Avis clients Interflora

Espace non certifié En savoir +

Commande Interflora jamais liveée depuis le 22 aout 2016 mails sans réponse

J'ai commandé un bouquet d' anniversaire le 22 aout dernier message commande livrée mais le destinataire n'a rien reçu . J' avais indiqué le numéro de tél en cas d' absence, pas d' appel.
Plusieurs mails mais pas de réponse on se moque des clients.
Dans 4 mois il est trop tard pour réclamer bravo c'est de l' arnaque pure.

Interflora une honte

J'ai commandé une orchidée pour l'anniversaire de ma Maman le 25 Septembre 2016, livraison entre 8h et 13h30, prix de l'orchidée 70 euros, la livraison n'a pas été honorée, j'ai du appeler au moins 10 fois le service client pour qu'il effectue la livraison le 27 Septembre à 17h, ma surprise était gachée, de plus la plante ne correspondait pas du tout à la photo du site, c'était simplement une banale orchidée blanche rien de plus pour 70 euros !!!! Et le comble pour me dédommager du GROS RETARD de livraison, interflora m'offre un chèque de 15 euros à dépenser sur le site internet, vous croyez sincèrement que après cette expérience je souhaite recommander chez eux, ?? Le minimum aurait été de livrer et de me rembourser au moins une partie de la commande
Bref une vrai arnaque !!! Une honte pour une marque comme Interflora,

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande afin que l'on puisse enquêter sur votre problème. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, Yvain - Interflora France

comment joindre inter flora sans bon de commande voila la reponse

De :

mailer-daemon@googlemail.com

À :

dumont.pierrette@sfr.fr

Reçu le 30 août 2016 à 20:10

Delivery to the following recipient failed permanently:

relations.clientele@interflora.fr

Technical details of permanent failure:
The recipient server did not accept our requests to connect. Learn more at https://support.google.com/mail/answer/7720
[213.56.163.124 213.56.163.124: socket error]

----- Original message -----

X-Gm-Message-State: AE9vXwOdsoLs7fvYzhxQpvcPUU+YCkvp0lrGtC0AwFYkfhtNUptW7yPzQO8gkgiIQ3sgGsaYDsZ6+Z/KNHT2LBmuEANv98WN/wabzLYV/YBngqcmngE2ia8wsE5wnd3DDSmlHBqJZlHuUnu/dfpneMVnPQGZ
X-Received: by 10.28.61.11 with SMTP id k11mr20131919wma.34.1471974643689;
X-Received: by 10.28.61.11 with SMTP id k11mr20131914wma.34.1471974643564;
Return-Path:
Received: from smtp11.services.sfr.fr (smtp11.services.sfr.fr. [93.17.128.28])
by mx.google.com with ESMTPS id u138si4689847wmu.42.2016.08.23.10.50.43
for
(version=TLS1 cipher=AES128-SHA bits=128/128);
Tue, 23 Aug 2016 10:50:43 -0700 (PDT)
Received-SPF: pass (google.com: domain of dumont.pierrette@sfr.fr designates 93.17.128.28 as permitted sender) client-ip=93.17.128.28;
Authentication-Results: mx.google.com;
spf=pass (google.com: domain of dumont.pierrette@sfr.fr designates 93.17.128.28 as permitted sender) smtp.mailfrom=dumont.pierrette@sfr.fr
Received: from filter.sfr.fr (localhost [127.0.0.1])
by msfrf1102.sfr.fr (SMTP Server) with ESMTP id 532C6700014E
for ; Tue, 23 Aug 2016 19:50:39 +0200 (CEST)
Received: from wsfrf1114 (wsfrf1114 [10.18.24.28])
by msfrf1102.sfr.fr (SMTP Server) with ESMTP id 46E26700014D
for ;
Tue, 23 Aug 2016 19:50:39 +0200 (CEST)
X-SFR-UUID: 20160823175039290.46E26700014D@msfrf1102.sfr.fr
Date: Tue, 23 Aug 2016 19:50:39 +0200 (CEST)
From: pierrette dumont
X-WUM-REPLYTO: |~|
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="----=_Part_63299_9090372.1471974639281"

bonsoir

je viens de recevoir un bouquet pour mes 81ans , commandé par ma petite fille , devait être livré ce matin, je viens de le recevoir à 19h ;avec 2 fleurs pas trop fraiches .

ma petite doit être très déçue , elle a demandé plusieurs fois a mon ami si celui ci était livré §§§§§§§§.

le magasin se trouve à 2mm de chez nous , la seule réponse quand je lui ai demandé qu'il venait sur le tard , c'est qu'il n'avait pas eu le temps et est venu après la fermeture.

livré par ' les fleurs d'Anais 80210 Feuquières en Vimeu tel 09 72 52 47 32 interflora n° 28737

cette commande doit provenir de M et ME Céline /Isaac et Idriss/Melvil TONNELLIER / BOUBERRI et livré chez Mme DUMONT Pierrette

14 rue du maréchal LECLERC 80210 FEUQUIRES EN VIMEU.

très très déçue

cordialement

prix très élevé pour bouquet très décevant

Très déçu par les fleurs que j'ai faits livrer par interflora.
Bouquet panache qui ne ressemblait pas du tout à la photo du site et boule en plastique en décoration (qui n'était pas prévue) pour combler les manques de fleurs, car ils n'avaient certainement plus de roses jaunes... vu le prix du bouquet il aurait été préférable de mettre d'autres fleurs plutôt que des boules en plastique.
Bouquet qui au final est très chère vu le résultat très décevant.
Ne compte pas recommander chez eux.
dommage que je ne puisse pas mettre la photo du résultat !

Nous sommes désolés que ce bouquet ne corresponde pas à votre attente. Avez-vous essayé de contacter le service client au préalable pour leur signaler le souci ?

N'hésitez pas à nous transmettre votre nom, numéro de commande et photo du bouquet via ce formulaire : http://www.interflora.fr/contactez-nous

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Aurélie - Service client Interflora.
petite précision: bouquet très garni de feuille et de boules en plastiques avec peu de roses oranges je vous laisse imaginer le résultat! tout ça pour 73,70 euros (livraison et bulle d'eau compris)
payer ce prix la avec de la satisfaction il n'y a aucun souci mais pour un bouquet comme celui-ci plus jamais en tout cas chez interflora.

Interflora escroquerie

Pour faire court...fleurs commandees pas livrees pas d explications .
Appel payant pour m entendre dire desole etc etc ...le remboursement toujours pas arrive .c est une escroquerie..on se sent piège. ..que faire?

problème identique en ce qui me concerne. ce sont des voleurs !
Idem le numéro de commande me dit livré au destinataire et pas de livraison....
Bonjour, ce n'est pas normal, pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, Yvain - Interflora France

NUL

La commande de fleurs devait être livrée entre 8h00 et 13h00.
La personne qui devait recevoir les fleurs a été appelé à 15h00 par monceau fleurs Puteaux . Comme elle travail elle n'a pas pu répondre tout de suite. Quand elle a appelé 30 min après le fleuriste a dit que qu'ils n'avait pas les fleurs et qu'ils ne peuvent pas livrer. Mais dans sur le message vocal laissé ils disaient c’était pour organiser la livraison.
C'est inacceptable. Quand j'ai consulté suivre ma commande il est marqué commande livrée en effet non ce n'est pas vrai.
C’était pour une occasion importante et la personne n'a pas reçu les fleurs.
C'est inadmissible. S'ils sont incapables de livrer et respecter LEURS engagements ça sert à rien de faire ce type d'offres.
J'ai eu le fleuriste le jour même qui devait livrer la commande MONCEAU FLEURS A PUTEAUX qui me dit que ils n'ont pas eu le temps de traiter la commande le matin car ils avait trop de monde et ils ont appelé la personne qui devait recevoir les fleurs à 15h au lieu de prévenir moi, le client. Et apparemment ils ont appelé aussi INTERFLORA pour qu'ils font livré la commande par un autre fleuriste et ce n'est pas fait.
Ce n'est pas possible. A cause d'INTERFLORA ET MONCEAUX FLEURS je n'ai pas pu fêté l'anniversaire de ma femme comme je voulais. interflora n'a pas répondu à mon mail de réclamation pendant une semaine. une semaine après je les ai appelé. Ils m'ont proposé de livrer les fleurs. Ils se foutent de moi en plus. Finalement ils m'ont remboursé et m'a donne 10€ de bon d’achat que j'ai tout de suite supprimé. C'est fini POUR MOI INTERFLORA . Vous savez le pire dans l'histoire c'est que j'ai un ami qui avait commandé aussi une livraison chez nous le même jour d'un bouquet et on l'a jamais reçu...

Vous avez de la chance car en ce qui me concerne ma mère devait recevoir un bouquet de fleurs avec des accessoire le 21 JUIN, ce jour là il ont prélevé sur mon compte 75 euros mais ma mère n'a rien reçu. on est le 15 aout et je n'ai pas été remboursée. Ce sont de sacré voleurs. cela fait dix ans que je commande sur le net ( amazon, zooplus) et c'est la première fois que j'ai un problème
Idem pour moi fleurs pas livrees , j attends le remboursement.....lamentable .plus jamais ca, des escrocs.

SCANDALEUX

celà faisait des ANNEES que j'utilisais les services INTERFLORA avec une certaine satisfaction
mais cette fois c'est FINI ! c'en est TROP
je suis ECOEURE !
commande confirmée et debitée mais PAS LIVREE
certes un incident peut toujours survenir mais l'IMPARDONABLE c'est:
aucun message pour prevenir : RIEN !
en outre, pendant 2 jours ouvré IMPOSSIBLE d'avoir le SERVICE CLIENT !
ils dorment sur leurs lauriers avec VOTRE argent
un conseil QUITTEZ INTERFLORA avant d'etre très déçu comme moi,
la concurrence existe, moins chere et probablement plus proche des clients
en outre, je me reserve le droit de poursuivre pour PUBLICITE MENSONGERE car "ELU service client de l'année" c'est impossible et donc FAUX !
à suivre...
GD

SUITE...
l'experience a été agaçante car un peu trop longue mais s'est bien terminée
en effet INTERFLORA a fini de me rembourser et s'est bien RATTRAPE commercialement puisqu'ils ont envoyés un bouquet d'excuses au destinataire qui en a été content et moi par consequent

CONCLUSIONS
le service client est tres bon commercialement mais TROP LENT à la mise en oeuvre, il serait souhaitable qu'il soit plus REACTIF face aux problemes
si le probleme avait été traité sans délai, je n'aurais pas eu à m'enerver inutilement...

FELICITATIONS pour le geste commercial réparateur !

je reste donc client d'INTERFLORA

GD
SUITE...
Bien plus GRAVE que simplement Scandaleux : l' ESCROQUERIE!
En effet, après avoir débité ma carte , confirmé ma commande, puis confirmé mensongerement la livraison, INTERFLORA s'est permis, SANS prevenir ni le destinataire ni moi de l'annulation "SANS RAISON" de ladite commande, en disant qu'il remboursait (encore un mensonge de plus)
en fait Interflora n'a remboursé QUE 12.90 euros sur 45.80 euros débités, faisant ainsi "MAIN BASSE" sur la somme nette de 32.90 euros sans avoir rien fait du tout !...
Faites comme eux si vous voulez vous enrichir!
Bien evidemment personne ne me rappelle ni pour honorer la commande ni pour me rembourser la difference.
Merci !

Allez y c'est le Service Client de l'Année !
SUITE....
encore MIEUX !
j'ai reçu un email d'Interflora (le 4eme jour ) qui me dit que la livraison a été effectuée
j'appelle aussitôt mon correspondant qui me repond que c'est FAUX ! et qui ecarte d'emblée la posssibilité de non-livraison vu qu'ils etaient là et que s'agissant de la 3eme livraison en 1 an, le fleuriste correspondant connait bien l'adresse...
Bref, j'appelle de nouveau la Hot Line Interflora 0825 20 20 20 , je patiente encore 15mn (PAYANTS), on me repond que ce numero de telephone n'est que pour les Commandes et que pour les reclamations il faut faire le 04 78 95 66 11 (pas vu sur le site!), ce que je fais aussitôt
ENFIN j'ai une personne qui me parle !
elle me repond que la commande aurait été "ANNULEE" et aurait été remboursée, je lui demande des explications, elle me repond qu'elle NE PEUT PAS m'en donner vu que ce n'est pas elle qui a traitée la commande ! (on se dirait dans une ADMINISTRATION PUBLIQUE!...)
je lui demande POURQUOI on ne m'a prévenu aussitot, pourquoi on ne m'a pas repondu aux emails de reclamations et pourquoi on m'a ecrit FAUSSEMENT que c'etait livré !?
Elle me repond que le Mail disant que c'est LIVRE est "AUTOMATIQUE" meme si c'est FAUX et que pour les autres points elle ne sait pas!...

BRAVO Interflora !...
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce problème, pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande afin de relancer immédiatement le service client ?
Si la livraison n'a pas été honorée vous serez bien sûr remboursé. Je vous souhaite une bonne journée, Yvain - Interflora France

Bouquet non livré pour la fête des mères

Comme apparemment de très nombreuses personnes, j'ai eu la mauvaise idée de faire confiance à ce site renommé pour un envoi de bouquet pour la fête des mères (29/05).
Nous sommes le 13/06, le bouquet n'a toujours pas été livré - il est indiqué en attente sur le site - mais bien entendu la facture a été débitée dès le 29/05 de mon compte. Impossible de joindre le service clients (celui élu service de l'année.....) ni par téléphone, payant et sans effet pour les réclamations alors qu'il me semble qu'un numéro de téléphone au prix d'un appel local est exigé par la loi, ni par mail malgré mes 3 envois depuis le 31/05. Seule solution, la médiation FEVAD qui nécessite un envoi de courrier recommandé préalable (des frais en plus bien sûr) ou la DGCCRF ?

IT22557126
Bonjour Anne,
Veuillez nous excuser pour ce problème, pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande afin de pouvoir relancer le service client ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Réclamations non traitées

J'ai passé commande le 29-05 pour la fête de mères, j'habite en région parisienne et je voulais faire livrer des fleurs à ma maman qui vit en Vendée. Bien évidemment rien n'a été livré. J'ai fait plusieurs réclamations par mail, auxquelles Interflora a répondu systématiquement votre réclamation va être traitée sous 72 heures. 15 jours après les fleurs ne sont pas livrées et toujours aucunes réponses aux réclamations. Le plus surprenant c'est que cette société Interflora se dit sur son site "service clients de l'année". Que le fleuriste local ne respecte pas ces engagement avec Interflora c'est une chose mais que cette société ne traite pas les réclamations et surtout ne réponde pas à ses clients est inacceptable. Il faut assumer ses erreurs et les réparer.

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour ce problème, pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande afin de relancer le service client. Si la livraison n'a pas été effectuée suite à un problème du fleuriste, vous serez bien sûr remboursé. Je vous souhaite une bonne journée, Yvain - Interflora France

Fête des Mamans...... volée

Comme vous tous, nombreux apparemment cette année, je suis terriblement déçue des services d'Interflora et juste au moment où je l'envisageais le moins : la Fête des Mères.
Habitant dans le Sud de la France j'ai fait envoyer un bouquet à ma Maman en Normandie. Le bouquet à bien été livré à la date prévue mais... quel bouquet. De la feuille, de la feuille et encore de la feuille..... et quelques fleurs en boutons (qui n'ont jamais ouvert d'ailleurs). Rien à voir avec le bouquet choisi sur le Site Internet.
Dès le 30 mai j'ai adressé une réclamation par mail avec photos à l'appui puis n'ayant pas de réponse à nouveau le 01 juin avec nouvelles photos. Toujours pas de réponse. C'est scandaleux d'autant qu'ayant utilisé Interflora les années précédentes j'avais été satisfaite. Que se passe t'il ? Interflora doit rechercher les responsabilités car la publicité qui risque de lui être faite sera gratinée.
Je n'ai toujours pas de réponse à ce jour, j'ai essayé de joindre par téléphone en vain. Nous ne sommes pas loin de l'arnaque.
Chantal

Je viens de voir en contrôlant mes comptes que j'avais été remboursé du bouquet directement sur mon compte (IT22618730) . . . .
Au bout de 10 jours mon bouquet est donc remboursé sans aucune info !!!
Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé.
La surprise que je devais faire est tombée à l'eau et il va falloir recommander un autre bouquet . . .
Je n'en reviens toujours pas de ce fonctionnement qui méconnait complétement les clients
C'est vraiment une grande déception
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce problème, pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande afin de pouvoir relancer le service client ? Je vous remercie, Yvain - Interflora France
Je ne peux même pas dire que je ne suis que déçu car c'est encore pire . . .
Je n'aurais jamais cru que INTERFLORa était ainsi !!!
J'ai commandé le 29/05 sur internet la livraison d'un bouquet (64,71€) pour la région parisienne et le bouquet n'a jamais été livré (Le gardien de la résidence n'a lui non plus vu personne) .
J'ai déjà envoyé 3 emails de réclamation mais aucune nouvelle de Interflora !!!
La seule chose qui a bien fonctionné c'est le prélèvement des 64,71€ sur mon compte . . .
Je pensais la marque sérieuse alors qu'elle n'a aucun respect du client. Bien entendu on a aucun numéro de téléphone pour la joindre
C'est du gros lamentable et cela devrait être dénoncé fortement

Commande non livrée pour la fête des mères !

Très déçue! J'ai commandé un bouquet pour qu'il soit livré le jour de la fête des mères, et le bouquet n'a pas été livré comme prévu ! Bien sur la somme de 50 euros a elle, été par contre prélevée!
Cela fait maintenant 10 jours que j'essaie de joindre Interflora via le questionnaire en ligne (puisque l'on ne peut pas avoir quelqu'un par téléphone!) sans succès! J'essaie donc via ce forum de contacter quelqu'un qui pourra faire le nécessaire pour que je sois remboursée au plus vite. C'est intolérable de laisser les gens comme ça sans réponse, sans excuse, et surtout en ayant prélevé la somme !!!

Bonjour, toutes nos excuses pour ce problème, pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande afin de relancer le service client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, Yvain - Interflora France

commande non livrée pour la fête des mères , compte débité de la commande!

Le 3 juin 2016,
Je suis pour ma part très déçue(pour ne pas dire dégoûtée) d'Interflora car moi ma maman n'a pas eu l'honneur de recevoir le bouquet que je lui avais commandé pour la fête des mères par contre j'ai bien été débité du montant et sur le site le bouquet apparait comme ayant été bien été livré et personne ne répond à mes messages mentionnant cet incident et impossible de les contacter par téléphone! Par contre Interflora continue de m'envoyer des mails pour faire leur promotions en me proposant de prendre en photo le bouquet reçu par ma maman pour gagner un bouquet, j'ai vraiment l'impression qu'ils font la sourde oreille, c'est terriblement frustrant...et vu les massages çi-contre j'ai l'impression que je vais devoir partir dans une longue bataille...

Bonjour, juste pour tenir informé tout le monde, aujourd'hui jeudi 9 juin, je viens d'être remboursé par Interflora. Ils ont donc bien relancé le service client et résolu mon problème. Voilà. En espérant que les problèmes des autres se résolvent également. Bonne journée à tous.

Fête des mères gachée

Comme beaucoup de personnes ici, je ne suis terriblement déçu des services Interflora.
Ou comment une livraison de bouquet pour la fête des mères, peut se transformer en cauchemar.

Bouquet non remis le jour dit alors que la personne est présente. (Beaucoup de cas similaires dans tous les messages!).
Quel intérêt de remplir des formulaires internet avec le code de la porte, le numéro d'appartement et le numéro de téléphone, si le livreur peut se défausser de son travail en collant une pastille sur la boite à lettres?
N'y a t'il pas, pour le fleuriste, une charte qualité à suivre avant d'adhérer au programme Interflora??

Le lundi, aucun coup de téléphone de la boutique, qui aurait pu signaler un bouquet en attente....
Il faudra attendre le mardi pour que ma mère (85 ans) se déplace afin de récupérer un bouquet flétrit et s'entende dire par la commerçante: Oh ce n'est qu'un bouquet!
Ma mère, après un très vif échange avec la commerçante FLEURS ELIANE CAMY à Tarnos est repartie sans bouquet.
Donc à ceux qui lisent ce post, évitez à tout prix la fleuriste citée ci-dessus et évitez tout court Interflora.

Un mail a été envoyé il y a 2 jours au Service des Relations Clientèle Interflora.
Pas de réponse pour l'instant.....

Je n'en fais pas une histoire d'argent, mais de principe.
Il est hors de question que l'affaire s'arrête ici.
Heureusement, quand on est de bonne foi, les actions à mener pour régler les litiges commerciaux existent. Il faut juste un peu de patience et de la patience j'en ai.
Qui plus est, travaillant à la rédaction de France 2, j'aurai sûrement un jour l'opportunité de partager mon expérience avec un plus grand nombre.

Cordialement, un client fort mécontent.

Bonjour Laurent, je vous prie de nous excuser pour ce problème. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande afin de relancer le service client concernant cet incident ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,

fete des meres ratee

Quelle honte!!! je resterai poli face a mon ordi mais si j'avais MR Interflora en face de moi, j'...................................
bouquet non livré, le suivi me dit livré au destinataire et le prelevement effectué.
Et en plus on peut meme pas selectionner 0 étoiles pour la note!
On devrai pouvoir noter un zero par un 0
J'ai vraiment horreur qu'on me prenne pour un c..
Une pensée a ceux qui ont posté et un gros M.... a INTERFLORA

Bonjour, veuillez nous excuser pour cet incident. Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin de l'indiquer au service client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, Yvain - Interflora France

Livraison

Très déçu par la livraison car trop longue et livreur non ponctuel. Ainsi que message mal coupé. C'est honteux !!!

eh ben moi suis entièrement satisfaite, délais respectés, bon emballage, rien à dire sauf que je suis très satisfaite

Bouquet reçu, maiiii....

... le bouquet ne correspondait en rien à ce que j'ai commandé.

Mon épouse avait un coup de blues le 23/05, alors je décide de lui faire parvenir un magnifique bouquet de Roses modèle CAPRI (d'une valeur 114.90€) + une poche d'eau + boite de chocolat, donc une commande de 148.66€.

Mon épouse reçoit le bouquet qui le trouve joli, mais lorsque je le vois, je me rends compte qu'il ne correspond en rien à ce que j'ai choisi, et sa valeur non plus.
Le bouquet ressemble à une boule toute simple constituée : de roses rouges à petits boutons, or moi je voulais de gros boutons dans un bouquet "travaillé".

J'ai donc contacté le service client, qui m'a gentiment proposé un bon d'achat d'une valeur de 30€. Dans le principe je trouve cela "commerçant" mais en réalité, ce bon m'interdit de cumuler mon second bon "livraison gratuite"... or comme vous le savez les frais coûtent en gros un peu plus de 13€.
Si on enlève ces frais, le bon d'achat de 30€ - 13€, revient en réalité à 17€ pour mon préjudice.

Depuis je n'ai plus de réponse du service client .... Je trouve quand fort de café de dépenser + de 140€ et de ne pas recevoir ce que j'ai commandé !!!!

Franchement, je travaille dans les médias, je n'hésiterai pas à exprimer mon mécontentement autour de moi, et plus.

Bonjour Yvain,

Je vous remercie pour votre réponse, voici mon numéro de commande : IT22000151

cordialement,
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour cet incident, pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande afin de l'indiquer au service client ? Je vous remercie et vous souhaite une très belle journée, Yvain - Interflora France

Bouquet non livré

Scandaleux! J'ai commandé un bouquet pour la fête des mères. Le jour J, aucun passage du livreur, aucun appel, aucun avis de passage dans la boite au lettre, alors que la destinataire n'a pas bougé de chez elle! Après un email de réclamation, le fleuriste a appelé le lendemain à 17h30, pour lui demander de venir le chercher elle même !! A quoi servent les 15 euros de frais de livraison que nous payons??? J'ai envoyé 3 messages pour demander un remboursement de ces frais de livraison (pas du bouquet qui était conforme à la commande). Je vois ici que ces demandes resteront sans réponses! C'est la première fois que je laisse un avis internet, mais à voir tous les commentaires similaires, je suis tellement choquée! Quel manque de professionnalisme! C'est fini Interflora pour moi! Mais je vous adresse toutes mes félicitations, visiblement vous vous portez suffisamment bien pour vous permettre de perdre des clients!

bouquet non livré

J'ai commandé un bouquet pour une amie gravement malade vivant au Maroc qui m'a été facturée 82 euros. Le bouquet n'a pas été transmis. J'ai envoyé plusieurs reclamations sur le site d'interflora et je n'ai toujours aucune réponse. Je trouve leur qualité de service inacceptable et malhonnête. J'ai livré des fleurs avec aquarelle pendant des années et les quelques fois ou j'ai eu des soucis, j'ai été remboursée dans les 48 heures. J'ai fait appel à interflora parce qu'aquarelle ne livre pas à l'étranger. Mon amie a un cancer grave et va mourir. Je regretted d'avoir fait appel à vos services et vous ne l'emporterez pas au paradis.

Honteux, ma pire expérience sur internet

J'ai commandé un bouquet de 12 roses pour la fête des mères. Je n'ai rien reçu le jour J, puis le lendemain vers 11h, le livreur est venu me livrer un vulgaire bouquet avec 3 fleurs et une branche de sapin entourées de raphia avec une carte bâclée. Le fleuriste n'a bien sûr pas voulu me donner ses coordonnées et m'a assurée que je pourrai me faire rembourser en réclamant sur le site. J'ai fais une réclamation, j'ai envoyé 4 mails et essayé d'appeler mais rien n'y fait. Ils m'ont envoyé un bon d'achat de 15€ mais je n'ai aucune envie de recommander chez eux. A 15€ la livraison et 35€ le bouquet immonde. On m'a volé 50€ et je n'ai rien eu à offrir à ma Maman pour sa fête, c'est une honte.

BOUQUET DE ROSES FLETRIES

Mon fils m'a fait livrer ( à grands frais surement,) un bouquet de roses pour la fête des Mères>. Les fleurs sont arrivées flétries, certaines cassées. Le bouquet a duré deux jours et dans quel état!!
C'est une honte!!!!

Je suis mécontente car j'ai passée une commande pour du deuil le 19mai 2016 j'ai porté réclamation car mon bouquet ressembler à rien c'était un bouquet harmonie en blanc et ben la c'était rien un gros trou enfin .. Depuis le 20 mai j'ai lancer une réclamation et personne s'occupe de moi génial le service client .
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce problème ce n'est pas normal, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande ainsi que des photos du bouquet en passant par notre formulaire de contact ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,