| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Radar de confiance
·Avis client Kbane Marquette Lez Lille
LOUVET Didier
il y a 4 ans
zéro pointé pour la pose ,en magasin aucun problèmes ,mais le jour ou on me propose une pose quelques jours plutôt nous sommes tombé sur une équipe catastrophe bricolos du dimanche et nous ne sommes p...
Voir plusDELASSUS Jeremy
il y a 4 ans
Très bonne entreprise et très professionnel
Intervention qui c’est très bien passé du début à la fin!
Je recommande
BAJERSKI JEAN PIERRE
il y a 5 ans
je ne donne que4 étoiles car l'intervention à du se faire en deux étapes
suite à incident la première fois(plafond craqué) par l'intervenant
je tiens aussi à signaler que le chantier n'...
BAERT CLAUDE
il y a 5 ans
Promptitude, écoute, travail nickel et chantier très propre en fin travaux.
Félicitation à l'équipe qui a travaillé chez moi
DESROUSSEAUX Sylvie
il y a 5 ans
Rien à dire
Satisfaite du conseil et de la disponibilité de l'équipe
FOURIER GILLES
il y a 5 ans
Pour la climatisation la pose m'a pas été réalisée comme prévue à la previsite mais répond à mon souhait. Dommage que j'ai du démonter des lattes de ma terrasse pour rien. D'où 4 heures de pose et rep...
Voir plusDUTRELUNGNE franck
il y a 5 ans
Service de qualité à l'heure dite.
Je recommande cette société
LIETAER MICHAEL
il y a 5 ans
Travail propre et soigné! Bonne équipe
Installation des protections impeccables.
Très satisfait
PACIOCCO Raphael
il y a 5 ans
Chantier réalisé de manière très professionnelle de la part de votre ancienne
Bravo et merci
MAJOT celine
il y a 5 ans
La personne étant intervenue à notre domicile est très efficace, rapide, et donne des explications précises et logiques
Voir plusFOUQUAMBERT
il y a 5 ans
Entreprise sérieuse et le personnel est très professionnel
Voir plusPETRICOLA DONATELLA
il y a 5 ans
Communication quelque peu surprenante : un sms après plusieurs mails de relance sans réponse m'indiquant un rdv sans même me consulter, une heure de rdv précisée la veille au soir et pas respectée......
Voir plusTERRIER YANN
il y a 5 ans
Service après vente et réactivité très moyenne et ce n est pas mon 1er problème chez eux..
Palettes de pellets normalement offerte pour un gros chantier fenêtres et porte mais changement de com...
DUBREUX jean-luc
il y a 5 ans
très content de la prise la prise en charge et de l'accompagnement sur le suivi du dossier par l'équipe commercial, ainsi que du passage du conseiller technique en fin de chantier.
Par contre j...
Duseigneurg
il y a 5 ans
chantier reporté X fois car mal préparé, facture incertaine
Voir plusAvis client Kbane Marquette Lez Lille
LOUVET Didier
zéro pointé pour la pose ,en magasin aucun problèmes ...
zéro pointé pour la pose ,en magasin aucun problèmes ,mais le jour ou on me propose une pose quelques jours plutôt nous sommes tombé sur une équipe catastrophe bricolos du dimanche et nous ne sommes pas les premier , au fur et a mesure de l' avancé des malfaçons le rouge est monté et j' ai dis STOP VOUS ETES DE AMATEURS !!!!!!!! mais pour avoir une vrai explication sur ce sujet il faudrait un responsable qui ne herche pas a couvrir une équipe qui ne respecte meme pas les biens du client, voila il fallait que ce soit dit meme si on me met aux oubliettes j' irais le dire ailleurs
Expérience prouvée le 27/02/2021
Bonjour Mr. Louvet,
Merci de nous avoir partagé votre témoignage. Nous sommes désolés que le chantier n'ait pas été réalisé avec suffisamment de soin. Les chantiers réalisés par nos équipes rendent la majorité de nos clients heureux et certains faits évoqués dans votre retour nous ont vraiment surpris. Nous avons bien pris note de votre commentaire afin que ceci ne se reproduise plus. Nous aimerions cependant nuancer vos propos concernant votre canapé. Nous avions posé la plaque au sol, en appui contre votre canapé et non dessus, comme vous nous l'avez indiqué.
Après avoir discuté avec nos équipes, nous reconnaissons effectivement que certaines choses auraient pu se dérouler autrement. Nos collègues ont pour habitude d'être particulièrement attentifs à tous les tenants d'un chantier. Il semblerait que ça n'ait pas été le cas chez vous, sachez que nous en sommes vraiment désolés. Nous avons toutefois été réactifs et sommes intervenus rapidement suite aux problèmes rencontrés. Nous espérons que l'utilisation de votre poêle vous satisfera pleinement.
Blandine, Service clients Kbane
Samritain
il y a 4 ans
Samritain
il y a 4 ans
Bonjour Monsieur Louvet,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
J'entends votre déception quant à la réalisation de votre chantier et j'en suis sincèrement désolée. Je ne peux toutefois pas vous laisser qualifier nos équipes de "bricolos du dimanche". Toutes les équipes qui interviennent chez nos clients sont qualifiées et expérimentées. D'autre part, nos équipes respectent les biens de nos clients mais ont nécessairement besoin de matériel pour monter un poêle. Je regrette que notre intervention ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons cependant été réactifs dans la gestion et la correction de ce qui n'allait pas. J'espère que l'utilisation de votre poêle vous satisfera pleinement.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez que nous en échangions.
Bien cordialement,
Blandine, Service Clients
JEHOULET JEAN MARIE
salariés trés sérieux
salariés trés sérieux
Expérience prouvée le 30/03/2021
DELASSUS Jeremy
Très bonne entreprise et très professionnel
Très bonne entreprise et très professionnel
Intervention qui c’est très bien passé du début à la fin!
Je recommande
Expérience prouvée le 22/03/2021
BAJERSKI JEAN PIERRE
pourquoi ne pas bien faire de suite?
je ne donne que4 étoiles car l'intervention à du se faire en deux étapes
suite à incident la première fois(plafond craqué) par l'intervenant
je tiens aussi à signaler que le chantier n'a profiter d'aucune protection par les intervenants(film plastique afin de protéger la moquette)
par contre le lendemain les plaquistes venant réparer les dégats du plafond eux ont protéger efficacement les lieux d'intervention des vrais pros merci à eux
le surlendemain la première équipe est revenue faire l'isolation des combles et la miracle tout s'est très bien passé
les consignes ont bien été respectées au sujet de la protection et du travail à réaliser
Expérience prouvée le 14/04/2021
BAERT CLAUDE
Promptitude, écoute, travail nickel et chantier très ...
Promptitude, écoute, travail nickel et chantier très propre en fin travaux.
Félicitation à l'équipe qui a travaillé chez moi
Expérience prouvée le 28/04/2021
DESROUSSEAUX Sylvie
Rien à dire
Rien à dire
Satisfaite du conseil et de la disponibilité de l'équipe
Expérience prouvée le 14/04/2021
marlenejerome0602
Ravie de la prestation
Ravie de la prestation
Expérience prouvée le 18/03/2021
VERRYSER Ghislain
très bon suivi et réalisation
très bon suivi et réalisation
Expérience prouvée le 31/03/2021
FOURIER GILLES
Pour la climatisation la pose m'a pas été réalisée ...
Pour la climatisation la pose m'a pas été réalisée comme prévue à la previsite mais répond à mon souhait. Dommage que j'ai du démonter des lattes de ma terrasse pour rien. D'où 4 heures de pose et repose de lattes avec achats de vis et aller-retour chez Castorama. Au final la clim et la pose répondent à mon attente. Pour la pose des panneaux photovoltaïques, 2 mois de retard, toujours pas de consuel et je n'ai payé qu'une partie des prestations. J'ai l'impression que ça fonctionne. Pour les travaux et la mise en service ,des intervenants très compétents et serviables.
Expérience prouvée le 23/11/2020
DUTRELUNGNE franck
Service de qualité à l'heure dite.
Service de qualité à l'heure dite.
Je recommande cette société
Expérience prouvée le 05/05/2021
LIETAER MICHAEL
Travail propre et soigné! Bonne équipe d’installation.
Travail propre et soigné! Bonne équipe
Installation des protections impeccables.
Très satisfait
Expérience prouvée le 24/12/2020
POLLET william
Rapide et effic
Rapide et efficace
Expérience prouvée le 15/02/2021
PACIOCCO Raphael
Chantier réalisé de manière très professionnelle de ...
Chantier réalisé de manière très professionnelle de la part de votre ancienne
Bravo et merci
Expérience prouvée le 30/10/2020
MAJOT celine
La personne étant intervenue à notre domicile est très ...
La personne étant intervenue à notre domicile est très efficace, rapide, et donne des explications précises et logiques
Expérience prouvée le 04/06/2021
FOUQUAMBERT
Entreprise sérieuse et professionnelle...
Entreprise sérieuse et le personnel est très professionnel
Expérience prouvée le 04/05/2021
PETRICOLA DONATELLA
Qqs pbs de communication mais un travail propre et efficace !
Communication quelque peu surprenante : un sms après plusieurs mails de relance sans réponse m'indiquant un rdv sans même me consulter, une heure de rdv précisée la veille au soir et pas respectée... Néanmoins, les réponses ont été rapides par sms et surtout, l'équipe qui est intervenue était très sympathique. Ils ont travaillé efficacement et proprement ! C'est là le principal !
Expérience prouvée le 18/01/2021
TERRIER YANN
Service après vente et réactivité très moyenne et ce ...
Service après vente et réactivité très moyenne et ce n est pas mon 1er problème chez eux..
Palettes de pellets normalement offerte pour un gros chantier fenêtres et porte mais changement de commercial, donc remise des palettes qui tombent a l eau,
Vitre d un Pellet MCZ réputé « la marque » à avoir en fiabilité, 2 ans après sa pose vitre fendue( non pris en charge ) technicien qui casse la poignée ( des nouvelles pour le remplacement de celle ci après 3 passages de ma part au magasin, brasero fendu la 2 eme année et facturé ...
Porte d entrée alu la plus chère de leur gamme, défaut de collage , donc l air rentre dedans et donne un sifflement dessus il y a du vent.. passage d une équipe qui voit le problème, ensuite passage du chef d équipe qui commande une nouvelle porte, encore une fois à mon3 eme passage en magasin on m’annonce que la porte est là depuis 10 jours...mais personne n appel pour vous l’annoncer...
Donc à mon avis à éviter ou alors
HABITER À CÔTÉ DU MAGASIN, car impossible de les joindre par téléphone évidement..,
Bravo l esprit Kbane ...
Expérience prouvée le 18/03/2021
Bonjour monsieur Terrier,
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
J'ai bien pris note de vos remarques et vous assure que celles-ci serviront à l'amélioration de notre qualité de services.
Aussi, je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
TERRIER YANN
il y a 5 ans
Yann Terrier
TERRIER YANN
il y a 5 ans
Yann Terrier
Bonjour monsieur Terrier,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Nous somme intervenus le 18 mars 2021 pour l'entretien annuel de votre poêle à pellet.
En effet, lors de cet entretien, notre technicien a malencontreusement cassé la poignée de votre poêle.
Celle-ci est bien évidement prise en charge par par nos services.
Pour l'éclat sur votre vitre, n'étant pas responsable de ce dommage, vous comprendrez que nous ne pouvons pas le prendre à notre charge.
Nous avons accordé du temps à votre requête et avons fait une demande auprès du constructeur. Néanmoins, nous n'avons malheureusement pas obtenu une réponse favorable de sa part.
Suite à cela, nous vous avons transmis un devis pour le remplacement de votre vitre.
Par ailleurs, afin de réduire les frais restant à votre charge, je vous encourage à vous rapprocher de votre assurance habitation qui prend généralement en charge ce type de dommage.
Le brasero quant à lui, est une pièce d'usure et sa durée dans le temps dépend de l'utilisation de l'appareil.
Concernant votre porte d'entrée, je sais que vous avez eu ma collègue en ligne ce matin et qu'un rendez vous est planifié pour le 30 juin 2021.
De mon coté, je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger de vive voix et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
DUBREUX jean-luc
très bonne prestation générale mais finitions à revoir
très content de la prise la prise en charge et de l'accompagnement sur le suivi du dossier par l'équipe commercial, ainsi que du passage du conseiller technique en fin de chantier.
Par contre je suis un peu déçu de la finition de la prestation par l'équipe d'installation.
Ceux-ci m'ont demandé où était le conduit. je leur ai bien indiqué où dans le mur. Pourtant quand je suis venu voir, ils avaient percé dans le plafond et rebouché salement leur erreur à l'enduit. Je suis bon pour faire du ponçage et de la peinture sur un plafond que je venais de refaire.
ça ne justifiait pas un refus de fin de chantier, mais un peu déçu du résultat final.
Expérience prouvée le 30/03/2021
Bonjour Monsieur Dubreux,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance.
Nous sommes désolés que la finition de votre chantier ne vous apporte pas entière satisfaction. Il semblerait qu'il y ait eu une mauvaise compréhension avec nos collègues en début de chantier.
Nous espérons toutefois que vous serez satisfaits de l'utilisation de votre poêle.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger de vive voix.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,
Blandine, service clients Kbane
VOLLMAR Roswitha
efficace, poli et renseigne bien
efficace, poli et renseigne bien
Expérience prouvée le 17/02/2021
Duseigneurg
chantier reporté X fois car mal préparé, facture incertaine ...
chantier reporté X fois car mal préparé, facture incertaine
Expérience prouvée le 13/11/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 avenue industrielle, 59520 Marquette Lez Lille
TÉLÉPHONE
03 74 09 13 90
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Services
Isolation
Améliorez le confort et réduisez les pertes d’énergie grâce à des solutions d’isolation adaptées.
Pompe à chaleur
Installez un système performant pour chauffer votre maison avec une consommation maîtrisée.
Panneaux solaires
Produisez votre propre électricité avec une installation solaire conçue pour votre toiture.
Poêle à bois
Profitez d’un chauffage convivial et efficace avec un poêle adapté à votre intérieur.
Ventilation
Assurez un air intérieur sain et un meilleur renouvellement de l’air dans votre logement.