Avis clients Intermarche

TRISTE ÉPOQUE !!!!!

Revenant de chez mon médecin , je me suis arrêtée dans l'inter , pour 2/3 courses .Ecolo , j'achète du bicarbonate de soude alimentaire , car il n'y en a pas dans le rayon nettoyage , cela ne coûte pas assez cher surement !!!!! A la caisse , je constate ..en même temps que la caissière que ma boîte "coule " , je lui demande alors de me l'emballer , elle me réponds non
Non , qu'il n'y ait plus de plastic , puisque la loi a été votée d'accord !!! Mais il y a du papier comme dans le temps , hihi!! puisqu'on refait tout comme avant , il y a des sacs pour le compostage domestique LIDL L'UTILISE DÉJÀ !!!!! ET IL Y A AUSSI les caisses automatiques , si on a plus le droit d'avoir un peu de serviabilité aux caisses !!!! Voilà j'étais si déroutée par ce manque de gentillesse que j'ai tout laissé là .On est mal dit une certaine pub !!!! mais vous n'avez pas tort !!!!

Par helvida il y a 7 ans

il faut que ça change

Depuis des années je suis client d'intermarché, j'y vais 3 à 4 fois par semaine
J'ai connu ce magasin avec des employés heureux d'y travailler et une ambiance familiale, il y avait des petites modifs à apporter mais la direction était à l'écoute des clients et des employés (2 de mes amis y ont travaillés pendant des années)
Aujourd'hui et après de gros travaux pour installer une drive, un petit coin laverie et agrandir le magasin je constate que le côté famille à disparu, les employés sont tristes et l'ambiance est glaciale
mes 2 amis ont démissionné et les employés sur place cherchent à partir
La boucherie reste irréprochable ainsi que les rayons fruits et légumes et charcuterie
Belle augmentation au rayon surgelés où il y a plus de choix et un rayon toujours plein ce qui n'est pas le cas pour le rayon café conserves déo hygiène
Ce que je souhaite dire à la direction c'est que les bons employés font de bons patrons mais l'inverse est ENCORE PLUS VALABLE et quand les employés n'ont plus l'envie et le sourire, les clients fidèles le sentent et c'est dommage
Faire les courses n'a rien d’existant mais quand on le faisait à Inter avant on avait plaisir à discuter avec le personnel et la direction
Aujourd'hui j'y vais quand je n'ai pas le choix et j'ai de la peine de voir les employés à qui je n'ose plus parler de peur qu'ils prennent une chasse
Les prix sont parfois un point important pour choisir sa grande surface mais l'ambiance et l'acceuil le sont émormément aussi
Si je pose ce message aujourd'hui ce que malgré plus de 10 000 habitants Corbas reste petit village où l'on parle beaucoup et malheureusement pas en bien depuis que la direction à changé
Une grande surface c'est comme une équipe de foot, il y les entraîneurs qui donnent des directives mais ce sont les joueurs qui font le match et les joueurs d'Intermarché étaient au top - Ils formaient une famille et le boulot était fait
Dommage mais depuis 5 - 6 mois tout cela à disparu et c'est regrettable pour tout le monde surtout quand on sait qu'il y a une autre grande surface à 3 km
Rendez nous notre Inter familiale

Par clienttriste il y a 7 ans

promo sur les moule du 10/03/2017 1kg acheté 1 kg gratuit

Civilité : monsieur
Ville du magasin concerné : decines charpieu

Votre message : bonjour ce vendredi 10/03/2017 suite a vos annonces radio et pub Facebook sur une promo sur les moules de hollande je viens a votre supermarché de decines 69 je prends 4 paquet étiquetés 1kg achetés 1kg gratuit AUCUN PRIX DE CES MOULE au rayon marée je passe en caisse et la les moules passe a 7.9 eur pour 2 kg étant donné que soit disant un kg était offert cela mets donc le kg a 7.9 eur C EST HORS DE PRIX !!!! j étais en caisse et cela étant du frais que j ai sorti du rayon je me sens obligé de le réglée je retourne au rayon marée et demande a une vendeuse le prix de ces moules elle me dit qu elle a été voir en info prix et qu elle passe a 7.9eur je lui dit que c est hors de prix et que je veux voir une étiquette de prix et elle m indique qu il n y en a pas je lui demande d aller voir avec le chef de rayon il y a surement une erreur dans ces liste de prix et elle me dit NON c est comme ca ... je repart avec mes moules a contre coeur avec le sentiment de mettre fait AVOIR ( pour info après je suis passé a l inter marché de 38280 et les moule d Espagne était a 1.5 eur/ kg ELLE EST OU LA PROMO LA !!!!!) c est pour cela que je vous demande le remboursement pur et simple de ces produits .... Pour couronner le tout samedi11/03/2017 soir on fait une soirée moules et 3 malades après avoir passée un dimanche des plus affreux des le lundi matin je me suis rendu chez notre médecin avec mes enfants pensant avoir simplement une gastro notre médecin diagnostique plutôt une intoxication alimentaire et nous indique faire un signalement sur votre produits... je ne suis pas pres de reprendre des moules et surtout a inter marché

Par kalimero38 il y a 7 ans

du poisson frais a prix d OR

le 02.03.2017 je me suis rendu auprès du magasin Auchan pour acheter du poisson frais
du dos de cabillaud à 11.99 €/kg et des miettes de morue salée 9.99 €/kg
ce jour le 04.03.17 il me manquait des miettes sur alors allé chez intermarché favantine
à valence quelle surprise pour le plus propriétaire de flotte de bateau de France, le prix
était de 19.50 €/kg
etant tres étonné j'ai regardé le prix du dos de cabillaud, la encore c est plus fort le
poisson doit être en plaque OR, 29.50 €/kg

Par jouvet il y a 7 ans

leurs fameux bon d'achats!!!

Ce week end le 24,25/02 au magasin d'intermarché à Trégueux 22950,

OPERATION bon d'achat, 10 € par tranche de 60€ d'achat sur présentation d'un SMS que je reçois sur mon portable, jusque là rien d'anormal ,

A part que je suis au travail et c'est mon mari qui fait les courses ce jour là (sans mon portable) logique !!!!,
il fait un caddie de 138€, je les appelle ce m^me jour en leur demandant si je pouvais me présenter au magasin avec le SMS que j'ai reçu sur mon portable pour avoir mes bons d'achats!!! ET LA GRANDE STUPEUR
on me répond avec désintérêt que ce n'est pas possible , que la carte doit être obligatoirement présentée, et là je suis très en colère car je suis cliente de cette enseigne depuis des années ,ils ne sont même pas capable de prendre le numero de téléphone de leurs clients pour une connexion carte sans support de façon à pouvoir cumuler des points, il y a à ce jour tellement d'enseignes qui jouent le jeu , c'est une honte !!!

Intermarché prône la collaboration avec le monde local par l'agriculture, la pêche les entreprises de proximité pour un développement de notre région, ils peuvent bien s"ouvrir aussi sur la technologie et le service client car à ce niveau, ils restent bien en retard et ils ont un sacré travail à faire s'ils ne veulent pas rater le train qui ne passera pas deux fois....

Leurs promotions démarrent le mardi, si vous faite vos courses le lundi soir et que vous avez accès à ce rayon en promotion (qui n'est pas fermé) si vous voulez acheter certains articles, on vous répondra, eh bien NON c'est demain matin à 9H que la promo démarre !!!!
A ce moment là qu'ils bloquent l'accès au rayon OU ALORS ILS APPLIQUENT LES TARIFS PROMO PAR ANTICIPATION !!!!!

L'enseigne est vieillissante et à bien besoin d'un bon relooking,
Je travaille dans le commerce et malheureusement le service client n'est vraiment pas le même partout c'est bien dommage car un client reste un client peu importe ce qu'il achète...

A bon entendeur

Par zaoza il y a 7 ans

MENTEURS & VOLEURS !

J'ai travaillé a Inter Orgeval, pendant deux mois. Le directeur a mis fin a ma période d'essai subitement car je lui ai fait remarquer que les employés des rayons avaient le droit a 2 jours de repos consécutifs toutes les 8 semaines (c'est la loi). Sinon tout le Monde travaille du lundi au samedi, commence a 5h du matin, mais n'a que le dimanche pour récupérer. Alors que la direction n'hésite pas à prendre des week ends complets.
De plus, j'ai fait un grand nombre d'heures supplémentaires qui étaient censées être payées (dixit Mr le Directeur), je viens d'aller chercher mon solde tout-compte, et aucune n'a été payée. Je laisse cet avis pour les personnes qui postulent dans ce magasin, sachez qu'ils vous diront que vous serez rémunérés si vous en faites plus, mais ça ne sera pas le cas ! Un menteur, un voleur ! et tout le monde "baisse son pantalon"?
Ils ont une politique de gestion managériale médiocre. Normal si vous ne voyez jamais les mêmes employés là-bas! Je n'ai pas envie de me fatiguer avec les Prud'Hommes, mais ils le mériteraient bien...

Par Lucille Libellule il y a 7 ans
Cela ne m'etonne guère. Pas de considération pourcle client, pourquoi voulez-vous qu ils en aient pour le personnel. Magasin minable et â fuir : produits manquants, chariots qui encombrent les allées, personnel de direction incompetent, accueil plus que déplorable. Dans la grande distribution, c'est déjà pas top mais là on atteint des sommets : c'est l'Himalaya ! Connaissent pas sans doute....
Par Jouanigot il y a 2 ans
vous devriez photographié les emplois du temps affiché, car ils modifient les heures pointés sur les relevées ce qui entraine la disparition de vos heures supplémentaire ils avanceront également le fait qu'ils n'ont pas à payer des heures que vous avez "sois disant" imposé de par votre présence sachant que j''occuper un poste ou l'on attend son collègue avant de pouvoir partir si il ne vient pas ce n'est pas possible de repartir .Si vous êtes à un poste alimentaire vous noterez certaine pratique contraire aux bonnes pratiques qu'ils avancent ,j'aurais bien des choses à dire mais je ne donnerais que le conseil suivants soyez attentifs et ne vous laissez pas embrouiller vous avez des droits
Par Harakiri il y a 5 ans
Bonjour , je suis actuellement en période d'essai de 2 mois qui doit déboucher sur un CDI afin de remplacer la personne d'avant qui à donner sa démission alors qu'elle avait un CDI enfin bref...., un CDI m'intéresse fortement mais déjà j'ai remarqué certaines chose pour lesquelles je n'ai pas était mise au courant : PAS DE JOUR DE REPOS DANS LA SEMAINE ! Es ce que c'est une blague ? Je me fiche bien de commencer à 5 h 30 tout les matins mais j'aime avoir un jour de repos par semaine pour récupérer rien de plus normal ^^ ... es ce que c'est légale de pas avoir de jour de repos dans la semaine car ayant travailler dans différents magasins j'ai toujours eu 1 jour de congé et même ceux avec un temps plein ....
Les heures supplémentaires non payées ? Comment ça ? Si je constate cela à la fin de ma paie je ne me gênerait pas pour leur dire ... je suis sympa mais je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds ... et puis je note toujours mes toutes heures supplémentaires donc on verra au moment de ma paie ... merci de votre réponse
Par Une-simple-nana il y a 7 ans

CAISSIERE

je passe rarement dans ce magasin et je pense que c était la dernière fois.La Caissière de la caisse n°8 du mardi 31/01 a 17h a été impoli( pas de réponse a mon bonjour ni a mon au revoir) et assez désagréable (articles donnés sans ménagement)
merci de prendre en compte mon message et de rappeler a vos salariés que sans clients pas de boulot

Par GINO31 il y a 7 ans