Le professionnalisme de toute l'équipe ,l'écoute ,les conseils

Par Loïc C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner au quotidien. Cordialement, In Extenso La Côte-Saint-André.

In Extenso Mulhouse

Les conseils, la qualité des différents interlocuteurs et les délais de traitement des demandes.

Par Stephane V. il y a 1 semaine