Je suis toujours dans l'attente de la livraison de ...

Je suis toujours dans l'attente de la livraison de mon aspirateur Dyson commandé le 16 septembre et annoncé livré sous 5 semaines. j'en suis à 8 échanges par mail (environ un par semaine) pour m'informer de l'état de ma commande car le service client ne m'a informé à aucun moment d'un quelconque retard ou délais ... Lors d'une autre commande, les produits reçus étaient d'une qualité très moyenne !
Je recommande de fuir ce type de site en général et "interdit au public" en particulier compte-tenu de toutes ces faiblesses notamment en terme d'informations.

Par Rorolosteo il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Notre responsable commercial a tenté de vous joindre par téléphone concernant votre commande et la livraison de votre Dyson. Il vous a laissé un message vocal. Nous vous invitons à le consulter et à nous faire un retour par mail.

Merci pour votre compréhension.

Belle fin de journée.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

CE SITE EST A EVITER ABSOLUMENT!!!

CE SITE EST A EVITER ABSOLUMENT!!!

LE 27/08/2020, J'AI COMMANDE UN ENSEMBLE DE LIT POUR UN MONTANT DE 1.150€.
LA LIVRAISON ETAIT PREVUE POUR LE 1ER OCTOBRE AU PLUS TARD. A CE JOUR JE N'AI RIEN RECU........
J'AI BIEN EVIDEMMENT ENVOYE UNE DIZAINE DE MESSAGES A LEUR SERVICE CLIENT QUI EST INCOMPETENT.
J'AI RECU 3 REPONSES AU TOTAL MAIS TOUJOURS PAS DE DATE DE LIVRAISON......
LE DERNIER MESSAGE M'A INFORMEE QUE MA COMMANDE ETAIT PRETE MAIS QUE LE TRANSPORTEUR ATTITRE NE LIVRAIT PAS EN BELGIQUE ET QUE LE SERVICE LOGISTIQUE DEVAIT TROUVER UN AUTRE TRANSPORTEUR.
JE SUIS SIDEREE D'UNE TELLE REPONSE......POURTANT SUR LE SITE ILS OSENT METTRE EN AVANT LES DELAIS ASSURES.
C'EST LA 1ère ET DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE SUR CE SITE. JE SUIS TOUT DE MEME INQUIETE CAR JE NE SAIS PAS SI JE SERAI LIVREE UN JOUR OU SI JE POURRAI RECUPERER MON ARGENT. SI JE NE RECOIS PAS MA COMMANDE EN BONNE ET DUE FORME DANS LES PROCHAINS JOURS, JE COMPTE M'ADRESSER A UN SERVICE DES CONSOMMATEURS POUR FAIRE VALOIR MES DROITS.
VOICI MA MAUVAISE EXPERIENCE AVEC CE SITE. A BONNE ENTENDEUR!!!!

Par Sousou il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020
Veuillez sincèrement nous excuser pour votre mauvaise expérience sur notre site.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une meilleure réponse, merci de nous transmettre votre numéro de commande.

Doit être interdit au public !!! [Résolu]

Ce site doit vraiment être interdit au public !
Une commande qui devait être livrée entre le 20 et le 22 septembre, on répond ce matin sans la moindre excuse:
On a contacté le fournisseur il nous a répondu que l'article n'est pas encore à la livraison ! Non mais j'hallucine !!! Je devrais presque m'excuser d'avoir posé la question !!!
À proscrire vraiment !

Par Maryse il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020
Par Maryse il y a 3 ans

Bonjour Madame Bompaka,

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident. suite à vos échanges téléphoniques avec notre service client, nous avons bien remboursé vos deux 2 commandes.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

INACCEPTABLE !!!!! [Résolu]

Inacceptable !!!!!
Vous êtes des incapables et des escrocs... aucun suivi client, impossibilité de vous joindre par téléphone, aucune réponse aux nombreux mails envoyés !!!! Site à fuir absolument !!!
Commande passée le 09/07/2020, d’un montant total de 307,75€ depuis ce jour plus de nouvelle de votre part... rien le néant !!! Quand je vois le nombre d’avis plus que défavorables vous concernant, vous devriez avoir honte !!! Et oser mettre sur votre site « date de livraison affichée avant achat, Délais assurés » ou « Achat 100% sécurisé » c’est du vol qualifié !!!
Bref, je n’en resterai pas là... je vais prendre les mesures qui s’imposent. Surtout que prétexter le Covid ou l’effectif réduit de votre entreprise, pour expliquer le retard des réponses, ne vous empêche pas apparement d'éditer les factures et les encaissements le jour même des commandes !!!!
INACCEPTABLE !!!!

Par Nell321 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020

Nous sommes sincèrement navrés une fois de plus pour le désagrément.

Le remboursement correspondant aux articles non livrés a bien été effectué.

Belle journée.

Retard de livraison...!!?
Vous notez résolu et colis livré... mais vous oubliez juste de préciser que cette livraison concerne seulement trois articles sur sept commandés ! Les quatre autres étant apparemment plus en stock et donc indisponibles à la livraison ! Bref, sans commentaire !!!
Par Nell321 il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard de livraison dû à un problème logistique.

D´après le suivi de votre colis 00DXE6HB sur la page GLS, votre colis vous a été livré en ce jour.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Ne veut pas rembourser la commande

interdit ne reponds plus au téléphone, je n'ai jamais reçu ma commande et depuis 04/2020 j'attends le remboursement de ma commande. j'en suis à 7 eùails

Date d'expérience le 13/02/2020

Bonjour M. Orsat,

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident. Après enquête votre colis nous a été retourné par GLS, sauf que nous n'avons rien reçu sur notre plateforme. Et sans confirmation de votre retour, le remboursement ne se fait pas automatiquement par notre comptabilité et nous nous en excusons.

Nous vous avons remboursé en ce jour de la totalité de votre commande.

Escrocs !

Malheureusement je suis dans le même cas que beaucoup, commande passée début mai et depuis plus rien malgré de nombreux messages et 2 lettres recommandées. Ce sont tout simplement des escrocs !

Date d'expérience le 26/08/2020

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.

Afin de vous répondre au mieux, merci de nous communiquer la référence de votre commande.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Le 25 mai 2020 j'ai commandé un pulvérisateur.La somme ...

Le 25 mai 2020 j'ai commandé un pulvérisateur.La somme de la commande a été retirée dès le lendemain.Nous sommes le 25 août et je n'ai toujours rien reçu.j'ai pourtant envoyé de nombreux courriels et téléphoné quatre fois.Chaque fois,au téléphone, il m'a été très aimablement répondu que ce n'était pas lur faute,qu'ils me comprenaient ...etc...mais sans rien de concret.Il y a trois semaines j'ai demandé le remboursement,j'ai depuis téléphoné parce que je ne voyais rien venir.Encore une fois mon interlocuteur (Franck Olivier)m'a demandé un délai.Je le lui ai accordé Mais le délai est encore passé sans aucun résultat.Ce jour,j'ai plusieurs fois tenté de le joindre.En vain.Je vais donc engager toutes les actions possibles ,j'en vois des légales et d'autres......Je suis à la retraite et joueur d'échecs je vais considérer ce combat comme un passe temps en essayant de leur faire le plus de tort possible.

Par Arnaqué il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.

Un de nos conseiller prendra contact avec vous afin de traiter votre demande au plus vite.

En tout cas, nous avons relancé notre fournisseur et nous vous tiendrons informé.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Commande d'une perceuse à 168 € depuis 2mois et demi ...

Commande d'une perceuse à 168 € depuis 2mois et demi toujours rien l'argent bien retiré pas de réponse de leur part vais lancer une action en justice à fuire bande escroc

Par Christian il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Bonjour Monsieur Christian,

Nous sommes toujours en attente de la livraison sur notre plateforme logistique. Nous devrions recevoir la marchandise sous 10 jours et vous serez livré au plus tard à la mi septembre.

Si vous ne souhaitez plus patienter, nous procéderons au remboursement de votre commande immédaitement.

Un conseiller prendra contact avec vous directement afin de clôturer ce litige au plus vite.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Commande passée le 15 /07/2020 toujours aucun signe ...

Commande passée le 15 /07/2020 toujours aucun signe de la livraison, nous vous avons écrit et téléphoné plusieurs Foix cela commence un peu à m agacée et je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à abusée des gens qui commande sur votre site ? Vous pouvez encaissé donc la relation client professionnel devrait être la vous en pensez quoi ? Commande numéro 337393 des jumelles, j en profite pour vous remercier d avoir peiné mon fils qui attendait son colis pour l utiliser en vacances !!

Par Laetiser il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison mais notre fournisseur a rencontré un problème d'approvisionnement ce qui a retardé toutes les commandes. Nous l’avons relancé et nous attendons cette livraison prochainement.

Nous vous proposons de vous donner une date butoir que vous choisirez et si une fois cette date passée nous n'avons toujours rien, nous lancerons alors la procédure de remboursement car nous sommes navrés de vous avoir fait attendre aussi longtemps.

Veuillez nous excuser une fois de plus de ce désagrément.

En vous remerciant de votre compréhension, je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

Escroquerie

Attention, site profondément malhonnête.
Effectué 2 achats, le premier livré avec 3 semaines de retard, le second du 06/06/20, toujours aucune nouvelle malgré envoi de 4 emails et 3 coups de téléphone avec demande expresse de remboursement...porté plainte auprès de Worldline pour annulation de la commande.
Attention, ils ont différents sites "IAP, intérieur privé, bricoleurs"....A fuir absolument.

Date d'expérience le 12/08/2020
Désolé, je ne souhaite plus rien recevoir, ma banque m'a déjà remboursé !
Par LUI il y a 3 ans

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.

Votre commande était complète mais au moment de l'expédition, il manque le set machine sous vide. Nous avons lancé une enquête pour retrouver cette machine.

Si vous souhaitez, nous pouvons vous envoyer les cigarettes électronique en attendant la fin de l'enquête?

Merci de nous confirmer votre accord.

Veuillez encore  une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Je suis aussi une victime de ce site commercial indélicat. ...

Je suis aussi une victime de ce site commercial indélicat.
Commande d'un four Samsung passée le 21/06/20 avec livraison au plus tard le 26/07/20. Payée par l'organisme de crédit bien connu. Et bien sûr aussitôt encaissée.
Depuis la confirmation de commande avec facture, plus rien.
Malgré de nombreux mails passés sur le site, des appels qui sonnent dans le vide pendant des heures.
Des réponses automatiques sans véritables réponses aux questions posées.
Bref, la désagréable impression d'être un pigeon moi qui suis d'habitude assez prudent dans mes achats sur internet, notamment en passant le plus possible par Paypal. Pourquoi cette fois ?
Je vais évidement porter plainte, en y englobant si possible l'organisme de crédit qui devient de fait complice en légitimant les méthodes de ce site plus que douteux.
Un conseil, passez au large, le plus au large possible

Par JeanJean il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Bonjour Monsieur Jean,

Veuillez nous excuser pour cet incident. Notre fournisseur a rencontré un problème de stock , ce qui a impacté toutes les commandes.

Suite à vos échanges avec notre service clients, votre commande a été remboursée en date du 21/08/2020.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Commande passée le 15/04 et jamais reçu !

Commande passée le 15/04 et jamais reçu !
Je vous est téléphonez 1 mois après et vous m avez dit de patienter vu le COVID 19 !
Et depuis le 18/05 je vous est demande par mail le remboursement de 229,99€ !
Je vous est écrit 5 mails en tout et pas de nouvelles de votre site !
A si pour recevoir de la pub voir 3 par jours !
Interdit au public prends l argent et après il font la sourde oreille !

Date d'expérience le 08/08/2020
Référence commande est 302090
Et après plusieurs mois je ne veut plus qu on m écrit que je l ai reçu et j attend le remboursement au plus vite merci
Par Jpscl il y a 3 ans

Veuillez nous excuser pour votre mécontentement.

L'équipe d'Interditaupublic.

Nul nul nul

Nul nul nul
Ne surtout pas acheter sur ce site
Nous avons acheté un salon de jardin en avril.
Ce dernier ne nous convient pas du tout mal fini et moche.
Retour à notre charge !
4 mois que nous attendons la procédure pour le renvoyer.
Le commercial nous a dit « le mieux serait de le mettre en vente sur le bon coin «
Et depuis on attend .
Commercial 0
SAV 0

Par Grdmanu il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020

Veuillez sincèrement nous excuser pour cet incident.

Afin de vous répondre au mieux, merci de nous communiquer la référence de votre commande;

L'équipe d'Interditaupublic.com.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

SURTOUT NE PAS COMMANDER SUR INTERDIT AU PUBLIC, SAV ...

SURTOUT NE PAS COMMANDER SUR INTERDIT AU PUBLIC, SAV NUL, ARNAQUE, ESCROQUERIE, AUCUN SUIVIE, SERVICE CLIENT INEXISTANT ?
1ère commande passée le 14 mai 2020 pour tester leur site dont je n’avais jamais entendu parlé, étant client depuis des années d’un site identique de Bricolage privé (que je vous conseil). Sachant que ce site à un vrai SAV, vous fait des vrais réductions et bien plus encore, qu’elle idée j’ai eu de faire travailler tout le monde.
J’ai donc passé une commande de 160€ avec 18€ de frais de port ce qui est déjà excessif ! Après plus de 10 jours de dépassement du délai de livraison (peut être en raison du COVID) mais sachant que tous les sites sur lesquelles je commande livrent dans les délais, je pense que le problème est ailleurs. Je reçois donc ma commande après relance sans réponse le 30 juin 2020, sois disant complète c’est déjà ça ! Surprise il manque un produit et aucun avis ? Je regarde sur le site aucun avis non plus. Je signale de suite via le formulaire de contact, aucune réponse, je vais essayer tous les moyens pour alerter via leur formulaire de contact en envoyant plusieurs avis ! Malgré mes nombreuses relance 1 à 2 par semaines aucun retour, aucune réponse du SAV. Je fini la semaine dernière par les mettre en demeure de me répondre afin au moins de savoir? Précisant qu’ils sont en infraction vis à vis de leur conditions statutaire pour les délais d’envois et le remboursement. J’enverrais en plus un avis de demande de remboursement !!
Nous sommes le 1er AOUT 2020 soit 2 mois et demi après ma commande et après avoir bien réglé ma commande. Soit 1 mois après la réception partiel de cette commande.
Je n’ai à ce jour aucune réponse, aucun remboursement sur mon compte !!
Je pense qu’en effet ce site porte bien son nom, il est tout simplement « INTERDIT AU PUBLIC » … Je prends les mesures pour déposer une plainte car l’absence de réponse des dirigeants ou du SAV pour essayer de trouver une justification et résoudre ce problème qualifie bien que le fraude est manifeste et l’attention coupable.
INUTILE DE PERDRE VOTRE TEMPS MALGRÉ LES OFFRES ATTRACTIVES, l’autre site conseillé ci-dessus et très fiable et présente des offres similaires mais avec tout la fiabilité que l’on attends d’un commerçant. Entreprise familiale à taille humaine ou pas (d’ailleurs ou est l’humain la dedans) évitez les escrocs du net un conseil sur et avisé.

Par Francky il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020

site de voleur, pas de remboursement alors que je n'ai ...

site de voleur, pas de remboursement alors que je n'ai pas reçu mon colis..!!!

Par Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Bonjour Monsieur Philippe,

Votre commande D9XZVWA4T a été remboursée en date du 312219 en date du 24 juillet 2020 sur le compte ayant servi au moment de votre achat.

FUYEZ [Résolu]

Commande passée le 2/05 et JAMAIS reçue, je vous ai écrit plusieurs fois, vous m'avez fait patienter en prenant l'excuse de la situation sanitaire. Et maintenant vous me dites que je ne peux pas être remboursée car j'a passé le délai de rétractation de 60 jours après réception de la commande???!!! réception de quoi??? JE NE L'AI JAMAIS RECUE! et désormais plus de réponse, site de voleurs!

Par Leacleia il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2020

Bonjour Madame Virleux,

Veuillez sincèrement nous excuser pour ce malentendu. Franck est nouveau chez nous et il s´est trompé dans sa réponse.

Suite à l´échange téléphonique que vous avez eu avec notre responsable et puisque nous n´avons pas de date précise de la réception de la marchandise de nouveau, et comme convenu, nous avons annulé votre commande et nous avons procédé au remboursement en date du 21 juillet. Un geste commercial sous forme de bon d´achat a été créé automatiquement sur votre compte client.

L´équipe d´interditaupublic.com

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

J'ai acheté un pulvérisateur électrique. Utilisé une ...

J'ai acheté un pulvérisateur électrique. Utilisé une fois avec eau et 10% de javel. Quelques jours après , j'ai constaté que la lance était toute oxydée, rouillée et avait deux trous d'aiguilles. Malgré de nombreux mails à IAP pour bénéficier de la garantie en cours pour le remplacement de la lance, je n'ai eu aucune réponse. Conclusion, matériel de qualité déplorable et aucun moyen de bénéficier de la garantie. Cela s'appelle du vol donc A BANNIR;

Par Bertrand il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/07/2020

Bonjour Monsieur Bertrand,

Veuilez sincèrement nous excuser pour cet incident.

Notre fournisseur tient à vous préciser que l'on ne doit pas utiliser des produits corrosifs(type javel) avec des lances en fer et cela est bien précisé dans la notice.

Cependant à titre exceptionnel, notre fournisseur va vous envoyer une nouvelle lance à l´adresse indiquée sur votre compte client.

L´équipe d´Interditqupublic.com

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

Catastrophe mais site toujours actif [Résolu]

J'habite en Belgique.

J'ai effectué 3 commandes chez IAP depuis mars 2020. J'ai reçu la 1ère commande (des lustres) après 6 semaines (après de nombreux mails).....mais la couleur n'était pas celle choisie. J'ai renvoyé.....mais toujours pas de remboursement à ce jour.
La deuxième commande effectuée (des suspensions) le 18/04/20 est arrivée le 07/07 !!!!! Ces suspensions sont défectueuses, aucun système d'attache au plafond....Je renvois des mails.....aucune réponse.
La 3ème commande (pouf) a été annulée par IAP et remboursée (ouf).

J'envois tous les jours des mails pour le remboursement de la 1ère commande et des explications pour la 2 ème commande .....aucune réponse ....

Quelqu'un parle de liquidation judiciaire possible .....mais c'est pas encore officiel, ou faux, car tous les jours nous recevons des mails d'IAP avec de nouveaux produits à commander.....

Quels recours possibles ?????

Date d'expérience le 13/07/2020

Bonjour Madame Lucie,

Veuillez tout d´abord nous excuser pour vos mauvaises expériences sur notre site.

En raison d'un surcroît d'activité suite au retard engendré lors de l'épidémie de Covid-19, les délais de traitement ont été rallongés et nous nous en excusons.

Le retour de votre 1ère commande a été traitée et nous vous avons remboursé en ce jour sur votre compte PayPal en ce jour.

Concernant votre demande SAV pour les suspensions, nous n´avons pas trouvé de mail de votre part. Un de nos conseillers prendra contact avec vous afin de solutionner ce problème au plus vite.

Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occaionnée.

L´équipe d´Interditaupublic.com

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans

À éviter, ne respèctent pas les délais de livraisons ... [Résolu]

À éviter, ne respectent pas les délais de livraisons et ne répondent pas aux mails, une vraie arnaque à éviter absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 01/05/2020

Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons une fois de plus.

Nous avons procédé à la désinscription de votre compte client.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
j'ai effectivement enfin reçu ma commande après 4 mois et demi !!! Comme quoi tout est possible, même de recevoir une commande de votre site.
Il aurait été bien d'avoir ne serais-ce qu'un film plastique autour de l'échelle, pour la protéger, ça aurait évité de la recevoir rayée à plusieurs endroits !
Mais bon, c'est juste une raison de plus pour ne plus jamais commander sur votre site. Vous pouvez supprimer mon compte client, vous n'entendrez plus jamais parlé de moi.
Par Luso il y a 3 ans

D'après le suivi de Schenker France, votre échelle vous a été livrée en date du 25/09/2020.

L'aviez-vous bien reçu cette fois ci ?

En vous remerciant d'avance.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Ce n'est pas la peine de marqué le sujet comme résolu alors que je n'ai toujours rien reçu, je reviendrai dans 15 jours pour me plaindre car encore une fois je suis persuadé que vous n'allez pas tenir votre promesse... Comme d'habitude malheureusement. Et vous savez où vous pouvez vous mettre votre bon d'achat !!!
Par Luso il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Antonio,

Vous avez tous les droits d´être en colère mais sachez que nous vous avons dit la vérité. C´est difficile à croire mais c´est la vérité. Depuis l´incendie de la marchandise sur notre plateforme à Aigues-Mortes, nous avons enchaîné malchance sur malchance....

Notre responsable logistique vient de nous assurer que cette fois ci, votre échelle sera expédiée en ce jour. Il s´en assure personnellement.

Notre prestataire a dû trouver une nouvelle plateforme logistique pour nous après cette incendie.

Nous pouvons vous proposer un bon d´achat du montant des frais de port afin de nous excuser;

Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément.

L´équipe d´Interditaupublic.com

Afficher plus de commentaires

Service client aux abonnés absents [Résolu]

Commande de 2 climatiseurs mobiles le 13/05/2020. Commande reçue le 02/06/2020.
Un climatiseur sur les 2 est défectueux (il fait un bruit de marteau piqueur lorsque je le branche). Depuis ce jour même j'ai tenté à multiples reprises de joindre le service client, téléphone = pas de décroché, renvoi après plusieurs minutes d'attente sur un messagerie pleine etc. De multiples envois de demandes d'intervention par mail, formulaire de contact etc etc. Aucun retour de leur part.
Je recommande vivement de ne pas commander sur ce site. Je ne puis être sûr que leurs produits sont régulièrement défectueux, je n'ai que cette malheureuse expérience. En revanche, je vous alerte, si tel était le cas, vous auriez devant vous un service client en dessous de tout et qui est simplement inexistant.
A bon entendeur.

Date d'expérience le 02/06/2020

Bonjour Monsieur De Craeke,

Votre remboursement d'un montant de 284.99€ a été fait en ce jour ( la remise de 15€ a été déduit sur les 30€).

Veuillez encore une fois nous excuser pour cette attente.

Excellente journée à vous.

Par Interdit-au-public Interdit-au-public il y a 3 ans
Bien sûr qu'il a été repris, vous le signalez vous même dans votre première reponse ! Il a été retourné à votre plateforme en date du 20 juillet, nous sommes le 31 août, je n'ai toujours pas été remboursé, vous ne repondez pas à mes mails mais répondez ici ????
Expliquez moi comment fonctionne votre service après vente car là vous faites la preuve de son inexistence !!!
Par Basaq il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Pourriez-vous nous confirmer la reprise d'un des climatiseurs comme convenu?

En vous remerciant d'avance.

Je veux bien l'entendre.
Avant d'avoir quelqu'un au téléphone pour ce retour, il m'a fallut vous faire dans les 30 mails et essayer vainement des dizaines d'appels téléphoniques.
Comment pouvez-vous dire que ma demande avait été traitée ?
Maintenant, je constate que depuis que vous m'avez repris le climatiseur (plus d'un mois), je n'ai toujours aucun virement sur mon compte.
Quelle en est la raison désormais ?
Je vous ai fait un mail sans réponse à ce sujet, il y a plus de 15 jours...
Vais-je, à nouveau, devoir vous radresser 30 demandes par fiches de contacts et passer des heures au téléphone pour avoir une reponse ?
Quelle sera votre excuse cette fois ?
En dehors des arguments destinés à tenter de racheter votre image auprès des internautes qui liront mon avis, je veux dire... ?
Je vous remercie de me dire.

Par Basaq il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Suite à votre échange téléphonique du 02 juillet avec notre service, nous avons bien fait la demande de reprise d´un des deux climatiseurs suite à votre et ce dernier a été retourné chez notre plateforme en date du 20 juillet. Le retour s´est fait tardivement puisque cette plateforme a été victime d´un incendie criminel en date du 05 juillet. https://www.midilibre.fr/2020/07/05/gard-un-important-incendie-est-en-cours-dans-une-entreprise-daigues-mortes-8965009.php

Votre demande avait bien été traitée en tout cas.

L´équipe d´Interditaupublic.com.

Afficher plus de commentaires