Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane efficace

J'ai fait isoler mes combles perdus. L'équipe est arrivée à l'heure. Personnel sympa et efficace.

Par VASSEUR Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe professionnelle. Travail rapide et soigné. Démarches ...

Équipe professionnelle. Travail rapide et soigné. Démarches facilitantes

Par natgambon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Une bonne communication

Une bonne communication

Par LUCA CRISTINA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

deux jeunes garçons très agréables un travail très ...

deux jeunes garçons très agréables un travail très bien fait qu'ils ont montré une fois fini deux garçons très bien organisé nous sommes satisfaits merci à vous et à ces deux jeunes hommes

Par BACQUET JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à l'installation de mon poêle, les ouvriers ont ...

Suite à l'installation de mon poêle, les ouvriers ont abîmés mon buffet (toujours en attente de l'appel de la personne en charge de ma réclamation) et le technicien qui
devait venir nous expliquer le fonctionnement de celui ci n'est pas venu au rdv donné !

Par HENNON MORGAN ET HANSCH CELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Bonjour Monsieur Hennon, bonjour madame Hansch,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, je constate que la mise en service de votre poêle à pellets posé la semaine dernière n'est pas encore planifiée.

Je viens d'essayer de vous joindre afin de convenir d'une date pour le passage de notre technicien et vous ai envoyé une une proposition par mail en attente de confirmation de votre part.

Aussi, concernant votre réclamation, notre leader travaux poêle se charge de revenir vers vous le plus rapidement possible.

De mon coté, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service client Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans

demande de résiliation de contrat

Madame Soumia Cagaa
Suite à notre récente communication téléphonique, je vous confirme par écrit que je souhaite mettre fin à mon abonnement souscrit auprès de votre établissement, kBane, sous le numéro de contrat 00017888 pour la raison suivante. Le 24 Décembre, suite à un problème de montée en température de l’eau, le technicien en charge de l’entretien de la chaudière a diagnostiqué un problème de fumisterie au niveau de ma chaudière, renvoyant la réparation vers une autre entreprise, Kbane expert. N’ayant pas réussi à joindre cette dernière malgré plusieurs essais, je me suis décidé à faire appel à un autre prestataire. Celui m’informe que le problème n’est pas lié à la fumisterie comme indiqué par vos services. Je considère que votre entreprise a commis une erreur sur le diagnostique de ma chaudière. Par ailleurs, votre technicien a laissé le capot de la chaudière ouvert, alors que cela est strictement interdit pour une chaudière à combustion. Face à ces deux fautes professionnelles, vous comprendrez que je n’ai plus confiance en vos services que ce soit pour l’entretien de la chaudière comme pour celui de l’adoucisseur. Aussi, je souhaite mettre un terme au contrat chaudière et adoucisseur avec vous. Vous trouverez en pièce jointe le relevé d’identité bancaire pour un remboursement de la somme engagée.
Je vous prie de bien vouloir me confirmer par retour de courrier la résiliation de mon contrat et m’envoyer une facture de clôture de compte à mon crédit.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

Date d'expérience le 24/12/2020

Très satisfaite Travail rapide et propre

Très satisfaite Travail rapide et propre
Je n'ai pas suffisamment de recul pour évaluer la différence avant et après isolation

Par LIBERT Catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Excellent travail
Des intervenants professionnels efficaces discrets et sympathiques
Qu ils en soient remerciés

Par TURPIN CARLOS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes à la retraite et cela nous faisait vraiment ...

Nous sommes à la retraite et cela nous faisait vraiment peur d'abattre notre cheminée pour poser un poêle à pellet .Quel erreur , Nous avons rencontré des personnes extrêmement compétentes , rien n'a été laissé au hasard , protection , sérieux , mise en route etc , tout a été bien carré .Chantier très propre et très organisé , avec une bonne équipe .Encore merci à tous .Fabienne Courselle

Par COURSELLE NOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Par GENEVRIEZ ANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2021

Travail impeccable.

Travail impeccable.
Dommage que vous ne fassiez pas l’isolation des rampants de toitures dans l’offre à 1€.

Par DESGRUGILLERS Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bons conseils et bonne inquipe d'intervention !

Bons conseils et bonne inquipe d'intervention !

Par ROBERT MATHIEU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Démarrage dossier montagnes russes mais très vite réglé. Équipe technique génialissime

Un peu de mal pour intégrer le fait que le budget est propre au client si les devis dépassent légèrement le budget annoncé au client laisser juste le choix au client de prendre le temps de se poser et adapter son budget pour avoir ce qu’il souhaite réellement dès que cela a été intégré superbe expérience et réactivité

Équipe de pose et de mise en service GÉNIALE NE CHANGEA RIEN

Par LECORNE LUCIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/04/2021

Personnes professionnelles et sympathiques

Personnes professionnelles et sympathiques

Par DALLE ANTOINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne enseigne mais contact commercial moyen

j'aime bien Kbane, nous avons déjà travaillé plusieurs fois ensemble, les produits sont bons et les installateurs professionnels.
Par contre, commercialement je suis avec le même vendeur depuis de le début.
Même s'il est réactif aux demandes, je n'apprécie pas nos échanges qui manquent de professionnalisme. Des Emails, écris comme des SMS, des échanges sans explications qui m'obligent à reposer les questions complémentaires pour être sûr que ma demande a bien été comprise. Bref un manque de rigueur dans les échanges. Cela relève plus d'un problème individuel que d'un problème général.

Par ROELANDT Remy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2018

Bonjour Monsieur Roelandt,

Je vous remercie pour votre confiance et votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez pu ressentir un manque de professionnalisme et de rigueur dans les retours de notre collègue. Nous en avons échangé et cela n'était pas du tout intentionnel.

Je reste à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,

Blandine, service clients Kbane

EQUIPE SYMPA ET EFFICACE

EQUIPE SYMPA ET EFFICACE
travail parfaitement réalisé, chantier rendu tres propre

Par SAEY CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Satisfaite au final de la prestation.

Satisfaite au final de la prestation.
Mais mécontente de l organisation et de la communication.
Premier rdv, aucune info sur le fait que la prestation se fasse le matin ou l apres midi. Et une fois arrivée, l equipe n avait pas le materiel necessaire pour faire la prestation. (On avait passé une demi journee a ranger le garage pour la prestation), prestation repoussée plus de 15 jours apres!!

Par HARFAUX MARION il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane est intervenu à 4 reprises chez moi et j’ai eu ...

Kbane est intervenu à 4 reprises chez moi et j’ai eu deux autres contacts pour des devis.
-Pose du poêle RAS
-premier entretien: la personne n’a pas réussi à intervenir pour le nettoyage de la cheminée, on a dû reprogrammer un RV
-autre technicien qui passe et qui ne comprend pas comment l’accès à la cheminée du poêle a été conçu et qui a du repasser pour changer une pièce du conduit afin d’en facilité l’accès.
-j’attends toujours le devis que j’ai demandé pour une porte vitrée (depuis 2015)
-pour un remplacement de 10 fenêtres, mon interlocuteur n’a même pas souhaité se déplacer pour réaliser un devis (il a été très désagréable) et une autre entreprise est venue poser des fenêtres Kline que vous vendez également.
-enfin, à chaque fois, j’ai dû appeler plusieurs fois pour que cela débouche sur quelques chose.
A chaque fois, on m’a dit « on vous rappelle », et j’attendrai encore...

Par BANCKAERT Ludovic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2018

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait de la première prise de rendez-vous à la réalisation ...

Parfait de la première prise de rendez-vous à la réalisation du chantier

Par LEFEVRE BLANDINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Satisfaction

Bonne exécution travaux selon prévisions et délai respecté. Recommandation faite à mon voisin. Commande en cours. Merci pour votre professionnalisme du commercial (bons conseils) et techniciens (bonne exécution).

Par MESSIANT Christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021