| Lundi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Kbane Rouen
FRERE DAVID
il y a 4 ans
Le commercial vend son PRODUIT MAIS PAS SA PRESTATION!
Car plus moyen de le joindre après !
4 appels ont êtes nécessaires pour que notre dossier puisse enfin parvenir chez L'ANAH. M
LAMBERT Benoit
il y a 4 ans
Pour ce qui est de l'intervention en elle-même, aucun problème tout s'est bien passé. Par contre, nous sommes très déçus du traitement de notre dossier après la visite du technicien... en effet, malgr...
Voir plusVIALLET THIERRY
il y a 4 ans
Très bonne communication. Explications nombreuses de la conseillère et des techniciens.
Très bonne réactivité du service clientèle lors des échanges téléphoniques ou par mail.
Très bon...
LEROUX gilbert
il y a 4 ans
Pour l’instant, l’installation n’étant pas terminée, il manque l’habillage, la plaque de sol et les grilles de diffusion de chaleur. Nous donner un premier avis, les installateurs ont réalisé un bon t...
Voir plusFOUGERE ALAIN
il y a 4 ans
Le travail est bien fait et le personnel très sympathique quoi dire d'autre à part que je les recommande.
Voir plusLAISNE VINCENT
il y a 4 ans
Agréablement surpris, entre le formulaire à remplir + le rdv du commerciale 3 semaines 1 mois après j'ai eut la date de chantier.Lequipe est arrivé à l'heure ont posé l'isolation des combles ils ont n...
Voir plusANGEBAULT AURELIEN
il y a 4 ans
Travail de qualité et très soigné, je recommande
Voir plusBONTE Laurent
il y a 4 ans
Isolation des combles au top très bon travail
Voir plusFranck SIMON
il y a 4 ans
Rien à dire
Entreprise ponctuelle, très bon travail.
DEVILLY FLORIAN/LE GALL TIPHANE
il y a 4 ans
J'ai fais poser mon poêle à bois avec plaque murale anti feu.
Poêle aduro 7kw.
Très professionnel et travail bien fais.
Les poseurs sont très gentil et très à l'écoute de la clien...
TRAMOUILLE OLIVIER
il y a 4 ans
Très bon travail, rendu la maison propre, et très aimable
Voir plusTHUILLIER Nicolas
il y a 4 ans
Intervention très rapide voir un peu trop rapide quand à l'installation du chantier et nettoyage
Voir plusROUSSEL ROMAIN
il y a 4 ans
Ouvriers agréable et professionnel. Juste le standard est horrible.
Voir plusDERLY CLAUDE
il y a 4 ans
OUVRIERS CONSCIENCIEUX ET AIMABLES : j'ai apprécié qu'ils aient pris soin de nettoyer ce qu'ils avaient pu salir dans leur travail .
Voir plusAvis client Kbane Rouen
FRERE DAVID
Le commercial vend son PRODUIT MAIS PAS SA PRESTATION! ...
Le commercial vend son PRODUIT MAIS PAS SA PRESTATION!
Car plus moyen de le joindre après !
4 appels ont êtes nécessaires pour que notre dossier puisse enfin parvenir chez L'ANAH. M
Aucun dialogue entre lui et l'équipe de pose donc problèmes dès leur arrivée chez nous...
Pas de granulés pour la mise en service du poêle, alors que nous avions préalablement téléphoner au bureau pour nous en assurer.
Cependant l'équipe de pose prend sur elle et ont été agréables.
Expérience prouvée le 08/04/2021
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.
Notre responsable de pose vous a contacté ce matin afin d’y remédier. Nous sommes également désolés que la prime rénovation deduite de votre devis ait nécessité plusieurs appels de votre part mais esperons avoir reussi malgré tout à vous rassurer.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir à l'equipe de pose pour qui la satisfaction de nos clients est au coeur des préoccupations votre message.
En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.
L’équipe Kbane
LAMBERT Benoit
Pour ce qui est de l'intervention en elle-même, aucun ...
Pour ce qui est de l'intervention en elle-même, aucun problème tout s'est bien passé. Par contre, nous sommes très déçus du traitement de notre dossier après la visite du technicien... en effet, malgré nos différentes relances téléphoniques, nous n'avons eu aucune écoute sur le fait que depuis le 23 mars nous n'ayons pas reçu de devis alors que la date de fin de l'opération approchait à grands pas. Soit disant on transmet nos appels à la personne chargée de notre dossier mais à aucun moment on ne nous a rappelé. Une impression de j'menfoutisme... nous avons dû faire part de notre mécontentement sur le site Auchan en signalant un manque de sérieux quant à cette opération... En effet, même les personnes ayant fait les démarches après nous trouvaient une issue favorable à leur dossier alors que nous nous n'arrivions pas à faire bouger les chose... et nous avons eu une écoute auprès de Julie qui a réussi à débloquer notre dossier ???? encore un grand merci à elle ! Je pourrais recommander Kbane à un ami en lui conseillant de bien surveiller l'évolution de son dossier...
Expérience prouvée le 08/06/2021
VIALLET THIERRY
Très bonne communication.
Très bonne communication. Explications nombreuses de la conseillère et des techniciens.
Très bonne réactivité du service clientèle lors des échanges téléphoniques ou par mail.
Très bonne expérience et des produits de qualité.
Expérience prouvée le 14/04/2021
LEROUX gilbert
Pour l’instant, l’installation n’étant pas terminée, ...
Pour l’instant, l’installation n’étant pas terminée, il manque l’habillage, la plaque de sol et les grilles de diffusion de chaleur. Nous donner un premier avis, les installateurs ont réalisé un bon travail.
Expérience prouvée le 16/03/2021
FOUGERE ALAIN
Client satisfait
Le travail est bien fait et le personnel très sympathique quoi dire d'autre à part que je les recommande.
Expérience prouvée le 03/06/2021
DELCROIX MICHEL
Efficace, cordiale, et ponc
Efficace, cordiale, et ponctuel
Expérience prouvée le 21/06/2021
LAISNE VINCENT
Au top kbane
Agréablement surpris, entre le formulaire à remplir + le rdv du commerciale 3 semaines 1 mois après j'ai eut la date de chantier.Lequipe est arrivé à l'heure ont posé l'isolation des combles ils ont nettoyé derrière eux au top rien a dire si ce n'est que ce sont des pros et sont sérieux je recommande
Expérience prouvée le 27/06/2021
ANGEBAULT AURELIEN
Travail de qualité et très soigné, je recom
Travail de qualité et très soigné, je recommande
Expérience prouvée le 30/05/2021
ROYER Siegfried
Parfait ras
Parfait ras
Expérience prouvée le 24/02/2021
BONTE Laurent
Isolation des combles au top très bon travail
Isolation des combles au top très bon travail
Expérience prouvée le 26/05/2021
BLANCHARD CYRIL
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 11/06/2021
Franck SIMON
Rien à dire
Rien à dire
Entreprise ponctuelle, très bon travail.
Expérience prouvée le 22/04/2021
DEVILLY FLORIAN/LE GALL TIPHANE
J'ai fais poser mon poêle à bois avec plaque murale ...
J'ai fais poser mon poêle à bois avec plaque murale anti feu.
Poêle aduro 7kw.
Très professionnel et travail bien fais.
Les poseurs sont très gentil et très à l'écoute de la clientèle.
Première flamme cet hiver à voir la qualité du poêle au fil des années.
Très beau poêle, classique mais très esthétique dans un grand salon.
Je recommande Kbane.
Expérience prouvée le 12/01/2021
TRAMOUILLE OLIVIER
Très bon travail, rendu la maison propre, et très aimable ...
Très bon travail, rendu la maison propre, et très aimable
Expérience prouvée le 11/06/2021
THUILLIER Nicolas
Intervention très rapide voir un peu trop rapide quand ...
Intervention très rapide voir un peu trop rapide quand à l'installation du chantier et nettoyage
Expérience prouvée le 04/05/2021
Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!
Nous vous souhaitons une très belle journée,
L’équipe Kbane
MOUCHELET MORGAN
Très pro, travail bien réalisé
Très pro, travail bien réalisé
Expérience prouvée le 23/06/2021
LINOL MARTINE
Très bon professionnel
Très bon professionnel
Expérience prouvée le 05/05/2021
LOISEL ISABELLE
isolation combles perdus. Parfait
isolation combles perdus. Parfait
Expérience prouvée le 25/05/2021
ROUSSEL ROMAIN
Ouvriers agréable et professionnel. Juste le standard ...
Ouvriers agréable et professionnel. Juste le standard est horrible.
Expérience prouvée le 09/06/2021
DERLY CLAUDE
OUVRIERS CONSCIENCIEUX ET AIMABLES .
OUVRIERS CONSCIENCIEUX ET AIMABLES : j'ai apprécié qu'ils aient pris soin de nettoyer ce qu'ils avaient pu salir dans leur travail .
Expérience prouvée le 12/05/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
806 Bd de Normandie, 76360 Barentin
TÉLÉPHONE
02 35 32 98 84
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Mardi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:30, 13:30 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://www.kbane.comServices
Isolation
Améliorez le confort et réduisez les pertes d’énergie grâce à des solutions d’isolation adaptées.
Pompe à chaleur
Installez un système performant pour chauffer votre maison avec une consommation maîtrisée.
Panneaux solaires
Produisez votre propre électricité avec une installation solaire conçue pour votre toiture.
Poêle à bois
Profitez d’un chauffage convivial et efficace avec un poêle adapté à votre intérieur.
Ventilation
Assurez un air intérieur sain et un meilleur renouvellement de l’air dans votre logement.