Avis clients Interflora

Tres satisfait

Service au top! Dans un contexte difficile, je me suis fait livré des fleurs. Celles-ci sont arrivées en temps et en heure ! Le paquet était soigneusement fait et la composition fleurale plus que conforme à l'image du site internet. Je suis très satisfait

Par Antoine vnd il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020

Bouquet

Voir la composition florale avant la livraison.

Par Mutti il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020

Inter flora est une valeur sure si on veut faire plaisir ...

Inter flora est une valeur sure si on veut faire plaisir à ses proches! Les fleurs sont magnifiques, le service de livraison au top, on peut mettre un petit mot et ajouter un petit cadeau si on le souhaite.
Je l’utilise avec succès depuis plus années maintenant. C’est le top!

Par Caro il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020

bouquet fleurs blanches pour anniversaire

Livraison bien effectuée, le bouquet de fleurs conforme à la commande et d'après la photo bouquet bien réalisé, bon rapport qualité/prix
Frais de livraison un peu élevés cependant.

Par Yolli il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2020

Bonheur floral

Merci pour le travail fourni, courage à vos équipes durant cette dure période !
Grâce à vous, une famille a eu le sourire !
Bon courage
Emilie

Par Emidu29 il y a 4 ans

Rien à redire!

J’ai apprécié d’être contacté car les fleurs souhaitées dans le bouquet commandé n’étaient pas disponibles, vu la situation liée au Covid 19.
Je me suis vu proposer une solution de remplacement qui m’a satisfait afin de permettre la livraison prévue

Par Brussias il y a 4 ans

interflora

Excellent service,fleurs reçues en parfait état, tres jolies

Par Mike91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/04/2020

Parfait.

Parfait,
la personne a bien reçu le bouquet vanille, fraise ainsi que le cadeau que j'ai rajouter (ce n'était pas le bon, mais pas grave la personne à quand même aimer, c'est le principal)
Reçu en temps et en heure pour son anniversaire. Parfait.

Je recommande interflora

Merci.

Par Sou il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020

Mes félicitations à toute l'équipe Interflora qui dans ...

Mes félicitations à toute l'équipe Interflora qui dans cette période particulière de confinement, a su mettre en œuvre un dispositif de livraison en temps et en heure et des fleurs de qualité.
Merci à toutes les équipes, logistique et fleuristes et a toutes les personnes qui collaborent à nous rendre la vie plus fleurie .

Par Dominique Louis il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/04/2020