Avis clients Interflora

Interflora : Du vol organisé !!!

Le 13 Février , j'avais décidé de faire livrer des fleurs à ma femme sur son lieu de travail pour la Saint Valentin (étant en déplacement à ce moment-là).
Il était prévu que les fleurs soient livrées le 14/02 , mais rien n'a été livré.
J'avais pourtant bien précisé le nom de sa société , leur numéro de téléphone et le mien .
J'ai reçu très vite par contre la facture .
J'ai posé réclamation 2 fois via le site web d'Interflora pour signaler le problème : aucun résultat , sinon un mail automatique me disant que ma demande sera traitée dans les 48 heures . Cf message ci-dessous "Je vous remercie de votre message.
Votre satisfaction étant notre principale priorité, nous nous engageons à traiter votre demande sous 48 heures."

Entre les deux réclamations via le web j'ai reçu un mail me disant que les fleurs ont été livrées , ce qui est faux .
J'ai donc envoyé un mail de réclamation au service clientèle il y a deux jours et attends toujours une réponse .
Il va donc falloir passer à l'artillerie lourde ....

Visiblement mon cas est loin d'être isolé .
Je pensais avoir affaire à une société sérieuse, c'est visiblement loin d'être le cas que ce soit pour le choix de leur réseau de fleuriste ou de leur service clientèle.

Par lemon2 il y a 7 ans

a fuir

J'ai commandé un bouquet sur interflora pour l'anniversaire de ma femme,le bouquet à été livré en temp et en heures sans aucun problème les rose paressait un peu fatigué mais ca allait ,48 heures plus tard les lys ont fleurie se qui aurait du rendre le bouquet magnifique mais toute les roses était complètement fané,nous avons donc téléphoné à la boutique qui à livré le bouquet mais la femme nous à expliqué quelle se rappelait de ma commande et qu'il n'y avait aucun problème sur le bouquet mais qu'il fallait suivre les instruction du sms que nous avons recu 3 jours plus tard (ceci dit nous avions bien coupé les tiges en biseau et mis le bouquet dans un vase avec de l'eau) donc je me retourne vers le service client internet sur mon interface en leurs expliquant le problème mais depuis 10 jours c'est silence radio aucune réponse du service ( très professionnel !!! ).
Vu la multitude de prestataire je conseille donc de vous tourné vers une enseigne plus sérieuse.

Par twinmotions il y a 7 ans

À éviter absolument ! Livraison imaginaire - surprise gâchée

J'ai effectué un achat pour une livraison de fleurs au Luxenbourg sur le lieu de travail de mon copain afin de lui faire la surprise. Résultat du compte : surprise gâchée, aucun statut disponible et à jour (sur le site internet le statut est le même depuis que mon paiement a été fait) donc impossible de savoir s'il fallait prévoir un plan B. Au final mon copain n'a jamais eu l'odeur bu vu la couleur de ces fleurs. Je déconseille vivement ce site car c'est une arnaque 90€ jetés par la fenêtre comme cela. Je suis très déçue et j'espère pouvoir récupérer la totalité de mes sous car le bon de 20€ pour un achat de nouveau sur leur site comme ce qui m'a été proposé n'est pas équivalent à la perte de 90€ + une surprise gâchée.

Fuyez ce site Interflora surtout pour les livraisons à l'étranger. Privilégiez des sites tels que 123fleurs.com bleus coup plus sérieux et fiables (déjà utilisé pour des livraisons de fleurs en France notamment).

Par ndcarina il y a 7 ans

Scandaleux Orchidée et coffret de bouteilles non livré

J'ai commandé sur interflora un coffret de 3 bouteilles de vin avec orchidée à livrer. Le suivi fourni est mensonger. Le colis n'a jamais été livré au destinataire par chronopost. Pire encore interflora ne répond pas aux emails. Quand on les appelle les appels sont surtaxés.
Un remboursement a été exigé en lettre recommandée avec ar.

Sans réponse je saisis le Juge de proximité pour conciliation amiable avant procédure au Tribunal d'Instance.

Par Fred2017 il y a 7 ans