Je suis suis dans l'école depuis juste un an, au début je ne savais pas quoi faire après le bac, j'ai fais plusieurs portes ouvertes et salons et finalement en choisissant l'ipac, je pense vraiment avoir fait le bon choix, les professeurs sont des professionnels, l'équipe pédagogique aide aussi beaucoup pour la recherche de stage, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu obtenir le mien en banque et du coup je pense me spécialiser dans ce secteur, tellement les missions me plaisent !

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Après de nombreuses hésitations, mon fils a choisi d'effectuer un bachelor dans votre école. Ce n'était pourtant pas gagné d'avance, le lycée n'étant pas sa tasse de thé, aujourd'hui je suis heureuse de le voir épanoui et motivée, ses stages et l'accompagnement de votre équipe l'ont littéralement transformé ! Je ne doute pas qu'il trouvera bientôt sa voie ! Un grand merci à l'équipe pour son accompagnement et sa disponibilité.

Par Clémence Pereira il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Que dire à part que je suis très satisfait de mon école de commerce,, aussi bien niveau ambiance "familiale" avec une belle proximité intervenant professionnel, équipe pédagogique et direction.L'école est parfaitement bien située, à 2 pas de la Gare Lille Flandres, et on est accompagné du début à la fin de la formation.

Par Snow59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

ACtuellement en 3éme année à l'IPAC je suis ravi de d'avoir choisi cette école. l'équipe pédagogique et les intervenants sont toujours à l'écoute, c'est d'ailleurs cet esprit ''familial'' qui m'a séduit. Mon conseiller en formation (qui me suit depuis le début) m'a beaucoup soutenu et et aidé dans la construction de mon projet pro, grâce à son soutien j'ai trouvé ma voie, alors qu'à mon arrivée c'était loin d'être gagné, je ne savais absolument pas ce que je voulais faire !! Petit bémol néanmoins sur les changements de salles.

Par ccl59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

l'équipe pédagogique est à la hauteur de mes espérances. l'équipe enseignante et administrative est à l'écoute, nous conseille et nous informe. nous pouvons prendre rendez-vous avec Monsieur Yacine Rekibi, chargé de relation entreprise qui est à l'écoute, et répond dans un délai très court.

Par Che il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019