| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Radar de confiance
·Avis client Kbane Marquette Lez Lille
BUISINE CORINNE
il y a 5 ans
Plusieurs passages de cette société pour des travaux différents ( poêle au bois , poêle à granules, fenêtres) toujours très sérieux ,ponctuel , très bon travail
Voir plusVELDMAN Catherine
il y a 5 ans
le travail a été fait dans les temps , ponctuel, et propre
Voir plusPOTELBERGUE VIRGINIE
il y a 5 ans
Très compétent. Aucune mauvaise surprise. Je suis ravie du poêle qui a été posé chez moi. Je recommande vivement
Voir plusDEPELCHIN ANNABELLE
il y a 5 ans
Très pro , équipe sympa . Finitions de qualité
Voir plusCOINTE NATHALIE
il y a 5 ans
une bonne équipe ,nettoyage impeccable a la fin du chantier
Voir plusVASSEUR Philippe
il y a 5 ans
J'ai fait isoler mes combles perdus. L'équipe est arrivée à l'heure. Personnel sympa et efficace.
Voir plusnatgambon
il y a 5 ans
Équipe professionnelle. Travail rapide et soigné. Démarches facilitantes
Voir plusBACQUET JACQUES
il y a 5 ans
deux jeunes garçons très agréables un travail très bien fait qu'ils ont montré une fois fini deux garçons très bien organisé nous sommes satisfaits merci à vous et à ces deux jeunes hommes
Voir plusHENNON MORGAN ET HANSCH CELINE
il y a 5 ans
Suite à l'installation de mon poêle, les ouvriers ont abîmés mon buffet (toujours en attente de l'appel de la personne en charge de ma réclamation) et le technicien qui
devait venir nous expli...
Yp
il y a 5 ans
Madame Soumia Cagaa
Suite à notre récente communication téléphonique, je vous confirme par écrit que je souhaite mettre fin à mon abonnement souscrit auprès de votre établissement, kBane, sous...
LIBERT Catherine
il y a 5 ans
Très satisfaite Travail rapide et propre
Je n'ai pas suffisamment de recul pour évaluer la différence avant et après isolation
TURPIN CARLOS
il y a 5 ans
Excellent travail
Des intervenants professionnels efficaces discrets et sympathiques
Qu ils en soient remerciés
COURSELLE NOEL
il y a 5 ans
Nous sommes à la retraite et cela nous faisait vraiment peur d'abattre notre cheminée pour poser un poêle à pellet .Quel erreur , Nous avons rencontré des personnes extrêmement compétentes , rien n'a...
Voir plusDESGRUGILLERS Bruno
il y a 5 ans
Travail impeccable.
Dommage que vous ne fassiez pas l’isolation des rampants de toitures dans l’offre à 1€.
ROBERT MATHIEU
il y a 5 ans
Bons conseils et bonne inquipe d'intervention !
Voir plusLECORNE LUCIE
il y a 5 ans
Un peu de mal pour intégrer le fait que le budget est propre au client si les devis dépassent légèrement le budget annoncé au client laisser juste le choix au client de prendre le temps de se poser et...
Voir plusDALLE ANTOINE
il y a 5 ans
Personnes professionnelles et sympathiques
Voir plusROELANDT Remy
il y a 5 ans
Bonjour,
j'aime bien Kbane, nous avons déjà travaillé plusieurs fois ensemble, les produits sont bons et les installateurs professionnels.
Par contre, commercialement je suis avec le mê...
Avis client Kbane Marquette Lez Lille
BUISINE CORINNE
Plusieurs passages de cette société pour des travaux ...
Plusieurs passages de cette société pour des travaux différents ( poêle au bois , poêle à granules, fenêtres) toujours très sérieux ,ponctuel , très bon travail
Expérience prouvée le 22/02/2021
VELDMAN Catherine
isolation combles
le travail a été fait dans les temps , ponctuel, et propre
Expérience prouvée le 26/01/2021
POTELBERGUE VIRGINIE
Très compétent. Aucune mauvaise surprise. Je.
Très compétent. Aucune mauvaise surprise. Je suis ravie du poêle qui a été posé chez moi. Je recommande vivement
Expérience prouvée le 12/12/2020
DEPELCHIN ANNABELLE
Très pro , équipe sympa . Finitions de qualité
Très pro , équipe sympa . Finitions de qualité
Expérience prouvée le 13/01/2021
COINTE NATHALIE
une bonne équipe ,nettoyage impeccable a la fin du ...
une bonne équipe ,nettoyage impeccable a la fin du chantier
Expérience prouvée le 08/03/2021
VASSEUR Philippe
Kbane efficace
J'ai fait isoler mes combles perdus. L'équipe est arrivée à l'heure. Personnel sympa et efficace.
Expérience prouvée le 30/03/2021
natgambon
Équipe professionnelle. Travail rapide et soigné. Démarches ...
Équipe professionnelle. Travail rapide et soigné. Démarches facilitantes
Expérience prouvée le 01/04/2021
LUCA CRISTINA
Une bonne communication
Une bonne communication
Expérience prouvée le 30/03/2021
BACQUET JACQUES
deux jeunes garçons très agréables un travail très ...
deux jeunes garçons très agréables un travail très bien fait qu'ils ont montré une fois fini deux garçons très bien organisé nous sommes satisfaits merci à vous et à ces deux jeunes hommes
Expérience prouvée le 01/04/2021
HENNON MORGAN ET HANSCH CELINE
Suite à l'installation de mon poêle, les ouvriers ont ...
Suite à l'installation de mon poêle, les ouvriers ont abîmés mon buffet (toujours en attente de l'appel de la personne en charge de ma réclamation) et le technicien qui
devait venir nous expliquer le fonctionnement de celui ci n'est pas venu au rdv donné !
Expérience prouvée le 17/04/2021
Bonjour Monsieur Hennon, bonjour madame Hansch,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
En effet, je constate que la mise en service de votre poêle à pellets posé la semaine dernière n'est pas encore planifiée.
Je viens d'essayer de vous joindre afin de convenir d'une date pour le passage de notre technicien et vous ai envoyé une une proposition par mail en attente de confirmation de votre part.
Aussi, concernant votre réclamation, notre leader travaux poêle se charge de revenir vers vous le plus rapidement possible.
De mon coté, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service client Kbane
Yp
demande de résiliation de contrat
Madame Soumia Cagaa
Suite à notre récente communication téléphonique, je vous confirme par écrit que je souhaite mettre fin à mon abonnement souscrit auprès de votre établissement, kBane, sous le numéro de contrat 00017888 pour la raison suivante. Le 24 Décembre, suite à un problème de montée en température de l’eau, le technicien en charge de l’entretien de la chaudière a diagnostiqué un problème de fumisterie au niveau de ma chaudière, renvoyant la réparation vers une autre entreprise, Kbane expert. N’ayant pas réussi à joindre cette dernière malgré plusieurs essais, je me suis décidé à faire appel à un autre prestataire. Celui m’informe que le problème n’est pas lié à la fumisterie comme indiqué par vos services. Je considère que votre entreprise a commis une erreur sur le diagnostique de ma chaudière. Par ailleurs, votre technicien a laissé le capot de la chaudière ouvert, alors que cela est strictement interdit pour une chaudière à combustion. Face à ces deux fautes professionnelles, vous comprendrez que je n’ai plus confiance en vos services que ce soit pour l’entretien de la chaudière comme pour celui de l’adoucisseur. Aussi, je souhaite mettre un terme au contrat chaudière et adoucisseur avec vous. Vous trouverez en pièce jointe le relevé d’identité bancaire pour un remboursement de la somme engagée.
Je vous prie de bien vouloir me confirmer par retour de courrier la résiliation de mon contrat et m’envoyer une facture de clôture de compte à mon crédit.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.
Date d'expérience le 24/12/2020
LIBERT Catherine
Très satisfaite Travail rapide et propre
Très satisfaite Travail rapide et propre
Je n'ai pas suffisamment de recul pour évaluer la différence avant et après isolation
Expérience prouvée le 21/01/2021
TURPIN CARLOS
Excellent travail
Excellent travail
Des intervenants professionnels efficaces discrets et sympathiques
Qu ils en soient remerciés
Expérience prouvée le 04/03/2021
COURSELLE NOEL
Nous sommes à la retraite et cela nous faisait vraiment ...
Nous sommes à la retraite et cela nous faisait vraiment peur d'abattre notre cheminée pour poser un poêle à pellet .Quel erreur , Nous avons rencontré des personnes extrêmement compétentes , rien n'a été laissé au hasard , protection , sérieux , mise en route etc , tout a été bien carré .Chantier très propre et très organisé , avec une bonne équipe .Encore merci à tous .Fabienne Courselle
Expérience prouvée le 28/10/2020
GENEVRIEZ ANDRE
Excellent travail
Excellent travail
Expérience prouvée le 27/02/2021
DESGRUGILLERS Bruno
Travail impeccable.
Travail impeccable.
Dommage que vous ne fassiez pas l’isolation des rampants de toitures dans l’offre à 1€.
Expérience prouvée le 04/03/2021
ROBERT MATHIEU
Bons conseils et bonne inquipe d'intervention !
Bons conseils et bonne inquipe d'intervention !
Expérience prouvée le 02/02/2021
LECORNE LUCIE
Démarrage dossier montagnes russes mais très vite réglé. Équipe technique génialissime
Un peu de mal pour intégrer le fait que le budget est propre au client si les devis dépassent légèrement le budget annoncé au client laisser juste le choix au client de prendre le temps de se poser et adapter son budget pour avoir ce qu’il souhaite réellement dès que cela a été intégré superbe expérience et réactivité
Équipe de pose et de mise en service GÉNIALE NE CHANGEA RIEN
Expérience prouvée le 03/04/2021
DALLE ANTOINE
Personnes professionnelles et sympathiques
Personnes professionnelles et sympathiques
Expérience prouvée le 25/01/2021
ROELANDT Remy
Bonne enseigne mais contact commercial moyen
Bonjour,
j'aime bien Kbane, nous avons déjà travaillé plusieurs fois ensemble, les produits sont bons et les installateurs professionnels.
Par contre, commercialement je suis avec le même vendeur depuis de le début.
Même s'il est réactif aux demandes, je n'apprécie pas nos échanges qui manquent de professionnalisme. Des Emails, écris comme des SMS, des échanges sans explications qui m'obligent à reposer les questions complémentaires pour être sûr que ma demande a bien été comprise. Bref un manque de rigueur dans les échanges. Cela relève plus d'un problème individuel que d'un problème général.
Expérience prouvée le 03/08/2018
Bonjour Monsieur Roelandt,
Je vous remercie pour votre confiance et votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez pu ressentir un manque de professionnalisme et de rigueur dans les retours de notre collègue. Nous en avons échangé et cela n'était pas du tout intentionnel.
Je reste à votre disposition pour en échanger de vive voix si vous le souhaitez.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement,
Blandine, service clients Kbane
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 avenue industrielle, 59520 Marquette Lez Lille
TÉLÉPHONE
03 74 09 13 90
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Services
Isolation
Améliorez le confort et réduisez les pertes d’énergie grâce à des solutions d’isolation adaptées.
Pompe à chaleur
Installez un système performant pour chauffer votre maison avec une consommation maîtrisée.
Panneaux solaires
Produisez votre propre électricité avec une installation solaire conçue pour votre toiture.
Poêle à bois
Profitez d’un chauffage convivial et efficace avec un poêle adapté à votre intérieur.
Ventilation
Assurez un air intérieur sain et un meilleur renouvellement de l’air dans votre logement.