Avis clients Interflora

Pour les 11 ans de ma petite fille qui habite à Braga au Portugal, j'ai fait livré un bouquet de fleur. Il a été livré comme prévu et il est magnifique. Le site est bien conçu et le service efficace. Merci

Par ARMELLE il y a 3 ans

Bravo

La destinataire du bouquet a été agréablement surprise de la beauté et tenue du bouquet. C'est ce que j'espérais

Par Nadege il y a 3 ans

Interflora te plaira

Le bouquet correspond en tout point à la commande. La livraison est très sérieuse. Je suis ravie et je vous recommande tous interflora... je souligne que pour trouver du muguet à envoyer en période de confinement c’était très compliqué avec interflora rie

Par Maddie il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

Je recommande

On peu voir les fleurs choisir , du choix tant au niveaux des fleurs que tu prix, on peu rajouter des friandises très bien conçu qu’un mot superbe merci

Par Dom il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

offrir des fleurs !

offrir des fleurs est toujours un grand bonheur ! pouvoir le faire à distance grâce à Interflora .... Merci !!!

Par Sylvie il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

pour la rapidité et la bonne écoute de la personne ...

pour la rapidité et la bonne écoute de la personne au téléphone, la livraison a été faite en temps voulu.
pour le reste nous ne pouvons rien dire car c'était pour des obsèques auquel nous n'avons pu assister pour cause de confinement donc nous n'avons pas vu la fraîcheur des fleurs.

Par Mommick il y a 3 ans