Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

isolation de nos combles perdus

excellente évaluation de nos besoins. Techniciens très serviables et professionnels. Fin de chantier parfaite

Par DERVEAUX Liliane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Très bon travail

Très bon travail

Par PECQUEUR JOEL il y a 3 ans

Très mauvaise expérience en tout point

Très mauvaise expérience en tout point
Maintenant KBANE après nous avoir vendu une chaudière à panneaux solaire qui en plus de 10 ans n'a jamais su la faire fonctionner nous a lâcher sans même nous proposer de remplaçant, de solution alternative.
Bref au final très content de quitter une entreprise comme celle là qui ne se préoccupe absolument pas de ses clients. Ah si juste pour leur vendre des trucs qui ne savent pas faire fonctionner

Par famille.schoutheer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bien mais .....!!!!

Excellent travail dans les combles cependant manque un peu de minutie quand à la protection des sols et des murs !

Par MAGAT EUGENIE il y a 3 ans

Panneau photovoltaïques : Bien si vous avez le temps

Panneau photovoltaïques :

Contact commercial et étude top (5/5)
Équipe de pose et Electricien top (5/5)
Matériel installé (5/5)
Rapport qualité/prix (4/5)
Suivi du projet déplorable (1/5)

—> impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, personne ne vous rappels... Les délais du devis ne sont pas tenu (2 mois pose, 4 mois raccordé), et se sont bien rallongés, 3 mois et demi pour la pose en insistant plus que de rigueur (plus de 10 appels), nous sommes à 4 mois depuis signature et le consuel n’est toujours pas passé donc le dossier n’est même pas encore en cours chez EDF/ENEDIS pour le raccordement...

Par DESCHAMPS STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2021

Chaudière qui fuit au bout de 1 an et sans nouvelle ... [Résolu]

Chaudière qui fuit au bout de 1 an et sans nouvelle du technicien depuis 3 semaines

Par REVILLION/SOODTS QUENTIN/PAULINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Bonjour Madame Revillion,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps accordé.

Je suis ravie d'apprendre que votre chaudière fonctionne parfaitement depuis notre passage du 06 mai 2021.

Comme convenu ensemble, je me permets de vous renvoyer une enquête de satisfaction.

Aussi je me tiens à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Très bon accueil

Très bon accueil
Installateurs compétents et sérieux

Par DELCOUR JIMMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Travail correct mais certaines pièces non pas était ...

Travail correct mais certaines pièces non pas était bâché ou pas correctement. Poussière de placo plein les lits.

Par RAPIN Alexandre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Content de la réalisation des travaux (propreté et ...

Content de la réalisation des travaux (propreté et rapidité). Explications claires.
Personnel compétent et sympathique.

Par NOLLE DAMIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Les travaux d'isolation ont été effectués dans de bonnes ...

Les travaux d'isolation ont été effectués dans de bonnes conditions de propreté. Travail impeccable réalisé rapidement.

Par BRIDELANCE PHILIPPE il y a 3 ans

Technicienne très compétente.

Technicienne très compétente.
En général chez KBANE tous les techniciens sont compétents, c'est la prise de RDV avec le SAV qui pose problème. Mais je pense que la situation est entrain de s'améliorer, le responsable ne doit plus être le même.

Par marius.hourde il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Isolation combles

Isolation combles

Par CRINQUETTE Jacqueline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Des difficultés au départ, mais un bon service a l’arrivée ...

Des difficultés au départ, mais un bon service a l’arrivée !

Par RUCK Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Des difficultés au départ, mais un bon service a l’arrivée ...

Des difficultés au départ, mais un bon service a l’arrivée !

Par RUCK Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation en 2019 propre, très bonnes finitions, ...

Prestation en 2019 propre, très bonnes finitions, qualité des produits (châssis, porte, persiennes).
Gros bémol, le système domotique Somfy n'a fonctionné que 6 mois, nous sommes obligés de manoeuvrer manuellement sur place journellement chaque persienne.

Par VROMANT Jean-Marc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2018

Très satisfait de la prestation fournie

Très satisfait de la prestation fournie
(Seul petit bémol : la gestion des chiens-assis)

Par LEFEVRE FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Je recommande, ponctuels, chantier propre, très professionnel ...

Je recommande, ponctuels, chantier propre, très professionnel

Par WACQUIEZ SAMUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite les dépannages sont rap

Très satisfaite les dépannages sont rapides

Par annie.delaval il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait !!... du début à la fin !!

Parfait !!... du début à la fin. En effet tous les interlocuteurs font part de beaucoup de professionnalisme et d’amabilité, ce qui dans ce domaine qu’est l’isolation n’est pas négligeable au vue des abus relevés dont j’ai d’ailleurs failli être victime.

Par MAROUZE MARCELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

La 5 eme etoike car tres bon service de l equipe mais ...

La 5 eme etoike car tres bon service de l equipe mais svp repondez a ma demande de devis concernant l iso du garage ca fait 2 fois que je lance le devis et pas de retour et ca par contre c ps top merci d avance

Par JAJAK ARNAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2020