Avis clients Interflora

Satisfait

Je suis globalement satisfaite, livraison était respecter , bouquet correspondant comme sur la photo .

Par Kristina01 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

satisfaction totale

Présentation et livraison, tout a été parfait. Un petit " hors délai" non préjudiciable et qui est dû à cette période si compliquée du confinement.

Par 26cyclope26 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

Quand on est loin des autres.....

Les fleurs étaient au moins aussi belles que celles commandées, la carte était soigneusement écrite et le tout a été livré au moment choisi pour le bonheur de ma fille.

Par Fselalune il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

Des fleurs en confinement

M'a permis de commander des fleurs pour un anniversaire , malgré la fermeture des fleuristes pendant le confinement. Très belle composition.

Par Charlivatanen il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

Parfait

Je suis toujours satisfaite des bouquets ou compositions que je commande.

Par Pénélope il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

faire plaisir

J'ai offert récemment 2 bouquets. Les livraisons ont été rapide en cette période de confinement et les personnes heureuses de recevoir ces beaux bouquets.

Par Sylvie il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

bravo pour votre sérieux

JE VOUS REMERCIE DE LA LIVRAISON DU 3 MAI DERNIER. JE SUIS TRES SATISFAITE ET LE BOUQUET A BEAUCOUP PLU. LE S FLEURS ETAIENT BIEN CHOISI ET ONT ETE LIVREES JUSTE AU MOMENT DU FOI GRAS, LE BOUQUET EST ARRIVE ET ACCUEILLI AVEC JOIE POUR L'ANNIVERSAIRE MERCI

Par Bibi il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020

merci

Merci Interflora de nous rapprocher de nos êtres chers en cette période de confinement

Par Chantal il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020