Étudiant à ISCOM depuis ma troisième année d'étude supérieure après un DUT Info Com, je suis aujourd'hui fier de dire que cette école m'a apporté beaucoup sur le plan professionnel et personnel. Cette école m'a permis de partir m'épanouir à l'étranger pour la durée d'un stage, une expérience qui m'a fait prendre un tournant dans ma carrière. ISCOM permet aux étudiants de rentrer dans le monde professionnel avec un vrai accompagnement par une équipe au top ! Je recommande cette école à tous ceux qui souhaitent s'orienter dans le monde de la comm' !!

Par Jordan il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

J'ai intégré cette année la troisième année du programme Grandes Écoles à l'ISCOM de Montpellier et j'en suis ravie ! Les cours sont agréables à suivre et nous réalisons beaucoup de projets concrets. Les jeux et les challenges nous permettent d'enrichir nos expériences et d'apprendre à affronter les imprévus dans de réelles conditions professionnelles.

Par Flora il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

École sérieuse et dynamique où les étudiants allient théorie et pratique avec de nombreux stages à partir de la 1ère année. L’équipe enseignante et pédagogique est très présente et mettent tout en œuvre pour la réussite des étudiants avec une qualité d’écoute humaine et de proximité. J’ai remarqué une très belle cohésion de groupe et d’échange entre les étudiants renforcée par la mise en place d’événements collectifs dans cette école. que dire de plus si ce n’est qu’elle correspond en tout point aux attentes des étudiants et des parents.

Par yarilo il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

J’ai rejoins l’ISCOM après avoir quitté la fac. Ce fut la meilleure décision pour mon parcours scolaire et professionnel. Je suis donc actuellement en troisième année du programme grande école. Parcours qui m’apprends énormément autant sur les plans personnels que professionnels. Les intervenants sont au top et l’équipe pédagogique aussi. Hâte d’entamer ma 4ème année en alternance !

Par Lisa. R il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Nous avons des cours supers complets, mêlant théorie et pratique, tenu par des intervenants qui sont des professionnels de la communication ce qui fait que nous avons de solides connaissances. De plus, c’est une formation très professionnalisante puisque chaque année nous avons des stages puis des alternances. Nous sommes donc avantagés lors d’une recherche d’emploi car nous avons acquis de l’expérience avant même de mettre un pied dans le monde actif. Les locaux sont vraiment vraiment bien. Le campus est grand et nous sommes au dernier étage donc nous avons un rooftop, où est parfois organisés des afterworks qui sont très sympas. Le campus est neuf donc rien à redire. La vie à l’école est très agréable, c’est une école à taille humaine donc l’ambiance y est très familiale, on s’y sens bien. Les membres de l’administration nous connaissent tous et il est facile de discuter avec eux. Les étudiants eux aussi sont agréables, entre nous il n’y a pas d’esprit de compétition « méchant » ou quoi que ce soit. Tout ça pour dire que j’ai bien fait de choisir le campus de Montpellier !

Par margauxvtn il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023

Les professeurs sont des professionnels en activité, un vrai plus ! Les locaux sont neufs avec de très bons matériels mis à disposition. Durant la scolarité, pas moins de 3 stages et 2 ans d'alternance sont obligatoires, ce qui permet de faire découvrir le monde du travail

Par Lou il y a 1 an
Date d'expérience le 15/01/2023

Ecole de haute qualité qui donne les outils nécessaires. De beaux challenges tout au long de l'année, des intervenants passionnés et une équipe pédagogique à l'écoute. Ouverture à l'international avec des échanges Erasmus et des stages à l'étranger, je recommande !

Par Marion BOUVET il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Locaux minuscules où tout le monde se marche dessus, salles de classe qui ne peuvent pas accueillir l'ensemble des étudiants, avec presque aucune prises : pratique pour les ordinateurs. Aucun véritable endroit pour manger ou étudier au calme. Etudiants parfois obligés d’aller dans d’autres campus tellement l’espace est réduit (pourtant l’école se vante de son nombre d’étudiants grandissant). Vous prétendez avoir 4000 m² de locaux mais vous oubliez que la plupart sont partagés avec les autres écoles du campus. Intervenants de qualité pour la majorité même si certains se permettent des remarques déplacées, où passent leur temps sur leur téléphone et à lire leurs mails. Vie étudiante inexistante (à part des soirées et visiblement 36 assos, rien). Administration et organisation aux fraises : étudiants inscrits dans les mauvaises formations en début d'année, mauvaise adresse mail, mauvais groupes, bref. Aucun suivi des étudiants. Et n’y voyez aucune attaque personnelle si vous me lisez. Je souhaite juste conseiller à n’importe qui d’aller étudier partout sauf dans cette usine qui se fiche de ses étudiants et de leur réussite professionnelle.

Par lklg il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

École professionnalisante pour les étudiants souhaitant du concret. Formations qui mêlent de la théorie à des mises en situations professionnelles. L'équipe et les étudiants sont soudés et les professeurs sont des intervenants hors de l'école qui sont des points d'appuis pour leur savoir, leur expérience et de potentiels stages. La vie étudiante est plutôt familiale et active sur de nombreux événements dans l'année.

Par HugoPetit17 il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Je peux aujourd'hui dire que je me sens épanouie et pleinement à ma place dans mon école. ISCOM Lille est le parfait équilibre entre vie étudiante et professionnalisation. L'humain est le maître mot, vous n'êtes pas un numéro de dossier, vous avez un nom, un prénom et un projet, et ça, ISCOM le sait. Pas un jour sans faire de nouvelles rencontres et fonder de nouveaux projets.

Par noa.toro il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022