Avis clients Intermarche

RECLAMATION CAISSE CENTRALE

Aujourd'hui vers 13h50, voyant peu de caisses ouvertes (3 je crois) avec des caddies plein, je me rends à l'accueil afin de régler mes achats (1 sandwich, une boisson, un soutien gorge). Cela est déjà arrivé par le passé car j'ai des pauses repas très courtes et ne peut traîner à la caisse longtemps.
La personne à l'accueil à ce moment là (brune, lunettes, la petite soixantaine - vers 13h45/50) me dit qu'elle n'a pas à faire passer mes articles et que je n'ai qu'à faire la queue comme toute le monde. Je lui explique que les caisses sont pleines de caddies, elle me renvoie quand même. Je vais à une caisse, j'attends patiemment mon tour et je demande à la caissière... Elle me dit que oui, la caisse central facture les courses du moment qu'il n'y a pas de frais (je le savais, une gentille caissière de l’accueil me l'avait dit une fois). Je me retourne et je vois à ce moment que la dame de l'accueil/caisse centrale est entrain de facturer le panier de courses d'une personne!!!!!
JE tiens donc à faire remonter cette information. Pourquoi ne pas avoir acceptée de prendre mes 3 articles????
Je suis polie, je viens très régulièrement (quasiment tous les midis) et on me renvoie comme ça.
Je ne tomberai pas dans le cliché de la couleur de peau même si j'avoue que je suis plutôt très "bronzée".
Mais tout de même je trouve le comportement de cette dame peu aimable (pas de bonjour ceci dit en réponse au mien, seulement un "vous voulez quoi?").
J'espère que cette dame se fera remonter les bretelles! Je suis une cliente correcte, qui présente bien et polie, je suis fidèle à Intermarché (mais là cela m'a dégoûtée de revenir.
Et je le ferai savoir!
Merci pour votre attention.

Stéphanie CORRE

Par stephie33 il y a 6 ans

honteux

ce matin je vais faire mes courses a t jean de monts inter marché bien sur et la je veux du pain d'épice date limite 09/ 2017 je préviens un vendeur ensuite je prend des biscuits limite nov 2017 la ça commence à me gonflé ,au rayon boulangerie la même chose avec des beignets date de la veille ,dégoûté j'ai arrêter mes achats j'en ai parler a une caissière qui avait l'air de s'en foutre je ne suis pas prête a retourné dans ce magasin.

Par Noelle Leclercq Grall il y a 6 ans

service scannette

hier je suis allée faire mes courses à inter pont leveque avec scanner te
Au moment de passer en caisse' la caisse dédiée à la scanette étant fermée, je passe à côté
là caissière n'avait pas l'habitude donc elle demande conseil à sa collègue à côté qui surveillait les caisses automatiques
la caissière se trompe et compte 4 kiwi pour un seul produit il lui manquait donc 3 produits
elle a reconnu son erreur mais la caissière à côté voulait qu'elle m'e fasse une relecture soi disant que j'emballage mes affaires dans les sacs
or c'était tout à fait faux mes sacs étaient sur le dessus seuls les produits congelés étaient dans le sac congelé OUVERT
main la suspicion à priori de cette personne m'ont mis mal à l'aise
elle faisait entendre clairement que je voulais les voler et qu'il aurait été bon de vérifier
Alors qu'on nous dit que la relecture est aléatoire elle m'à bien prouve que non et que c'était plutôt à la tête du client
dans d'autres enseignes la lecture aléatoire se fait sur une dizaine d'articles dans le caddie Et sinon on vous fait mettre de côté et une personne vient vider votre caddie et le remplir une fois la lecture faite et de plus on vous offre un sac pour dédommager perdu
à inter il faut remettre votre caddie entier sur le tapis
ça arrive quand vous avez fait de grosses courses et la suspicion reste toujours la
ailleurs ça se passe beaucoup mieux c'est à dire excusez nous on va procéder à une relecture mais c'est rapide
à inter il faut tout mettre sur la tapis même les choses lourdes pas d'excuses pour le temps perdu
bref j'étais très en colère
je n'utiliserai plus la scanette je vais récupérer l'argent que j'ai sur la carte et ne m'en servirai plus
obligée presque d'aller à ce supermarché car près de chez moi mais j'irai de temps en temps pour de grosses course à carrefour de touques au moins la bas elles ont le sens de la clientele

Par Catherine Delaplace il y a 6 ans

Manque de politesse

Très deçue de l acceuil. J ai été obligé d abandonner mes courses et partir avec mon enfant car on a pas laissé notre vélo à l entrée du magasin. On se dirigeait deja vers la caisse tandis qu un vendeur est venu nous rattraper et nous a parlé d une manière irrespectueuse et m a dit que je devais "traîner " le vélo dur moi! Il a meme pas essayé de retenir quand j ai laissé mes achats! Rien à faire, c est pas comme ca qu il va fidéliser les clients. Résultat je suis allée faire mes corses chez leur concurrent. Les vendeurs manquent de connaissances élémentaires. Le management est médiocre. Un bon manager sait communiquer tout information ou consigne poliment.

Par tat il y a 6 ans

foire aux vins arnaque c'est exact

La Foire aux vins... Nous recevons dans notre boite aux lettres un catalogue qui va nous permettre de choisir nos vins avec une accroche alléchante, moins 10% à partir de 50 Euros d'achat..
Nous allons au magasin. le mercredi 13 septembre toute une allée est dévolue à cette Foire et de nombreux vins sont présentés.
Tous, je dis bien tous les vins que j'ai noté sur le catalogue ne sont pas sur les vins présentés. Mais "l'animateur caviste" me propose un vin similaire généralement un peu plus cher que celui du catalogue. et qui sont bien dans le même rayon de promotion.
En fin de compte je me retrouve à la caisse avec une somme de 194,3 euros.
De retour à la maison après avoir déballé et rangé ces vins et jeté les cartons, je m'aperçois que cette fameuse remise de 10% soit 19 € environ n' apparaît pas sur le ticket.
Et voici la merveilleuse réponse que j'ai eu a ma réclamation sur place: Les vins que vous avez achetés, bien que dans le rayon spécial foire aux vins n'étant pas sur le catalogue, vous n'avez pas droit à la remise.
Si cette manière de faire et d’appâter faussement les clients n'est pas de l'arnaque et du "vol" comment appelez vous cela ???
Comment pourrais-je faire confiance à cette société?

Par Pommeo il y a 6 ans

Service location déplorable

Très déçu... Nous allions faire nos courses (drive) là bas mais nous avons eu une terrible experience avec le service location de camion: Réservé et validé un mois avant (contrat de location à l'appui) pour un déménagement, on nous a annoncé la VEILLE à 19h que le camion était en fait en double réservation et qu'il ne sera pas disponible. Impossible de trouver autre chose aussi rapidement, et nous avons perdu pas mal d'argent. Aucun geste de leur part, c'est catastrophique. NON FIABLE. A EVITER.

Par toussa il y a 6 ans

Petit sac

Pourquoi je ne peux pas entrer en magasin avec un petit sac ????
Dimensions : longueur : 40cm; hauteur : 40; largeur : 15cm;
Le gardien de sécurité me jeta par la force!
Parce que petit sac à dos !!!!
Je ne peux pas laisser mon sac sur la terre , sans surveillance !
Dans le sac : Plein de matériel informatique . Documents ! Valeur : 3000 EURO!
Ensuite :
Plus jamais je ne rentrerai pas dans un INTERMARCHE !

Par Robert Wesek il y a 6 ans

Service client honteux

j ai effectué mes achats à l Intermarché de vidauban. Ayant réalisé plus d achats que prévu, mon panier et le mini caddie de mon fils se sont retrouvés plus que bien remplis, J ai demandé à utiliser le mini caddie pour transporter les produits volumineux (pack d eau, ....) jusqu à mon véhicule (20 mètres) et le ramener ensuite. À mon grand étonnement, ET en défiant toutes les lois de la relation client, l agent de sécurité a refusé froidement et catégoriquement ce service qui pour moi était important. Refusant de m accompagner ET Devant l amateurisme de cette personne face à la gestion d une demande client, ET sans alternative aucune, j ai demandé à me faire rembourser mes achats. Comment peut on dépenser des millions en publicité pour faire venir des clients dans votre enseigne et les traiter de la sorte !

Par Guillaume Guichard il y a 6 ans

ma demande complètement ignorée...

je suis révoltée par la façon dont ma réclamation a été prise en compte par le service client Intermarché... non seulement j'ai reçu une fin de non recevoir... mais il ne m'a pas été proposé de solution intermediare... voici la lettre que j' envoyais au service traitement des cartes fidélité (Groupe Intermarché 59000 Lille) après trois semaines d'attente :

Madame, Monsieur,

Bonjour , je me permets de vous faire parvenir une copie de mon mail envoyé le 1/3/2017 auquel je n'ai encore reçu aucune réponse.

Pour rappel, j'avais dépassé de 24h la date limite d'utilisation de mon compte fidélité et vous demandais un geste commercial ( me permettre de profiter de cette somme de 53 euros).

Je regarde chaque jour si vous m'avez répondu dans l'espoir de récupérer cette somme... mais rien...

J'espère que vous voudrez bien étudier ma demande avec bienveillance.
Je vous remercie pour votre retour.

Aucun retour...
Et pourtant,
Je suis une cliente fidèle de la marque et , si un souci de famille m'a éloignée qq semaines de la région ou se trouvait mon magasin de référence( dans lequel j'étais obligée d'utiliser mes avantages fidélité), je pense qu'on aurait pu trouver un terrain d'entente... mon retard était de 24h... et j'ai perdu 53 euros...et combien paieront-ils pour leur retard dans les réponses que j'attends de leurs services...

D'après mes échanges avec les services d'autres branches, la souplesse est de rigueur dans les autres magasins...
Je ne remettrai plus les pieds dans un Intermarché...

Par isabellaaa il y a 6 ans
Je suis une cliente régulière de l’inter marché de Noyelles sous Lens.
J’ai acheté un vélo électrique, je voulais juste récupérer une facture auprès de l'accueil du magasin.
Cela m'a pris une dizaine de jours relance par téléphone à plusieurs reprises avec un personnel (responsable comptable) extrement désagréable qui m'a raccroché au nez et très virulente, voir incompétente.
J’ai demandé à voir le directeur ; celui-ci a mis en doute à véracité de mes propos!!!!!
j'ai pu récupérer cette facture ; après avoir bien batailler .et pour finir la facture mentionner une faute sur le nom de l’acheteur.
Aucun professionnalisme, c'est LAMENTABLE!!!
Je ne suis pas prête à refranchir la porte de ce magasin.
Par Fati il y a 1 an

Service de l'accjueil observation

Trop souvent lorsque nous nous présentons à l'accueil, les personnes présentent nous ignorent et poursuivre leur conservation entre elles "je vais donner mon badge à untel, oui tu as raison etc...", pas un regard pour nous et enfin "Oui c'est pourquoi ?". Bonjour ignoré et on a envie de dire "excusez moi de vous déranger!".
D'une manière générale, les caissières, par contre sont plus avenantes, merci à elles.

Par Isatis26 il y a 6 ans

rayons vides intermarché La Rochelle/Villeneuve-les-salines

Bonjour, depuis le changement de direction, les rayons sont vides.
j'aimerais savoir s'il est normal que dans l’intermarché situé avenue du 14 juillet 17000 La Rochelle, les rayons soient vides La moitié du mois, et surtout les produits enseignes du magasins ne sont que rarement en rayon et quand ils le sont c'est toujours à la fin du mois quand les habitants n'ont plus d'argent, cela commence à nuire à notre porte monnaie et du coup pour ma part, je me vois être obliger d'aller à la concurrence (LIDL) alors que cela fait 19 ans que je suis fidèle à cette enseigne, cela est vraiment dommage. De plus il y a beaucoup d'habitants qui n'ont pas de moyens de transport et vont eux aussi aller au magasins concurrent dans la même cité car ils ne trouvent pas ce qu'ils ont besoin dans votre succursale de Villeneuve-les-salines, Cela va produire un manque à gagner dans votre magasin car sur Villeneuve-les-salines ce ne sont que des bas salaires ou des gens au SMIC, au chômage, au RSA ou à la retraite donc de petits budgets. je pensais qu'en tant que franchisé, il avait des devoirs vis à vis de l'enseigne nationale, mais il faut croire que cela n'est pas le cas. Enfin j'espère que les choses bougeront positivement. A bon entendeur...

Par aubertdici il y a 6 ans
Ne cherche plus pourquoi les gens ne viennent pas vigil trau nul I'll foulle les petits vieux le top un dimanche matin pas les jeunes
Par Gros il y a 5 ans

Accès caisse Handicapés

L'accès au service caisse handicapés n'est pas du tout géré et respecté.
J'ai été faire mes courses à l'Intermarché d'Aulnay-sous-Bois et je me retrouve derrière une dizaine de personnes. Je montre ma carte et demande à passer devant. Certain se presse à poser leurs courses sur le tapis histoire qu'on ne puisse plus leur demander de partir, les autres disent avoir la carte dans leur sac. La caissière n'effectue aucun contrôle donc, ces personnes passent sans carte devant moi.
Au final, je me retrouve en état de mal, car je ne dois et peux rester longtemps debout au vue de ma pathologie, handicap à 80%.
Je ne mettrais plus les pieds dans cette enseigne et privilégierai les enseignes Leclerc ou Carrefour ou les caisses handicapés sont réellement réservées pour nous.
Les caissières sont formées et demandent à toutes personnes se présentant en caisse de montrer sa carte, sinon c'est refus direct!
Je vous recommande de faire de même si vous êtes dans ce cas et de réfléchir avant d'aller à Intermarché car vous risquez fortement de faire la queue !!!!!!
INADMISSIBLE

Par FERMELY M. il y a 6 ans

Arnaque

Arnaque au client refus de me rembourser une rallonge de téléphone à 9.99 e, alors que pourtant j'appelle avant de me déplacer et me dise de me présenter à l'accueil, je me présente et là on me dit que non il rembourse pas .... Le gérant du magasin ma carrément dit que je faisais la MANCHE !!!!!

Cette rallonge et au prix de 5.10 chez AUCHAN donc oui je veux me faire rembourser.

Par economie-91 il y a 6 ans

Responsable de caisse hautaine.

J'ai achete des vêtements. Arrive en caisse je demande comment cela se passe porte le remboursement si cela taille ne convient pas. Elle me répond vous avez 15 jours Pour être rembourse. Tres bien. Je paye rentre chez moi. Je ne fait pas attention à ce qui y'a mentionne sur le ticket de caisse. Bien évidement les vêtements ne vont pas. Je les rapporté à l'accueil et je demande le remboursement'. La personne me prend de haut en me disant cest écrit sur le ticket de caisse et il y avait sur le comptoir une affiche que j'ai vu bien évidement mais la caissière à dit une chose fausse. Du coup elle me prend limite piur une menteuse en me disant je n'y étais pas. Heuu quel est mon intérêt de mentir. Elle me dit que les caissiers ne sont pas au courant des procédures ( ils serait bien de les formes alors ) alors mécontente je demande à parler au responsable. Je laisse mes coordonnes. Et jamais je n'es ete rappelé ne serait ce pour avoir des excuses et du mal entendu.

Par Safry1 il y a 7 ans
J ai jamais ressenti c est ce que J ai ressenti dans cet magasin. Ils te prind de haut comme si t es la pour demandé des gratuité. On en parle même pas de le racisme qu ils affichent
Par Daniela il y a 3 ans
Jai ressenti du racisme de la part de la soit disant responsable de caisse. Aucun professionnalisme.
Par Safry1 il y a 7 ans

sav ne connait même pas ces enseignes!!!

J'ai fait appel au sav concernant une ampoule qui clignote le soir même de l'achat.
Au magasin la caissière m'a dit c'est ouvert on ne peut rien faire pour vous.
J'ai fait une démarche sur le site intermarché.com et voici la réponse de Sophie T.:

Madame,
J'ai bien reçu votre mail concernant une ampoule et regrette sincèrement votre déception.
J'ai le regret de vous informer que le code barre donné n'est pas connu dans ma base de donnée.
De plus, il n'y a pas d'Intermarché sur la commune d'Entrevaux.
Je reste à votre disposition sous réserve d'informations complémentaires.

Je trouve inadmissible que Sophie T. ne connaisse même pas ses enseignes. Même Google connait cet intermarché.
J'ai l'impression qu'elle n'avait pas envie de travailler!
Ou bien est-ce la réponse type que les supérieurs demandent aux conseillers de répondre aux clients afin d'éviter les remboursements?!

Par mellou06 il y a 7 ans

Attention Intermarché FLIC ses CLIENTS

Attention Intermarché FLIC ses CLIENTS ...
En effet Je vais faire mes courses cette après-midi à l'Intermarché de Vergy 52100 Saint-dizier et qu'elle ne fut ma surprise au moment de payer mon chèque est refusé sans aucune explication... Une employée de la caisse centrale me demande de la suivre, là je vous dis pas la honte qui arrive à ce moment!!c'est super désagréable, tout le monde vous regarde...vous sentez un certain malaise qui commence à monter...L'employée vous demande si vous n'avez pas fait de gros achats récemment, si vous n'avez pas fait trop de chèques ... et c'est pour cela que celui-ci est refusé????..c'est ma banquière peut-être??..donc elle appelle un service , elle répète sans arrêt que j'ai fait trop de chèques...donc avec ma carte d'identité, plus mon permis de conduire il a fallut que je prouve que je n'avais pas volé moi même mon carnet de chèque on ne sait jamais, et ni une ni deux au téléphone on lui répond que mon chèque est refusé toujours sans aucune explication .. Donc je me dis que peut-être ils ont une visibilité quelconque sur ma situation bancaire et que je me suis certainement fait pirater mon compte parce que là je ne comprends toujours pas ce qu'il m'arrive. Je laisse donc mon cadis en plan puisqu'on me le demande et je rentre en trombe chez moi pour vérifier et là tout va bien côté banque, j'appelle ma banquière la vrai pour avoir des explications... Et là tenez-vous bien il lui arrivé la même chose mais à Intermarché du Vert-Bois 52100 Saint-Dizier, et elle ajoute qu'Intermarché à mis en place un système qui vérifie à combien de chèques vous en êtes dans le mois ..???!! Cherchez l'erreur...Donc je suis furieuse , je suis retournée à Intermarché récupérer les 1euros de mon cadis ainsi que l'argent que j'avais sur ma carte de fidélité soit 2€ , que j'ai détruite de suite et juste un petit détail les bons payeurs payent pour les mauvais payeurs dixit la vendeuse d'Intermarché. Je peux vous assurez qu'ils ne sont pas prêts de me revoir dans un magasin Intermarché.......Alors attention quand vous ferez vos courses peut-être qu'un jour cela vous arrivera aussi et je ne vous le souhaite pas..

Par choune il y a 7 ans
bonjour, est-ce que vous pouvez me decrire cette caissiere svp ? j'ai eu des petits problèmes moi aussi dans ce magasin, j'y suis client et un bon jy vais tout les jours,ou presque et j'y dépense 15/20€/jours ! l'année dernière,suite a un article que j'avais mis dans une poche de veste par ce que j'etait sans sac,cadi,etc.. mais que j'avais sortis de ma poche,scané et payer en caisse, le vigile m'a proposer de le suivre dans son local pour soit disant me montrer une video ou j'aurais volé de l'alcool,! du coup lorsqu'il me propose de le suivre pour me montrer cette fameuse video ou j'aurais volé de l'alcool et qu'en plus ""une caissière"" m'aurais soit disant vu a plusieurs reprises volé de l'alcool ce qui etait faux bien sur, surtout de l'alcool faut etre vraiment a croc pour volé cela ! donc je lui ai dit oui je voudrais ben voir cela ! puis forcement il n'a rien pu me montrer ! J'etait en colere, je n'y suis pas retourner pendant quelques semaines,puis comme c'est le seul magasin pres de chez moi ou l'on peu s'y rendre meme a pied, j'y suis retourner, oublier cette histoire, ou plutot mise de coté ,mais cette année devenu encore bien meilleur client qu'avant, une caissière me manque de respect et de discrétion lorsque je lui demande de scané un article au nombre de 6 aux caisses rapide pour évité a les scané un a un,d'autres caissieres le fon et vous le propose même gentiment, et là cette vilaine madame me répond a haute voix pour que tout le monde l'entende, (vous allez pas me demander tout les jours de scanné vos bierres !) déjà je ne lui avais jamais demander a elle, ce genre de chose, ensuite meme si c'etait le cas, elle devrait faire son travail et si elle ne le peu pas, au minimum etre discrete ! ensuite je lui demande de deduire un bon de reduction gagné la veille, et la encore, elle me repond a haute voix HO, VOUS SAVEZ POURTANT BIEN QUE JE NE PEUT PAS LE FAIRE ICI ! IL FAUT PASSER EN CAISSES NORMAL !
je ne savait pas du tout s'il fallait passer en caisse A ou B pour déduire un ticket de réduction,!
alors oui je bois mes 4/6 bierres par jour et je les achete dans ce magasin, depuis que je vie seul,alors je n'ai de compte a rendre a personne encore moins a elle ! Mais
elle m'a foutu la honte, et gâché ma journée cette vilaine madame !!

bien a vous ;)
Par Tino il y a 4 ans

pour le professionalisme, aller ailleur!

Client chez Intermarché Lézignan-Corbières (300 a 500 euros par semaine), j’ai été acheter une imprimante, ce jour. La caissière principal m’a pris de haut et m’a dit de revenir demain car le responsable de rayon n’étai pas là. Il n’y avait qu’un modèle expo et je lui est demandé de vérifier si le carton était complet car il était ouvert et je devait impérativement imprimer un dossier ce soir. Elle a monté le ton et m’a montré que je l’ennuyée! Visiblement il manqué le cordon d’alimentation et elle n’a absolument pas cherché de solution, montrant qu’elle s’en fiché! J’ai du aller chez Carrefour Market ou je ne vais jamais faire mes courses, pour acheter une imprimante et les cartouches d’encre (pour un peu plus de cent euros)! je suis retourné lui montrer les achat et lui est signifié que a daté de ce jour, je ne ferai plus aucun achat chez Intermarché grâce a son incompétence et a son manque de courtoisie! Je me chargerai aussi de diffuser le plus largement possible, le manque de respect de cette enseigne pour la clientèle!

Par DavidL il y a 7 ans

les prix

Je suis un acheteur heureux.
Je fréquente l'INTERMARCHE NORD de REDON et j'ai un bon de réduction de 0.60€ pour l'achat de 2 packs de vichy St Yorre (12 bouteilles) .
Prix du pack à INTERMARCHE 3.30 €
Prix du pack à LECLERC 2.75 € (St Nicolas de REDON)
Conclusion : INTERMARCHE a le sens des affaires
et les meilleurs acheteurs du marché

mais vigilance sur les prix pratiqués

Par held il y a 7 ans

TRISTE ÉPOQUE !!!!!

Revenant de chez mon médecin , je me suis arrêtée dans l'inter , pour 2/3 courses .Ecolo , j'achète du bicarbonate de soude alimentaire , car il n'y en a pas dans le rayon nettoyage , cela ne coûte pas assez cher surement !!!!! A la caisse , je constate ..en même temps que la caissière que ma boîte "coule " , je lui demande alors de me l'emballer , elle me réponds non
Non , qu'il n'y ait plus de plastic , puisque la loi a été votée d'accord !!! Mais il y a du papier comme dans le temps , hihi!! puisqu'on refait tout comme avant , il y a des sacs pour le compostage domestique LIDL L'UTILISE DÉJÀ !!!!! ET IL Y A AUSSI les caisses automatiques , si on a plus le droit d'avoir un peu de serviabilité aux caisses !!!! Voilà j'étais si déroutée par ce manque de gentillesse que j'ai tout laissé là .On est mal dit une certaine pub !!!! mais vous n'avez pas tort !!!!

Par helvida il y a 7 ans