Partagez votre avis

Avis clients Interflora

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

pas très respectueux du client

J'ai envoyé 2 mails à Interflora pour une de réclamation
(Réponse Interflora Cher Client,
Nous accusons bonne réception de votre message.
Nous nous engageons à le traiter dans les meilleurs délais et nous nous excusons du désagrément occasionné.) Et l’autre pour demander une réponse d’Interflora, à ce jour je n'ai aucune nouvelle d'Interflora. Je pense que le fleuristes et Interflora qu’Ils sont bons à mettre dans le même panier (mais pas de fleurs !!!!) et je ne garde pas une bonne opinion commercial Interflora. Je vois les autres avis, et je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec Interflora.
mon Première email envoyez à Interflora
Bonjour
Je voulais juste vous signaler c’est enseignes Interflora qui qui ne représentent pas très bien votre enseignes Interfloral (---------------------------).
La fille de ma femme fait envoyez une petite composition florale de Bretagne à sa mère à l'occasion de son anniversaire. Ce monsieur de mauvaise foi nous dit il n'a pas trouvé l'adresse (elle existe depuis 36 ans) en nous laissant un message sur le répondeur qu’il faut venir chercher la composition à la boutique.je vais chercher la composition et je me fais traiter de crétin quand je demande des explications à ce monsieur, il me répond que je ne vais pas lui apprendre son métier. Belles prestations pour un commerçant.
Je suis client de l'enseigne Interflora, sur ça je vous souhaite de bonne fête de fin année et j'attends une réponse de ce petit problème commercial.

avatar
  • Être notifié

interflora

bonjour ma commande it 19574395 na pas etait livree mais a etait debiter sur mon compte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

10€ de frais de livraison pour ça

Bouquet fait par un fleuriste fermé le jour de la livraison. Aucune possibilité de venir le récupérer le jour même. Aucun appel de la part du fleuriste lors du problème de livraison afin de trouver une solution ensemble. Et ce super service, facturé 10€ ! Du vol en bonne et due forme.

Je tiens à dire qu'Interflora a fait le nécessaire (ou le fleuriste c'est un mystère) puisque le bouquet a bien été re-livré 1h plus tard.
C'est très satisfaisant ! J'aimerai beaucoup que mon message précédent et ma note soit supprimés. Interflora s'est montré très pro. Je recommande en fait !!!
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Livraison non livrée le jour prévu et arrivée 2 jours en retard, soit 3 jours apres la préparation!

Vivant au Royaume-Uni, je commende un bouquet de 40 roses pour les 40 ans d'anniversaire de mariage de mes parents. Achat effectué le lundi 9 novembre pour une livraison le mardi 10 novembre. Heure proposée entre 8h et 13h. A 13h, je verifie le suivi chronopost et m'apercois qu'a 11h53, le bouquet etait toujours en région parisienne, alors qu'ils devait etre livré avant 13h dans le finistere! Apres avoir appelé Interflora, j'ai recu un email me signifiant un retard. J'espere donc que le bouquet sera livré dans l'apres midi. Puis je décide d'appeler Chronopost qui me signale que le bouquet sera livré jeudi, mercredi étant férié en France. Je rappelle Interflora qui me dit que l'on va me rappeler pour me donner des informations supplémentaires. Rien. Ce jeudi, le bouquet a en effet été livré. Roses défraichies, sans eau. Epines et feuilles en bas des tiges. Et comme email d'excuses d'Interflora, un bon de €15 pour un prochain achat! Qui compense tout juste les frais de livraison! J'ai adressé plusieurs emails a Interflora y compris mardi soir leur demandant le remboursement de la commande puisque les fleurs ne sont pas arrivés le bon jour, livrées 2 jours en retard et pas fraiches. Lors d'un mariage, est-ce qu'Interflora livre les fleurs 2 jours apres la cérémonie?????
Delphine

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bouquet non reçu

Bonsoir, j'ai commandé en livraison chez Interflora un bouquet de fleurs + une boite de chocolat c'tait pour offrir pour un anniversaire. Je reçois le lendemain de la date prévue de livraison un mail me confirmant que le bouquet est bien livré cependant la personne n'a rien reçu du tout. J'ai envoyé 2 mails de réclamation à ce jour je n'ai aucune nouvelle d'Interflora ni d'une éventuelle "re-livraison" je suis très déçue de ne pas savoir où mon dossier en est. Et je ne comprends pas pourquoi vous laissez un numéro de téléphone si c'est pour dire d'envoyer un mail en cas de réclamation! J'aimerais vraiment avoir un retour de ma commande!!!

Bonjour voici le numéro 17179484
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour ce problème. Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande afin de traiter votre incident ? Je vous remercie, Yvain - interflora France
Mince me suis trompée sur la note 1 étoile pour interflora!!!
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Cliente pas contente

Interflora = arnaque. J'ai commandé un bouquet de 12 roses et la personne a reçu un bouquet de 10 roses : sans la photo du bouquet livré je n'en n'aurai rien su.Interflora est malhonnête et la réponse de Catherine du service réclamation l'est tout autant.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nul !

Par Internet, j’avais commandé le coussin carré pastel à 255 € (http://www.interflora.fr/fleurs-deuil/deuil-coussin-carre-pastel/PRIX-UNIQUE/FR) pour des obsèques qui avaient lieu dans l’Yonne. Quand nous sommes arrivés à l’enterrement, au lieu du coussin présenté sur la photo, nous avons eu une espèce de bac minable dans lequel étaient dressées des fleurs (deux catégories seulement). Mon beau-frère a cru d’ailleurs que c’était le bac dans lequel on place les fleurs destinées ensuite à être jetées dans la tombe.
J’ai fait une réclamation à Interflora qui m’a offert un avoir de 25 € mais qui m’a répondu que les réclamations ne peuvent être prises en compte que s’il y a une photo. J’avais d’ailleurs pensé à faire une photo mais cela était vraiment impossible vues les circonstances. Il me semble que dans le cas des bouquets de deuils, Interflora pourrait aussi demander de la part des fleuristes une photo, pour qu’il n’y ait pas d’abus.
Je me suis demandé si le fleuriste qui avait composé le « coussin » n’avait pas profité des circonstances.
Voilà. Je pense que je ne recommanderai pas Interflora !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

TAILLE ET QUALITÉ DU BOUQUET DECEVANT

- Une très jolie présentation sur le site mais la réalité est tout autre. Le bouquet qui a été livré n'était pas super joli, les feuilles un peu défraîchis, franchement cher pour la taille de ce bouquet qui faisait rikiki par rapport à la photo du site internet. (Pas de Choix de taille pour cette composition).

- Horaire de livraison pas respecté

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Interflora où comment se moquer des clients

J'ai commandé un bouquet pour le samedi 12/09/2015 en respectant bien les conditions générales de vente. (commande passé avant 17h...)
Ce bouquet était pour un anniversaire et je voulais faire une surprise à défaut d'être présent.

Que ce soit le samedi ou le dimanche, aucunes nouvelles du cadeau.
Pas de mail, de coup de téléphone ne serais que pour me prévenir.
J'appel donc le lundi matin à 8h00 (comme indiqué sur leur site).
Après x essaie à 0.15 centimes la minutes + coût selon opérateur, 8 minutes d'attentes par appel, la communication est coupé. Parfois même sans message type: En raison d'un trop grand nombre d'appel.... J'aurai tendance à pensé qu'il sont encore au café à 8h30.
A 8h50 j'arrive enfin à joindre quelqu'un. J'explique mon cas et j'apprend que je serai remboursée dans un délais d'environ 15 jours.

Donc non seulement Interflora est incapable de livrer, ou du moins de prévenir dans le cas d'un problème (chose que j'aurai compris) mais en plus cette société se permet de capitaliser sur l'argent dont elle est redevable comme de nombreuses autres.

Qu'elle belle preuve de confiance et de professionnalisme vous transmettez là à vos clients !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non livrée

Ma commande (n.IT15886817) est marquée comme livrée à son destinataire. Pourtant rien n'a été récut. Nous aurions dû la recevoir ce matin (13/09/15 entre 8h et 13h).
Est-ce possible d'avoir des renseignement sur ce problème assez embêtant ?
Merci d'avance

avatar
  • Être notifié

commande de fleur non reçue

Bonjour ma belle fille a fait une commande de fleur sur internet pour l anniversaire de sa maman pour le 06/08 /2015 est nous ne l avons toujours pas reçue .Vous pouvait me joindre au 0688349175 merci

avatar
  • Être notifié

non livré

Bonjour, Suite a une visite chez des amis nous avions voulu les remercier avec un bouquet et c'est parfait il y a interflora. Premiere commande chez eux . Commande ( IT3568006 OU 3113568006 ou 13568006) fait le 1er aout avec une livraison prévue le 2aout entre 8h et 13h.
Les mails reçus : 1e aout justificatif de paiement , le 2aout a 7h du matin livraison bien pris en compte avec confirmation de livraison le matin même ,finalement le 2 aout a 21h un autre mail nous dit que c est livré, Or il n 'y a rien... J'ai envoyer deux mails a interflora et 2 messages directement. Leur réponse est un mail automatique non satisfaisant.
J'aimerais avoir le remboursement de ce bouquet qui coute 42.90 (dont 13.9 de livraison non livré...) avant la fin de la semaine prochaine car sans prestation de la part d interflora cette somme n'est pas due.

Cordialement

Gouvenaux Julien
06.63.84.89.31

avatar
  • Être notifié

commande marque comme livré mais rien

bonjour,
j'ai fait une commande de bouquet pour un décès il devait être livré le 31/07/2015 il est marque comme étant livré mais j'ai téléphone et ils ont reçu aucun bouquet de fleur c'est inadmissible je n'est aucune réponse et aucun moyen d'avoir un interlocuteur si je n'est toujours pas de réponse je ferais opposition au paiement voici le numero de commande T13470999

avatar
  • Être notifié

livraison non effectuée

comment se fait-il qu'en demandant une livraison pour un deuil à 14h00 à l'église, la fleuriste arrive à 12h15 lorsque l'église est fermée et qu'elle laisse le bouquet sur les marches de l'église sans prévenir qui que ce soit alors qu'elle avait le numéro de la personne à prévenir? de plus, étant donné que la non-livraison est attestée, comment se fait-il que vos services refusent de me rembourser ? faut-il vraiment aller en justice pour obtenir réparation d'un préjudice aussi pitoyable ?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bouquet de fête des mères non livré et débité!

Comme vous tous semble-t-il, je devais recevoir un bouquet pour la fête des mères. Je ne l'ai pas reçu, le montant à été débité de notre compte et le bouquet apparaît comme livré! ! Nous avons envoyé un mail de réclamation auquel une réponse automatique a été envoyée. Puis plus rien, nos nombreux mails n'ont plus eu de réponse de la part d'Interflora! C'est inadmissible! !!

Ah toujours pas de réponse d'Interflora.... quel manque de professionnalisme une fois de plus! C'est intolérable qu'une si grande enseigne soit si médiocre!
Voici mon numéro de commande : 09450376 de mai dernier, non livrée et restée sans la moindre réponse d'Interflora. J'espère obtenir cette fois ci une réponse et un remboursement!
Ah le site ne m'a pas prévenue de votre réponse, je la découvre en venant voir si vous vous êtes amélioré. Bon je vais chercher mon numéro de commande et je vous l'envoie, mais allez vous réellement me répondre. ... après 15 mails sans réponse laissez moi douter du sérieux d'Interflora.
Bonjour, pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait ? Ce n'est pas normal de n'avoir pas reçu de réponse. Merci, Yvain - interflora France
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Interflora c'est zero !!

Voila, je viens sur ce site en esperant recevoir une repinse de votre part. Comme bons nombres de clients j'ai commande un bouquet pour la fete des meres et rien aucuns bouquet recus aucuns passages chez ma maman. Mais par contre mon compte a bien ete debite de la somme ...
J'ai envoye de nombreux mails via le formulaire mais jamais de reponse... J'espere cette fois recevoir une reponse de leur part. Je suis hyper decu de ce site ....

Je n'ai plus de reponse???!!!! Je vous ai envoye le numero de commande
Je souhaite un remboursement de la commande
Voici le numero de commande 3109406024
Bonjour, nous nous excusons pour ce problème, pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande ?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Interflora ou comment gâcher une fête des mères

Je suis un autre des multiples clients floués par Interflora lors de la dernière fête des mères.
Bref rappel historique: Pour la dernière fête des mères, je souhaite offrir un bouquet de fleurs à ma mère habitant à près de 1000 km de chez moi et n'étant pas toute jeunette, la commande par Internet avec livraison à domicile me semble tout à fait indiquée. Pour ne pas risquer de désagrément, je me tourne (sans me renseigner sur les forums au préalable, dommage :-)) auprès du nom qui me vient tout de suite à l'esprit: Interflora.
Je passe donc une commande de 63,70€. Le 31 mai, j'appelle ma mère le soir et comme elle n'évoque pas le bouquet, je finis par lui demander si elle l'a reçu: elle m'apprend que non, elle n'a reçu aucune livraison et qu'elle n'est pas sortie de la journée (donc pas d'excuse pour Interflora pour l'absence, par ailleurs j'avais donné n° de téléphone portable de ma mère à Interflora qui ne l'a pas contactée).
J'ai donc vécu la terrible désillusion que beaucoup d'entre vous avez subie: n'avoir pas pu faire la jolie surprise de quelques fleurs en ce jour particulier.
Le lendemain j'envoie une réclamation à Interflora (par mail à relationsclientele@interflora.fr et via leur formulaire de contact sur le site).
Je reçois réponse le 24 juin 2015 déclarant que le fleuriste se serait présenté au domicile de ma mère, sans réponse aurait téléphoné sur le téléphone fixe et finalement aurait déposé un avis de passage. Malheureusement ma mère n'a pas quitté son domicile (elle y attendait mon frère) et n'a évidemment trouvé aucun avis de passage ni aucun message sur son répondeur.
Il me parait intolérable de payer pour un service qui n'est pas rendu et désormais de perdre une énergie folle pour obtenir simplement réparation.
Mon conseil: éviter scrupuleusement Interflora (dont j'aurais adoré vraiment faire une autre publicité)
et puis pour les clients abusés, nous organiser pour ne pas laisser faire.
Cordialement

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Livraison non conforme, aucun retour sérieux

J'ai commandé début mars un bouquet Cachemire en taille Medium. Malheureusement le bouquet livré ne correspondait pas du tout à ma commande : couleurs, et surtout type de fleurs et leur nombre. Une trentaine de roses sont visibles sur la photo du site, et j'en ai reçu... 3 !

J'ai signalé immédiatement ce problème à Interflora. Personne ne m'a répondu. Après plusieurs relances, ils m'ont finalement proposé un misérable chèque cadeau partiel (1/3 du montant de la commande...) alors que je souhaitais être livré du bouquet que j'ai commandé, ou à être remboursé.

On m'a précisé que ce sont les "tons" du bouquet qui comptent. En l'occurrence, Interflora considère que si les couleurs sont à peu près les mêmes que sur la photo de leur site, la livraison est conforme, alors que le nombre et la valeur des fleurs n'est pas du tout la même ! Incroyable mais vrai !
J'ai détaillé mes constatations objectives (photo du bouquet livré à l'appui), mais depuis je n'ai plus aucune réponse du service clients.

J'en suis à 10 relances et plus de 4 mois d'écrits. Je suis atterré par tant de mauvaise foi face à un client qui a déboursé 70 euros dans un bouquet, et qui souhaite simplement que sa commande soit honorée !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

fleurs non livré, refus de remboursement

Livraison non assuré, refus d eremboursement pour motif mensonger, mails sans réponse, du vol pur et simple! Eviter Interflora à tout prix!

Bonjour Lucille, le livreur s'est bien déplacé et a laissé un message vocal au destinataire pour lui préciser, le destinataire n'était pas présent lors de la livraison. Nous ne pouvons pas annuler une commande qui a été réalisée parce que le destinataire n'est plus disponible. Yvain
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Déplorable, si vous ne pouvez pas gérer la fête des mères ne prenez pas les commandes

Comme bien d'autres consommateurs qui vous ont laissé des messages ci dessous, je suis victime de votre incapacité à honorer vos engagements. Ma commande devait être livrée pour la fête des mères (93 ans). La commande n'est jamais arrivée… par contre le montant de la facture de plus de 70€ a été prélevé aussitôt. Impossible de vous joindre par téléphone, j'ai eu une réponse automatique à mon premier mail, les suivants sont restés sourds. Sans réponse de votre part sous 48h, j'informerai le partenaire par lequel je suis passé pour cette commande ainsi que les services des consommateurs.

Bonjour, nous nous excusons pour ce problème, pouvez-vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de commande afin de pouvoir traiter votre demande. Si la livraison n'a pas été effectuée vous serez bien sûr remboursé. Bonne journée, Yvain - interflora France
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.