Avis clients Interflora

Une première très satisfaisante

J'ai été satisfaite autant par les produits proposés que par la rapidité du service. De plus le produit envoyé correspond très fidèlement au produit sélectionné. Fleurs de bonnes qualité.
Je recommande

Par ElineAvr il y a 3 ans

Très satisfaite!

Très satisfaite de la rapidité du service et nous avons pu voir le bouquet que notre amie à reçue, il était juste parfait!

Par PP il y a 3 ans

magnifique bouquet

Première commande chez interflora !! magnifique bouquet de Pivoine , vraiment satisfaite.

Par BEATRICE il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

Satisfait pour une première.

Livraison dans les délais. Emballage impeccable. Dommage que les fleurs r soit bien plus petites en réalité qu'en photos de présentation.

Par Manu56 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2020

Pas de livraison

Livraison passée le 28 avril pour une livraison le 2 mai - Livraison indiquée comme livrée sur le site Interflora mais pas de livraison ni de notification de passage ni d'information sur le suivi de la livraison. Inadmissible.

Par Nat35 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2020

Pas déçue ...

Pas déçue en tant que cliente pour le bon fonctionnement du site et son attrait !! Mais seules les personnes qui ont reçu les fleurs pourraient donner un complément d'opinion sur la qualité du bouquet.

Par Josiane il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2020

Bravo !

Interflora et ses services : l’excellence le professionnalisme jusqu’à la dernière minute ! Encore bravo et merci !

Par Malaure il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2020

1er Mai 2020

En ces temps difficiles Merci Interflora d’apporter un peu de joie et bonheur chez nos proches????

Par Eve91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2020