Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Déçu car j attend toujours mon devis de la pièce de ...

Déçu car j attend toujours mon devis de la pièce de ma chaudière que j ai aucune réponse malgré avoir laissé plusieurs messages

Par cathy59118 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Bonjour madame Delannoy,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné afin que vous puissiez recevoir votre devis dans les meilleurs délais.

Aussi, je tiens à vous présenter nos excuses et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente fin de journée.

Soumia, service clients Kbane

Par POULLET EMILE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Par POULLET EMILE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Par BLONDEAU Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail et compétent et sérieux.

Très bon travail et compétent et sérieux.

Par DEBRUYNE Michele il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

A plusieurs reprises je suis passé par cette entreprise. ...

A plusieurs reprises je suis passé par cette entreprise.
Rien à dire.
Travail correct.

Par HULSTAERT Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Venez pour le prix, mais pour rien d'autre

Après des devis rapides, la pose et le suivi sont catastrophiques : trop d'intermédiaires (chefs de chefs), des délais lamentables, aucuns retours (où avec des délais à rallonge) malgré des relances écrites ou téléphoniques.

Bref, Kbane sait acheter en gros pour tirer les prix vers le bas (merci la famille Mulliez) mais on ne s'auto-proclame pas artisans/poseurs en 1 jour.

Par PRASIVORAVONG DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2020

Équipe très pro, très bon produit

Équipe très pro, très bon produit

Par MOIROUX FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

chantier propre néanmoins j'aurais apprécié que l'on ...

chantier propre néanmoins j'aurais apprécié que l'on me dise avoir un peu abîmé le plafond autour de la trappe d'accès! n'ayant pas vérifié en faisant confiance, j'ai signé la réception du chantier en ne mettant pas de réserve et c'est dommage pour moi. vous faites les enduits???? cordialement

Par DESOBRY Francoise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Le chaud et le froid

Une première intervention mal réalisé Une seconde intervention très bien réalisé

Par DELCROIX Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait, très simple et efficace pour réalisation l'intervention. ...

Parfait, très simple et efficace pour réalisation l'intervention.

Par LEBEAUME Clement il y a 3 ans

Expérience prouvée le 17/02/2021

Bon travail

Bon travail
Bonne communication
Equipe ponctuelle, a l ecoute et competente
Note de 9 et non 10 car des elements avait ete chiffré en trop dna le devis et ont du etre retiré apres le chantier

Par DEMONT Fabien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2021

travaux isolation

Travaux bien réalisés , RAS

Par PINOT Bertrand il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention bâclée et feu mal remon

Intervention bâclée et feu mal remonté

Par christopheetarmelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Problème sur motorisation de volet et porte de garage

Bonjour, j’ai eu pas mal de soucis avec l’installation k-bane et un service après-vente peu rigoureux mais dernièrement j’ai eu affaire à un très bon technicien qui a bien su déterminer mes soucis d’installation et résoudre les problèmes.
Un grand merci à k-bane pour ce technicien.

Par delbrasserie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2018

Très très déçus !!

Jusqu'à présent, pas de souci. Cette année , l'entretien était prévu de longue date puisque celui de 2020 n'a pas été fait suite au virus. Juste avant, panne et passage du dépanneur : une pièce à changer qui devrait coûter une cinquantaine d'euros mais pas dispo. Devis 170€.. ok Ensuite on veut envoyer quelqu'un pour l'entretien : pas moyen de parler à quelqu'un ! Juste des textos en dépit du bon sens par des personnes différentes qui ne se donnent pas la peine de lire nos réponses ! Bravo pour la communication !!

Par daniel.deblock801 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Travail ser

Travail sérieux

Par DIERYCK Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/02/2021

pose velux

mitigé sur le resultat de mes travaux de velux , les bois ne sont pas droit , les tuiles remisent sur mon toit ne sont pas les memes

Par DELAIRE OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021