Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

Par François-Eugene L. il y a 1 mois

Expérience prouvée le 24/07/2024

Par Sylvère il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Très très bien.

Très bon accompagnement, grande qualité des échanges et très bonne réactivité des différents intervenants.

Par MARCHAND il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/07/2024

À bientôt !

In Extenso Villeurbanne

Une agence ou l accueil chaleureux et bienveillant ...

Une agence ou l accueil chaleureux et bienveillant sont les maîtres mots

Par Yassine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

In Extenso Ingersheim

Équipes efficaces et réactives, bon relationnel, je ...

Équipes efficaces et réactives, bon relationnel, je recommande !

Par David il y a 1 mois

Votre équipe In Extenso

In Extenso Auxerre

Excellent conseil de l expert comptable

Excellent conseil de l expert comptable

Par Françoise il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie. Entreprenez l'Avenir!

In Extenso La Baule

Très bonne équipe toujours la pour les tr

Très bonne équipe toujours la pour les très bons conseils

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.

À bientôt !

In Extenso Mulhouse

Formalité de dissolution liquidation de ma société ...

Formalité de dissolution liquidation de ma société civile. Accompagnement adapté et apprécié de Caroline MATTER juriste du cabinet

Par Stéphane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services lors de votre dissolution. Cordialement, In Extenso.

SARL SUD-EST CONSEIL

responsable administrative

Contente de la collaboration

Par Anne P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Bonjour Madame Petit ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Par In Extenso In Extenso il y a 2 mois

IN EXTENSO est une fiduciaire proposant des services ultra complets. Son personnel est à l'écoute, manifeste de la bienveillance et de la proactivité. Je recommande vivement IN EXTENSO!

Par SYLVIE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Bonjour Madame GILLET.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

Par In Extenso In Extenso il y a 2 mois

très satisfais de la compétences des personnes qui gère notre société .

très satisfais de la compétences des personnes qui gère notre société .

Par VDpro il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Au top !

Une équipe professionnelle au top qui sait répondre à nos interrogations mais aussi anticiper sur nos besoins. Une réelle dimension humaine. Une vraie solution d'appui et d'aide à la décision !

Date d'expérience le 05/07/2024

Bonjour Monsieur ,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nous continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement,

Votre équipe In Extenso.

Par In Extenso In Extenso il y a 2 mois

Vraiment super! Je commande fortement :-) mega services ...

Vraiment super! Je commande fortement :-) mega services ! In Extenso Strasbourg :-)
Thomas Arnaud

Par Arnaud il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/07/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif. Votre satisfaction est notre priorité et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Cabinet d'expertise comptable à Schiltigheim

Cabinet d'expertise comptable pour notre société - nous sommes satisfait des prestations fournis par des équipes avec expérience (conseils - réponses aux questions - réactivité - etc. ).
Je recommande sans hésitation !

Date d'expérience le 02/05/2023

Trés bon contact et très pro

Par AZPARTNERS L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Par In Extenso In Extenso il y a 2 mois

Rien à dire, ou plus exactement, rien à redire. Depuis ...

Rien à dire, ou plus exactement, rien à redire. Depuis le 16 octobre 1992, date de création de mon affaire, tout est parfait

Par Jean-Claude Weinling il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/06/2024

Bonjour Monsieur Weinling,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Cordialement, votre équipe In Extenso.

Par In Extenso In Extenso il y a 2 mois

Depuis le début de mon aventure en tant que chef d'entreprise, je confie ma comptabilité à In Extenso et je ne pourrais être plus satisfaite ! Le personnel est à l’écoute et réactif, ce qui est crucial pour moi. Mme Clémence FRIHA, en particulier, est exceptionnelle. Elle répond toujours aux demandes ce qui permet d'établir un lien de confiance solide. Cette disponibilité et ce suivi personnalisé font toute la différence.
Je recommande vivement leurs services à tous ceux qui recherchent une comptabilité fiable et professionnelle.
Merci à toute l'équipe et spécialement à Mme FRIHA !

Par ALFARELA il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/06/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à Clémence FRIHA. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !