Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Le technicien a été très professionnel et a tout fait ...

Le technicien a été très professionnel et a tout fait pour que le poële fonctionne de manière optimale. Marine Raimbourg a également été à l'écoute.

Par rodamanuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Barentin

Le travail est soigné et les hommes consc

Le travail est soigné et les hommes consciencieux

Par BASILLE Remi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

très bien travailler et nettoyage a la fin merci

très bien travailler et nettoyage a la fin merci

Par REVET Jean pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Kbane Barentin

Prise de rendez-vous et intervention rapide. Chaque ...

Prise de rendez-vous et intervention rapide. Chaque intervenant était compétent.

Par FOURNEAUX Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Parfait,

Parfait, rapide, une très bonne isolation qui se ressent aussitôt

Par DELAUNE Ronald il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

Kbane Barentin

Une superbe équipe du début jusqu’à la fin... Notre ...

Une superbe équipe du début jusqu’à la fin... Notre commercial « Bryan » est très à l’écoute des clients, ne cherche pas à vendre coûte que coûte. Les installateurs super gentils, travail très propre et rigoureux.... quelques jours après l’installation Bryan nous a appelé pour savoir si tout allait bien.... et nous avons un nouveau rdv avec une personne pour voire si nous avons bien compris le fonctionnement.... Continuez ainsi...

Par Sylvain Breant il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Kbane Barentin

Super contents!!! Poêle de qualité, installation au ...

Super contents!!! Poêle de qualité, installation au top! Technicien au top ! On recommande sans hésiter.

Par LEMAIRE Arnaud Aurelie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Kbane Barentin

Excellente prestation concernant la pose du poêle. ...

Excellente prestation concernant la pose du poêle.
Suivis SAV cependant médiocre en dépit de plusieurs appels

Par CHIODO Damien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Kbane Barentin

Aucun soucis, professionnels qui connaissent leur travail ...

Aucun soucis, professionnels qui connaissent leur travail

Par BATHO JEROME il y a 3 ans

Parfait aucun problème

Par DUFOUR Jean francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Pose et entretien aduro h1

Première expérience avec kbane et certainement la dernière !!! Plusieurs erreurs, chantier pas très propres et un entretien de poêle facturé mais non réaliser à ce jour car dans l'incapacité de le faire par manque de formation du personnel !!!(chapeau !!! Mais ça on ne vous le dit pas lors de la signature).

Par YON Jeremy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très bonne expérience

Bon travail RAS

Par Kevin VERDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Kbane Barentin

Parfait je recommande ????

Parfait je recommande ????

Par DEGAUQUE Amelie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Coffrages mal fait

Coffrages mal fait on retrouve du flocage dans la maison

Par LECAULLE Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Complètement satisfaite

RDV préliminaire rapide et efficace. respect du délais annoncé pour la prise de RDV de l'intervention. Travaille rapide et conforme au devis. Respect des 1€ pas plus!

Par GENIAUX INGRID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Parfait.

Très bon commercial suivi d'une bonne équipe de poseurs.
Conclusion un chantier au top .????

Par Poret Johann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Kbane Barentin

Service administratif à améliorer !

Suivi du projet laborieux, nombreuses relances avant d'obtenir enfin un début de chantier alors qu'un acompte avait été versé ... Je tiens évidemment compte du contexte difficile lié à la pandémie. Devis signé fin mai, chantier effectué le 1er octobre (2h d'intervention). Toujours en attente de la facture acquittée, plus de 5 semaines après, malgré une relance. En revanche, rien à dire au niveau de l'intervention, personnes professionnelles, efficaces et sympathiques.

Par DESHAIS JEAN-MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020