Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Professionnel a l écoute.

Professionnel a l écoute.

Par axelbernet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Equipe sympa et pro

Equipe sympa et pro
Travail propre et de qualité

Par LECOMTE Franck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Équipe à l'heure et professionnelle

Équipe à l'heure et professionnelle

Par KAROLCZAK Fabrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Barentin

tres bonne prestation chantier très bien réalisé ...

tres bonne prestation chantier très bien réalisé horaire respecté fin de chantier propre

Par decure.patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Barentin

2 ans pour faire fonctionner un poêle à granulés pour ...

2 ans pour faire fonctionner un poêle à granulés pour nous qu’ils ne veulent pas l’entretenir puisqu’il n’est plus sous garantie !!!!!
Différentes péripéties comme détérioration de mes gouttières, retour de fumée dans la salle nous réveillant à 3 heures du matin !!!!
Pour s’apercevoir que l’installation de départ n’était pas conforme !!!!!!!
On nous dit que notre poêle est très abîmé mais ils sont intervenus dessus une bonne dizaine de fois en 2 hivers sans jamais nous informer qu’il se détériorait !!!!!!!! Quels bons professionnels ils font !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enseigne à fuir et à ne recommander sous aucun prétexte
La responsable est non seulement incompétente mais aussi odieuse, de mauvaise foie, méprisante et insultante !!!!!
On aurait se méfier étant donné que le jour de l’installation le poêle s’est mis en sécurité 30 minutes après le départ du technicien !!!!!
Que de problème pour un poêle à 5000€!

Par SAUVAGE Antony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Par GLINEL Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Parfait je recommande

Très professionnel, travaille impeccable rapide et soigné . C’est la deuxième fois que je fais appel à cette entreprise

Par slemaistre76 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Kbane Barentin

très bon travail de l'équipe sur le site. Mais je trouve ...

très bon travail de l'équipe sur le site. Mais je trouve anormale d'avoir appelé de nombreuse fois pour avoir des nouvelles de l'intervention qui a durée 2h , j'avais reçu Kbane en mai et les travaux ont été effectués le 24 novembre ????

Par LEGRAND DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Kbane Barentin

Travail de qualité et soigneu

Travail de qualité et soigneux

Par BOULIER Alexandre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/09/2020

Kbane Barentin

Prise en charge de la demande et résolution du problème ...

Prise en charge de la demande et résolution du problème a distance parfait

Par BLANCHE Valérie il y a 3 ans

très professionnelle très poli rien a dire

Par KACEMI Hakim il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Kbane Barentin

L'intervention s'est passée du mieux possible.

L'intervention s'est passée du mieux possible.

Par LEMESLE Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Intervention ponctuelle est très professionnelle

Intervention ponctuelle est très professionnelle

Par FOUGHAL KORDULA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Barentin

Une intervention très correcte avec une équipe à l'écoute ...

Une intervention très correcte avec une équipe à l'écoute des observations rien à dire.

Par MARTY JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Travail fait avec sérieux

Travail fait avec sérieux

Par Agnes ARTIGUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 ans

Un seul mot : "excellent"

Suite à contact assistance pour problème réseau Wifi (changement matériel et moteur accessoire) le technicien a pris la main à distance (visio + team viewer) Malgré des problèmes complexes (double carte réseau...) Alexis n'a rien lâché.
Des compétences et un sérieux qui vont au delà du simple travail accompli et qui me confortent dans le choix effectué pour Kbane. Un grand merci pour le temps passé.

Par dany.morel76 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Beaux matériaux mais problème de délai

Beaux matériaux mais problème de délai

Par DERYCKE/SUCRE Stephane/florence il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Kbane Barentin

Le technicien a été très professionnel et a tout fait ...

Le technicien a été très professionnel et a tout fait pour que le poële fonctionne de manière optimale. Marine Raimbourg a également été à l'écoute.

Par rodamanuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Barentin

Le travail est soigné et les hommes consc

Le travail est soigné et les hommes consciencieux

Par BASILLE Remi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020