Avis clients Interflora

C'est pratique pour faire un cadeau quand on ne peut ...

C'est pratique pour faire un cadeau quand on ne peut pas l'offrir soi même. Et ça surprend!
Déçu du bouquet arrivée chez le destinataire. Le bouquet du fleuriste était plutôt grossier et manquait de délicatesse.
Point fort, l'abonnement livraison.

Par Julu23 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Fête des mères

Ce n'est pas la première fois que je commande et fais livrer des fleurs avec Interflora, à chaque fois je suis satisfait de la prestation et du sérieux.Le bouquet était magnifique.

Par Did il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Il serait intéressant d'indiquer le nombre de tiges ...

Il serait intéressant d'indiquer le nombre de tiges de fleurs ou la taille du bouquet en cm, pour avoir une idée de la commande que l'on souhaite effectuer. D'autant que vous proposez des tailles différentes de bouquets .
J'ai envoyé un bouquet de l'amour en format XL pour la fête des mère, mais je ne sais pas comment il est ni sa taille. À part sur la photo de commande.

Par Chris il y a 3 ans

Une solution pratique

Outre le prix plus élevé que de passer en direct avec un fleuriste local, Interflora reste un moyen pratique pour la livraison de fleurs.

Par HelloThere il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020

Livraison hier soir 22h pour ma maman chérie au lieu du 7/6 mais quel dévouement avec tout ce qu’il s’est passé... surprise de taille merci encore aux fleuristes qui font le maximum pour rendre de la couleur et de la gaité à nos cœurs abimés. ????bravo#merci

Par Blondy il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

BÉMOL

Ma mère a été très satisfaite de son bouquet de fleurs,qu'elle a trouvé magnifique.
Le bémol est que le livreur l'a faite descendre pour le récupérer,elle a 82 ans et a eu un double ponctage, malgré cela elle n'a pas osé dire non.
Bien à vous.

Par Doomy il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020

Plusieurs livraisons et une grande satisfaction

Nous avons sollicité Interflora pour plusieurs livraisons et nos proches étaient satisfaits de la qualité et du service. Les offres combinées avec des chocolats ou des crèmes nous ont séduits et nous apprécions également le forfait annuel pour des livraisons gratuites. Une bonne idée qui nous permet d’envoyer des fleurs sans surcout de livraison.

Par FranckL il y a 3 ans