Avis clients Interflora

Bon site

Très beau bouquet, livraison faite en temps et en heure .
Rien à redire
Si j'ai une commande à faire je viendrais sur le site directement.

Par Stef il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020

Bravo

Bravo aux équipes sur le terrain de pouvoir fleurir les journées de nos proches…...Merci à tous

Par STEPHANIE 51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020

Confinement et 80 ans!!

Peu de choix et bien que je m'y sois prise en avance, le bouquet est arrivé avec 1 jour de retard.. Dommage, c'était un anniversaire important:80 ans!! Mais tout cela est du aux évènements. Merci de continuer à maintenir le lien avec ceux qu'on aime!

Par Nnaie il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

Super ! Un grand merci !

Malgré les difficultés actuelles, j’ai pu compter sur Interflora pour livrer une amie qui vivait une situation difficile ! Cela lui a rendu le sourire alors un grand merci pour ça Interflora !!!

Par Meli_melo92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020

Satisfaction

Le livreur , très aimable , s'est présenté à l'heure prévu et a bien respecté les consignes barrières .Les deux produits , fleurs et chocolat commandés séparément , ont bien été livrés en même temps .Les produits correspondent tout à fait à mes attentes

Par Brigitte il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2020

Jolie bouquet

Colis reçu avec 1 jour de retard, j'ai dû apeler le service client pour avoir des nouvelles mais fleurs reçu en bon état, très jolie bouquets. Je recommanderais ultérieurement. Merci

Par Cynthia il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020

Parfait

Très satisfaite du service. Tout était très bien. Je suis vraiment contente et le destinataire également. Grâce à vos équipes nous. vOyons la. Vie plus en douceur et ns vs disons un très grand merci Courage en. Ces temps difficile les ????????

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020

Très satisfait

Très satisfait, juste un petit bémol, je n'ai pu suivre la livraison et une photo du bouquet livré sera idéal pour les personnes à distance, je ne dit pas qu'il y a eu erreur sur la marchandise, mais nous sommes dans une société qui a tendance à avoir du factuel.

Par Fleur il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/03/2020