Avis clients Interflora

satisfait mais des axes d’amélioration à étudier

De fleurs étaient fanées ou abîmées mettre un réservoir d’eau ; le mot personnalisé pourrait être mieux présenté, une feuille blanche A4 en portrait, encre noir, impression mal encodée (des symboles apparaissaient en haut de page). Une jolie petite carte avec de belles finitions et pouvant être gardée serait plus appropriée et appréciée. Livraison rapide, commande passée le 18, impossibilité de faire livrer le 19, le 20 était proposé en suivant. Livrée le 20 avant midi.

Par Gigi il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

Parfait

Prise de commande la veille pour le lendemain. Efficacité et réactivité. Je recommande

Par Alile Mehmood il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

Le bouquet est superbe, et le service commercial au top

Le bouquet est superbe, et à beaucoup plu. Première expérience décevante mais un service commercial au top qui a su rattraper le coup parfaitement et tu m'as redonné totale confiance. J'ai eu raison de réessayer car maintenant je suis vraiment convaincu.. de plus, les fleurs sont de très bonne qualité,

Par Pascalooo il y a 3 ans

Anniversaire Mai 2020

Super service et même si les fleurs commandé sur le site n'étaient plus disponibles, celles proposées ont également fait un très belle effet.
Livraison dans la matinée donc merci pour d'effort.

Par Narisyking il y a 3 ans

Cadeau floral

Très beau bouquet avec de superbes fleurs qui dure très longtemps
Cadeau réussi

Par Valou il y a 3 ans