Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISCOM, Institut Supérieur de Communication et Publicité.

Institut supérieur de communication et publicité, Montpellier

PROGRAMME GRANDE ÉCOLE

J’ai intégré ISCOM en première année dans le programme grande école de communication à Montpellier. Je suis très satisfaite de mon expérience en 1ère c’est pourquoi j’ai décidé de continuer mon cursus en 2ème. Cette formation a un aspect théorique ET pratique, c’est ce qui a attiré dans un premier temps mon attention et j’en suis très enchantée. L’école propose également un suivi lors de la recherche de stage et d’alternance, ce qui nous aide largement. Un élément phare d’ISCOM Montpellier est son ambiance et l’entente entre les différentes années et filières. Je recommande vivement !

Par Florine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

École de comm au top !

J'ai intégré l'ISCOM Montpellier en 3ème année spécialisation créa360, et je suis très satisfait de mon expérience. L'école propose une formation de qualité, à la fois théorique et pratique, qui permet aux étudiants d'acquérir les compétences nécessaires pour travailler dans le secteur de la communication.

Les cours sont dispensés par des professionnels du secteur, qui partagent leurs connaissances et leur expérience avec les étudiants. L'école propose également un large choix d'options et d'ateliers, qui permettent aux étudiants de développer leurs compétences et leurs talents.

J'ai pu participer aux 24h Saint Pierre, un défi sportif et ludique, qui allie épreuves terrestres et aquatiques, au profit des enfants malades.

Cette année, je pars étudier aux États-Unis dans le cadre d'un échange universitaire. Je suis convaincu que l'ISCOM m'a donné les bases solides nécessaires pour réussir dans mon parcours professionnel.

Par Jules Ruffin il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2022

Joséphine Huguel

Actuellement en troisième année au sein de l’Iscom Strasbourg et en Erasmus à Zagreb, je trouve cette école très formatrice que ce soit sur le plan pédagogique que sur le plan professionnel. Les travaux en groupe combinés aux intervenants (professionnels de la com) m’ont beaucoup appris. Enfin, l’école permet de saisir de belles opportunités comme les stages ou une expérience à l’étranger.

Par Josephine il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/05/2023

J'ai beaucoup aimé étudier à l'ISCOM Montpellier, les ...

J'ai beaucoup aimé étudier à l'ISCOM Montpellier, les intervenants sont super et les locaux très agréables!

Par Jade il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Une superbe expérience

Mon expérience à l'ISCOM Paris a été incroyable ! En tant qu'étudiante en 4ème année, j'ai été impressionnée par la qualité de la formation et l'approche professionnelle de l'école. Les stages et les alternances font partie intégrante de notre parcours, ce qui nous donne une réelle expérience sur le terrain. De plus, l'emplacement au cœur de Paris nous offre de nombreuses opportunités de réseau et de collaboration. Les professeurs sont passionnés et dévoués, nous guidant vers l'excellence. Je suis fier(e) d'être à l'ISCOM Paris et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une formation en communication de haut niveau.

Par Marianne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Je suis en troisième année à l’ISCOM, et je peux décréter ...

Je suis en troisième année à l’ISCOM, et je peux décréter que ceux sont mes plus belles années !!!

Par Mahaut il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Je suis actuellement en master 1 de communication global ...

Je suis actuellement en master 1 de communication global des entreprises et des marques à l'Iscom Montpellier et je suis très satisfaite de l'apprentissage que j'ai pu avoir en 4 ans, les intervenants qui ne sont autres que des professionnels, partagent leurs expériences ce qui est très enrichissant. Nous avons également beaucoup de projets concrets en groupe qui nous permettent de nous préparer au mieux à nos stages ou encore à rentrer dans la vie professionnelle.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Très bonne école

Je connais bien l’ISCOM Montpellier car ma meilleure amie étudie dans cet établissement. La qualité des enseignants et du contenu proposé me donnent envie d’intégrer cette école.

Par Alissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

ISCOM de Rouen est vraiment une école bienveillante, attentive au bien-être de leurs étudiants. Toute l'équipe pédagogique est toujours disponible pour aider aux mieux les étudiants, ils sont à l'écoute dans leurs souhaits, doutes, ou demandes de conseils par exemple. C'est réellement une école collaborative où l'entre-aide est au coeur de tout. Le Campus St-Marc est lui aussi un des acteurs de la vie étudiante, c'est un lieu qui permet de booster notre créativité et de rendre possible nos projets.

Par Lucie.D il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Par Lucie Demarest il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Actuellement en deuxième année à l'ISCOM Bordeaux, les nouveaux locaux sont superbes et modernes ainsi qu'une équipe éducative au top. Au niveau de notre futur professionnel, l'école a une certaine notoriété ce qui en fait une force. Nos intervenants sont tous des professionnels (journaliste, chargée de comm, dir com,...)

Par Bérénice il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Après avoir effectué un BTS Tourisme suivi d'un Bachelor Conception de Voyages et Evènementiel, j'ai eu l'opportunité d'intégrer l'ISCOM Toulouse et de découvrir une école qui met ses élèves au centre de ses préoccupations. Une entrée parallèle en 4ème année m'a permis de me former à travers des projets concrets et grâce à des professionnels de la communication et du marketing passionnés par leur métier. Nous avons la chance de pouvoir compter sur une équipe pédagogique dédiée et à l'écoute. Nous avons également la chance de pouvoir bénéficier d'un très bon accompagnement dans la recherche de stage et/ou d'alternance. Enfin, les animations organisées par le BDE nous accompagnent au quotidien pour faire de nos années d'étudiants, des moments mémorables. Si vous souhaitez rejoindre une école de communication, l'ISCOM saura assurément répondre à vos attentes !

Par Cindy P. il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Je réalise mon master en marketing et communication globale depuis 2020, et je suis satisfaite de mon parcours au sein de l'ISCOM Toulouse, mention spéciale pour l'équipe pédagogique/administrative qui témoigne d'un soutien sans faille tout au long des années scolaires : notamment de réelles aides pour trouver des stages et alternances. Alors merci l'ISCOM Toulouse !

Par Karine H. il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

J'ai rejoint l'ISCOM Toulouse en 4ème année, après une licence information-communication. J'étais à la recherche d'une formation professionnalisante et j'ai trouvé ce que je cherchais à l'ISCOM : des exercices concrets, des mises en situation avec des entreprises locales, des cours menés par des professionnels de la communication et un réel accompagnement pédagogique. L'ISCOM Toulouse est une école à taille humaine ce qui permet de tisser rapidement des liens avec ses camarades. Je suis ravie de cette année passée à l'ISCOM et je recommande l'école !

Par Sofia R. il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

C'est à la suite d'un Bachelor Tourisme que j'ai intégré l'ISCOM Toulouse pour réaliser un Master Marketing & Communication. Toute l'équipe pédagogique de l'ISCOM à su m'accompagner au cours de ces deux années dans ma montée en compétences et lors de mes recherches de stage et d'alternance. Le réseau de partenaires et d'alumni de l'ISCOM est également une énorme valeur ajoutée à cette école qui offre à ses étudiants toutes les chances de réussite.

Par Aurore G. il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Les études supérieures, en plus d'être une période motrice en termes d'apprentissage, sont aussi bénéfiques à sa construction personnelle. À l'ISCOM, j'ai ri, j'ai stressé, et j'ai beaucoup appris sur l'univers de la communication et sur moi-même. C'est une grande famille toujours bienveillante qui nous pousse à relever les défis. Futurs étudiants passionnés des métiers de la communication, foncez !

Par Ema Gentil il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

J’ai réalisé mon Master Marketing et Communication à l’ISCOM Toulouse et j’en suis très contente aujourd’hui. Je suis fraîchement diplômée et je remercie toute l'équipe pédagogique pour son accompagnement et son professionnalisme durant ces deux années d’études. Le cursus en alternance m’a beaucoup apporté et aidé professionnellement mais aussi personnellement. Cette école offre à ses étudiants toutes les chances de réussite. Je recommande fortement l’ISCOM Toulouse.

Par Cyrine Vals il y a 1 an