Avis clients Intermarche

Gaspillage alimentaire

Poubelle près du rayon fruits et légumes remplie d'ingrédients encore bons. Notamment bananes à peine marron à quelques petits endroits de rien du tout. Une poubelle d'au moins 20L remplie à bord de fruits et légumes ENCORE LARGEMENT CONSOMMABLES. Ceux-ci sont jetés, non récupérables, non donnés aux associations ... JETES ! POURQUOI ? Un véritable scandale quand aujourd'hui une personne sur neuf dans le monde se couche l'estomac vide. SCANDALEUX !!!!

Par Noemie0301 il y a 5 ans

Cliente de l' Intermarché de Languidic (morbihan)

Cliente de l' Intermarché de Languidic (morbihan) j' ai eu le malheur de me plaindre hier du rayon fruits et légumes de ce magasin : fruits et légumes moisis de façon régulière, rayons pas propres.....etc, et ce auprès du Directeur qui manifestement n' a pas paru étonné de ma requête voir même conscient de cette problématique. Ce matin je retourne dans ce même magasin pour y faire quelques courses et à peine arrivée je me fais verbalement agressée par le gérant (qui je pense avait dû se faire remonter les bretelles) me priant violemment de prendre immédiatement la porte et de ne plus revenir ceci suite à ma requête. Alors est-ce ainsi que l' on traite les clients(es) dans les Intermarchés mal gérés ??? Décision prise je n' y remettrai plus jamais les pieds et je suis bien décidée à leur faire de l' ombre en criant haut et fort leur déplorable façon d' agir envers leur clientèle.

Par Cecilelabretonne il y a 5 ans

Cliente de l' Intermarché de Languidic (morbihan)

Par Cecilelabretonne il y a 5 ans

Malade avec des moules pas fraiches : refus de remboursement ...

Malade avec des moules pas fraiches : refus de remboursement !
C'est tout juste si je ne me suis pas fait traiter de menteur : monsieur qu'est-ce que vous avez fait avec vos moules ? vous les avez laissées en plein soleil... bah non je suis rentré et les cuisinées direct. Odeur dégueu j'ai quand même gouté : malade tout le lendemain.

Refus de me rembourser la maigre somme des moules, 7€ + la bouteille de reisling 6,5€, le persil et les échalottes : ça faisait moins de 20€.

bah ils ont perdu un client qui dépensait pas loin de 3500€ annuels chez eux !

Adieu intermarché Faremoutiers !

Par Moulesfraiches il y a 5 ans

Personnel non aimable

Le 30 mai 2018, je suis venu pour effectué des achats qui était en promos, je suis gentil et souriant, je prend mes articles, les paye puis dis au revoir et retourne à ma voiture.
Après avoir ranger mes articles dans le coffre je regarde mon ticket et le journal du magasin (j'avais entourer les articles promotionnels dont j'avais besoin) et me pose la question si la caissière n'a pas oublier de me donner un autocollant (pour une offre en cours).
J'y retourne et là, la caissière qui m'envoie bouler, faisant très clairement passer le message que je l'ennuie (et l'emmerde) à me regarder comme un attardé. Je suis pourtant resté poli et ai juste posé une simple question, ne sachant pas si c'était moi ou elle qui ait fait erreur.

Le même type de comportement c'est produit le jour précédent avec ma mère et avec une autre caissière.

De toute façon, dans cet intermarché de village, tout le monde vous mate, vous juge, ne vous parle pas correctement et ne vous respecte pas.

Par Pietro il y a 5 ans

les promos sur catalogue

les promos sur catalogue

A saint Rémy de Provence, l'intermarché réputé le plus cher de France, il y a une pratique quelque peu malhonnête : les catalogues de promotion largement distribués dans les boites aux lettres.... ne reflètent pas ce qui se trouve dans le magasin ... le responsable nous dit qu'il n'approvisionne pas tout, et ce, volontairement... donc on attire le chaland et on le trompe... La réponse qui m'a été faite est : vous n'avez qu'à pas accepter le catalogue dans votre boite aux lettres !!!!! c'est bien responsable comme réponse ....
Par GMJ il y a 6 ans

Le rayon poissonnerie de l intermarché de Freneuse ...

Le rayon poissonnerie de l intermarché de Freneuse est très beau mais à 11h05 le poissonnier refuse de vous préparer votre poisson parce que le magasin ferme à......12h15 ....Il vous explique que c'est juste le Dimanche mais quand on travaille le Samedi et qu'on a pas forcément envie de se lever tôt le Dimanche, comment fait on? Changer de magasin? Dommage quand on y a ses habitudes et qu'on en est, par ailleurs, fort satisfait.

Par GARLFLO il y a 6 ans
Vous avez pas de chance car il ai très aimable et bien serviable levéz vous plus de bonnheur
Par Atchoum78 il y a 6 ans

prix pour sac de plastique

Bonjour, L'intermarche " Palumbo" au coin de Chabanel et Jeanne Mance nous charge pour les sac de "Provigo" .20 chaque. Le meme sac a Provigo coute .10, donc il font une profit de 100% sur des sacs qui appartiennets a Provigo.

Par Mina De Vincenzo il y a 6 ans

Le Drive ne fournie pas la quantité commandeé

Après une commande faite le soir pour le lendemain matin 10 à 11h ( 2ème créneau horaire de la journée) je n'ai eu que 4 bouteilles sur 16 sur place sans aucune information préalable concernant la disponibilité différente de celle de la commande .
Je me suis déplacée pour presque rien car j'ai du acheter ailleurs.
Méfiez vous de la disponibilité des produits achetés sur la Drive!

Par Mathea il y a 6 ans

Manque de plats Pyrex à l'INTERMARCHE de La Seyne sur mer

Malgré le nombre ÉNORME de visites au magasin pour chercher les 2 Pyrex jamais ils n’y étaient disponibles. Réponse de la responsable du magasin : " Il y en aura, gardez bien les fiches!".
Aujourd'hui la réponse: " Trop tard, nous sommes passer à un autre jeux, vous pouvez jeter les fiches". Aucune offre commerciale pour dédommager le client mécontent.
C'est au moins une publicité mensongère et un manque de respect pour le client.
Je déconseille vivement ce magasin!

Par Mathea il y a 6 ans
Nous avons eu exactement le même problème à Lalevade (07380) on nous a demandé d'attendre encore et encore pour nous dire aujourd'hui qu'il n'y avait plus de plat . Nous avions pourtant reçu un email prenant en compte notre demande et nous promettant de nous informer dès la disponibilité ! ...
Par Jean Pierre Gambier il y a 6 ans

le drive on en parle ?

les commandes au drive intermarché sont preparé au dernier moment, donc comme j'ai commandé le lundi soir pour recuperer le mardi soir a 18h en sortant du taf ma commande a été preparée le mardi a 17h50. resultat 40% de ma commande etait manquante et 20% des articles ont étés remplacé par autre chose sans consultation du client. du grand nimporte quoi ! reponse de la preparatrice = c'est normal car entre le moment de la commande et l'enlevement au drive les clients magasin ont achetés vos produits ! STUPEFACTION :!!! mais une commande ca se prepare bordel et on la met de coté a l'avance pour ne pas tout preparer au dernier moment a la hate et faire poirauter les clients au drive en prime ! les autres drives y arrivent bien eux ! bref commande refusée et go carrefour drive !

Par eccoyotrash il y a 6 ans

perrier en promo

depuis mardi 16 janvier 2018 je vais chez Intermarché pour le Perrier en super promo comme très souvent ont me dit qu il y en a plus (y en a t il eu)???? j ai l intention même de faire un sondage sur mon secteur car très souvent Intermarché annonce des promotions invisibles ......

Par Annick Porquet il y a 6 ans

Cher la volaille.

J'ai commandé du chapon de Bresse prévu pour 8 personnes et dont le poids a été défini avec le boucher.
Je vais le chercher aujourd'hui.
Résultat, prix au kg 15,40€ (normal), poids 2914g soit 44,88€.
Arrivé à la maison, je le pèse le sentant un peu léger pour le poids annoncé. Résultat 2225g.
Je retourne en magasin, on me dit que s'est normal car il a été pesé avant préparation. Ça faire cher les abats. Et en plus pour 8 personnes le compte n'y est plus.
Je suis très déçu du procédé.
J'aurai mieux fait de l'acheter à Auchan, j'en aurai eu pour mon argent.
Un minimum de transparence aurait été le bienvenue.

Par il y a 6 ans