Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

travail sérieux

Travail sérieux

Par jims il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

bien au niveau technique, entretien un bémol cependant au niveau administratif ? le Covid n'est quand même pas responsable de tout !!

Bien au niveau technique, entretien un bémol cependant au niveau administratif ? le covid n'est quand même pas responsable de tout !!

Par parentsabine il y a 4 ans

Équipes très pro et à l’écoute

Équipes très pro et à l’écoute

Par LAOUFI MALBROUCK il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travail soigné et efficace!

travail soigné et efficace!

Par Belmonte A. il y a 4 ans

Qualité du travail.

Qualité du travail.

Par johann.mottez il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très satisfait de la prestation, du professionnalisme et de la correction de l'équipe qui a travaillé jusqu'à la communication administrative

Très satisfait de la prestation, du professionnalisme et de la correction de l'équipe qui a travaillé jusqu'à la communication administrative

Par alain.debuissonw il y a 4 ans

Très bon travail.

Très bon travail.

Par c-moi-cat il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

facilité de contact, professionnalisme de la conseillère commerciale, précision du devis instantané et … respecté, pour le délai d'intervention, en raison de la crise covid de mars 2020, il a fallu attendre que les équipes puissent reprendre et à ce mo...

Facilité de contact, professionnalisme de la conseillère commerciale, précision du devis instantané et … respecté, pour le délai d'intervention, en raison de la crise covid de mars 2020, il a fallu attendre que les équipes puissent reprendre et à ce moment là, tout s'est parfaitement enchaîné, résultat au top, merci, tv

Par thierry.vandermeersch il y a 4 ans