Avis clients Interflora

2 commandes février 2020

COmpositions de bonnes et belles qualités. Bon suivi de commande. Délais respectés (sauf si manque de sérieux du fleuriste...)

Par Mamée il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

je recommande interflora

j'ai commandé à 1 heure du matin pour le jour même 10h30, pour des obsèques , en réalisant à 8 heures que la ville n'était pas celle attendue et vous avez pu rectifier par tel à 9h, en répondant très aimablement

Par Euphrasie il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Très bien, mais il serait encore mieux si vous envoyiez ...

Très bien, mais il serait encore mieux si vous envoyiez une photo de la plante reçue (en option payante s’il faut) car je n’ai aucun moyen de voir ce qui a été reçu et je me vois mal demander une photo au destinataire. Je suis obligée de faire confiance.

Par Bisou il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020

Parfait !

de très jolis bouquets, livrés en temps et en heure. Parfait pour faire des surprises aux gens qu'on aime !

Par JulieL il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020

Prix.

Une précision manque sur les commandes en ligne. Les prix s'entendent HORS frais de livraison.

Par Disoir il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Livraison interflora

Simplicité d'utilisation de l appli
Services proposés en plus (bulle d'eau-cadeau complémentaire)
Respect du créneau de livraison

Par Jéjé il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/02/2020

Bravo

Timing parfait, respect des engagements.
merci

Par Dino il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

Satisfaction

Je suis très satisfaite de deux abonnements que j’ai pris pour mes proches.

Par Cécile il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/02/2020

De vrais professionnels !

J'ai trouvé un très grand choix de bouquets, tant au niveau des fleurs que des couleurs et des prix.
La livraison a été rapide.
Le site est simple pour commander.

Par Coco34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Interflora oui, chronopost non

Le dernier achat était moins bien présenté que les précédents. Le papier craft faisait un peu "cheap".
Mais surtout, CHRONOPOST a été au dessous de tout et n'a pas été capable de livrer dans les délais. NE TRAVAILLEZ PLUS AVEC EUX !!!!!

Par Hd il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020