Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

dépannage reussit entretiens bâcler...

dépannage au top et heureusement car la panne venait d'un entretiens bâcler( entretiens fait régulièrement comme préconisé par Kbane)roulement de tracteur gripper car pas graisser comme je l'avais demander suite aux recommandations du service technique Kbane ( j'ai garder l'ancien extracteur et pas un poil de graisse et un câble mal positionné qui frottait et qui allais se couper ..... merci de dire à vos techniciens de faire au moins le boulot correctement......

Par francis.grevrand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021
bonjours , c'est peut-être noté que c'est graisser mais ça ne veux pas dire ça à été fait .... si on ne pas faire un minimum confiance aux techniciens c'est pas top .. je pense qu'aux prix ou est la prestation ,celle-ci pourrai être de bonne qualité.
on verra au prochain entretien si mon commentaire sera suivi d'effets.
cordialement.
Francis Grévrand.
Par Grévrand il y a 2 ans

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous sommes cependant très etonnés car il est noté que le technicien avait graissé l'extracteur de fumée lors de l'entretien realisé en septembre

Kbane Barentin

Ventilateur pas démonter pour nettoyage complet , le ...

Ventilateur pas démonter pour nettoyage complet , le bas du tubage un peu plier par l intervenant car il n arrivait pas à le démonté donc il a pris un tournevis pour essayé,je lui ai dis qu il avait abîmé le tubage il m'a dit ah non c était déjà comme ça que pas du tout

Par dedetteisaac il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Barentin

Personnel pas très compétent.

Personnel pas très compétent. Obliger de revenir le lendemain pour finir son travail mal fait

Par Stéphanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Barentin

SaV nul Une catastrophe pour les joindre et même plus moyen ...

Une catastrophe pour les joindre et même plus moyen d'être reçu !! Je cherche le site internet pour commander une pièce pour mon pôle warm 4 ...et j'attends tjs qu'on me rappelle !!!

Par Alain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Bonjour M. Treille,

Notre showroom est effectivement ouvert uniquement sur rdv afin de mieux répondre à vos attentes, nos Eco-Coachs sont désormais à vos domiciles pour établir les devis. POur ce qui est des pieces detachées, nous ne sommes pas en mesure de vendre celle ci en libre service.

Bonne journée

Le service Clients

Kbane Barentin

La personne au téléphone n’a pas écouté mes questions ...

La personne au téléphone n’a pas écouté mes questions

Par Guedon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience réussie, pourriez vous rappeler l'agence ou nous repondre avec vos soordonnées en mp ?

Kbane Barentin

La personne au téléphone n’a pas écouté mes questions ...

La personne au téléphone n’a pas écouté mes questions

Par Guedon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane Barentin

Pas contente du suivi avec le commercial car n a jamais ...

Pas contente du suivi avec le commercial car n a jamais appeler pour savoir malgres mes appels téléphoniques

Par FERREIRA ERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

Kbane Barentin

Soucis sur poêle haut de gamme, ...

Nous avons acheté un modèle de poêle haut de gamme, et la partie haute du réflecteur s'est cassée, et cela n'est toujours pas réparée depuis plusieurs mois car la pièce n'est pas disponible... Nous sommes très décus.

Par CORROYER benoit il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nous vous confirmons que nous relançons regulierement le fabricant afin d'avoir un deflecteur. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Barentin

J’ai fait faire par Kbane un montage de PAC...

J’ai fait faire par Kbane le montage d’une pompe à chaleur air/air ça m’a coûté 15000 euros.
L’entretien était fait chez Kbane tous les ans puis il m’annonce l’année dernière qu’ils assuraient plus l’entretien.
Comment je fais, aucune proposition de remplacement. Il a fallut que je me débrouille
Pas très sérieux de la part de Kbane

Par lucien.hacq il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci vous ai deçu.

Déception

Je regrette d'avoir pris un poêle à granulés chez eux car le mien a même pas deux ans et que des soucis des le premier entretien. Entre les alarmes à répétitions pour un oui et un non et quand on appelle pour signaler il n'y a jamais de cause à effet.... le premier entretien réalisé catastrophique la moitié à été fait, le second beaucoup mieu mais des le technicien parties une alarme ce met à retentir. Tout ça pour dire non merci je ne recommande pas et ne ferai plus appelle à vos services.

Par CARRUYER JEREMY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Problème de garantie

Achat d’un poêle à plus de 4500€ le fond s’est cassé avec la chaleur au bout de 3 mois d’utilisation (la vermiculite dégradation visuelle du poêle) mais ce n’est pas pris en charge dans la garantie... Nous avons été très surpris. Pas de geste commercial.

Par jes.lef il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2021

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Malheureusement nous ne sommes pas responsable des conditions de garantie des fournisseurs qui stipule que toutes les pieces en contact avec le feu sont des pieces d'usure.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée.

Kbane Barentin

Délais trop long pour le ramonage [Résolu]

Délais trop long pour le ramonage

Par BERSOULT jean marc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nous vous rappelons que nos delais sont toujours plus long en periode de chauffe et que prendre rdv pour votre ramonage sur la perode estivale vous permet, en plus d'avoir des delais courts, de menager votre appareil et son conduit en passant la saison d'arret avec ces derniers propres.

Kbane Barentin

Bon travail des intervenants. Le commercial et surtout ...

Bon travail des intervenants. Le commercial et surtout l'administratif est complétement à repenser Pas disponible pour le client C'est un gros problème

Par TOUTAIN Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Kbane Barentin

Depuis lundi matin j attends qu on me contacte pour ...

Depuis lundi matin j attends qu on me contacte pour un problème de mon poêle botero

Par didier.blondiaux il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2018

Mauvaise gestion administrative

Le RDV a été avancé de 3 semaines sans flexibilité sur la date et l'heure. On nous a demandé de payer la prestation alors qu'il s'agissait d'un contrat annuel avec prélèvements (je dois encore attendre le remboursement). Le service client n'est pas à la hauteur, alors que nous sommes client depuis 8 ans.

Par SAMPIC Marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Kbane Barentin

Magasin bien achalandé commercial convainquant produits ...

Magasin bien achalandé commercial convainquant produits design mais après avoir fait poser un produit far de la marque Kbane tout c’est gâté :
Problème a l’installation (mauvais produits)
Problème à la mise en fonction
Problème de dépannage (6 sac en 2 ans)
Et pour clore le tout on nous explique que le produit n’est pas vraiment adapté à ce que le commercial nous a très fortement recommandé.
Le produit est très design mais très fragile
Pour un produit à plus de 5500€
Nous avons beaucoup d’amertume

Par GUEROULT BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 ans

Kbane Barentin

Contente globalement de la pose de mon insert à granulés ...

Contente globalement de la pose de mon insert à granulés mais deçue à l usage de la trappe posée sur le côté de la cheminée qui n est pas du tout pratique !

Par NAGARD MARINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

Kbane Barentin

Propreté de la prestation a revoir.

Prestation moyenne point vue propreté. Le technicien a laisser des traces partout dans la maison et lors de l'entretien du poêle, il n'a pas protégercomme les années précédentes. 1ère fois depuis 8 ans que ça arrive...

Par loqfred il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Impossible de joindre de l'agence

Impossible de joindre de l'agence
Commercial pas commerçant

Par PHILIPPE STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Après plusieurs problèmes tous réglés par un personnel ... [Résolu]

Après plusieurs problèmes tous réglés par un personnel très sérieux, compétent et aimable. Par contre très mal conseillé pour l'achat d'un insert à granulés avec un tiroir au dessus nous laissant que 9 cm pour le chargement ce qui rend la tâche compliquée.

Par LECANU Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2019

Merci d'avoir pris le temps de noter votre experience. Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite! Je suis cependant désolée que le produit ne vous convienne pas.

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 ans