Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

Création Reprise Evry

Bonjour, Les principales raisons sont : - In Extenso fournit un travail fiable de qualité - Ils son

Les principales raisons sont :
- In Extenso fournit un travail fiable de qualité
- Ils sont réactifs et répondent à toutes les questions
- Les collaborateurs sont aimables et considèrent le client.

Par Corinne K. il y a 1 semaine

Bonjour Madame KLINGER ,

In Extenso Villefranche

Competence et disponibilité de ma conseillère

Competence et disponibilité de ma conseillère

Par Alain N. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur NATTA,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Troyes

Compétences affirmées

Compétences affirmées

Par SEBASTIEN P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients, à toutes les étapes de la vie de leur entreprise!
Nous serons heureux de continuer à vous accompagner puisqu'ensemble, "le Futur a de l'Avenir"!

In Extenso Langueux

disponibilité et réactivité de mes interlocuteurs

disponibilité et réactivité de mes interlocuteurs

Par Francoise P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mme Perducat, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Marmande

Ecoute et force de proposition avec une participation a l'accompagnement de l'entreprise dans son développement comme dans ses moments de difficultés

Par Serge T. il y a 1 semaine

In Extenso Neufchatel-en-Bray

J’ai plusieurs petites entreprises . Cabinet sérieux ...

J’ai plusieurs petites entreprises . Cabinet sérieux , rigoureux , très professionnel et de bon conseil ! Je les recommande vivement

Par Pierre il y a 1 semaine

In Extenso Brest

Mes interlocuteurs sont toujours très réactifs et les solutions apportées à mes problèmes ou interrogations sont toujours efficaces.

Par Anne Q. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Quentel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Toulon

L'équipe est disponible, réactive et prend le temps du conseil lorsque le besoin se fait sentir. Ell

Elle s'est s'adapter à mes spécificités.

Par Frederic B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous faisons au mieux pour vous accompagner et répondre à vos besoins spécifiques avec réactivité.

Nous restons à votre disposition pour continuer à vous conseiller efficacement.

Par In Extenso In Extenso il y a 5 jours

In Extenso Brest

Réactivité, disponibilité, bons conseils de la part de Elodie

Réactivité, disponibilité, bons conseils de la part de Elodie

Par Patricia D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mme  Donval, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

Création Reprise Evry

Une équipe de professionnels compétents, engagés et à la recherche d'un vrai service rendu. Une aide à la décision pour les dirigeants bien venue et une connaissance du secteur sanitaire et sociale de grande qualité.
Les relations humaines sont au centre de leurs interventions apportant un grand plaisir de travailler avec les collaborateurs d'INEXTENSO. Une vigilance dans l'évolution des politiques publiques et des règles comptables et fiscales permet beaucoup de sérenité pour les dirigeants des structures médico-sociales.

Par Jacky F. il y a 1 semaine

In Extenso La Roche sur Yon

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par Olivier D. il y a 1 semaine

In Extenso Saumur

satisfaction

In extenso sait parfaitement répondre à mon attente. Parfait en matière de réactivité, écoute et conseils. Je recommande ce cabinet comptable.

Par Elisabeth M. il y a 1 semaine

Bonjour Mme MOUSSEAU,

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes très heureux que vous recommandiez nos agences, cela compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que notre accompagnement et nos conseils répondent à vos attentes.

In Extenso Aix-les-Bains

Réactivité et confiance

Réactivité et confiance

Par Maryse P. il y a 1 semaine

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Aix-les-Bains.

In Extenso Baugé

L’accompagnement, les solutions proposées, et les réponses à nos interrogations

L’accompagnement, les solutions proposées, et les réponses à nos interrogations

Par Sylwia G. il y a 1 semaine

Bonjour Madame GERVAIS ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement ainsi que les solutions que nous vous avons proposé, et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Villeurbanne

bon cabinet comptable

bon cabinet comptable

Par Michaël D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Annecy.

In Extenso Cluses

-réactivité des collaborateurs - proximité client

-réactivité des collaborateurs
- proximité client

Par Xavier A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Cluses.

In Extenso Poitiers

Réactif et à l ecoute

Réactif et à l ecoute

Par Emilie G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Poitiers vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes.