Très bien niveau pose mais le sav est horrible

Très bien niveau pose mais le sav est horrible
Depuis fin octobre une réclamation pour une pièce défectueuse aujourd’hui 7 mars un technicien vient à mon domicile avec la mauvaise pièce , expérience très décevant à ce sujet

Par FABIEN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Ce n'est plus ce que c'était...

Une vrai dégradation du service. Il devient impossible de joindre une personne aussi bien par téléphone que email. le site n'est plus à jour.
Pour l'entretien, ils sont venus. Vraiment sympa. Mais, on vous explique qu'ils arrêtent le contrat d'entretien. Seulement, suite à l'entretien l'insert fonctionne mal avec des risques au niveau sécurité. Pour l'instant pas de réponse. j'avais conseillé à des amis. Aujourd'hui, je ne le ferai plus.

Par geoffrey.masa13 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Réalisation des travaux pas à la hauteur de projets ...

Réalisation des travaux pas à la hauteur de projets vendus
15 jours que le poèle est posé tjs aucune nouvelle pour les problèmes de pose, problème sur un défaut du poêle, et encore moins de l'équipe pour la programmation,
quel déception !!!

Par DELPHINE Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2021

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 9 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Même ayant un mandataire, j ai du regarder moi même ...

Même ayant un mandataire, j ai du regarder moi même sur anha et envoyer les documents manquants.

Par DAVID D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 9 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela ...

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela s'arrête là.
Kbane a installé une clim réversible à mon domicile. Conseil et cadrage très pro.
L'installation s'est bien déroulée avec une équipe très aimable.
suite à la mise en route, on a découvert un volet d'unité qui ne fonctionnait pas comme le reste des autres unités... et là grosse difficulté à avoir quelqu'un.
Finalement un technicien repasse, patte de volet cassée.... (certainement à l'installation)on change la le volet avec celui d'une pièce qui ne sert pas encore et pour ne pas endommager l'unité qui est utilisée.
et là... voir Daikin.... Daikin qui ne comprend pas que l'installateur renvoit chez eux
et là je suis en attente d'un retour de daikin
Bref assez deçu

Par SYLVAIN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Bonjour monsieur Gauer,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

En effet, je pense qu'il eu une incompréhension sur la suite des évènements concernant la pièce de marque Daikin à remplacer.

Je vous confirme que c'est bien nous qui gérons son remplacement et que celle-ci est déjà en commande.

Nous n'avons pas encore de date de livraison de marchandise mais des lors que nous aurons l'information, vous serez contacté pour une intervention.

Dans l'attente, je me tiens à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Téléphone moi

Téléphone moi

Par ROGER S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

j’ai trouvé plein de poussière sur le sol au niveau ...

j’ai trouvé plein de poussière sur le sol au niveau du conduit. Il y a une pièce qui nécessite d’être lubrifier sinon très difficile à enlever et qui ne l’était pas j’ai eu beaucoup de mal à l’enlever.

Par famille.bergoin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Un travail à la va vite !

L'intervenant était pressé de finir son travail. Un travail pas très soigneux, une erreur dans la commande des pièces détachées, du coup je me retrouve avec un joint d'une sorte et la fin du même joint d'une autre sorte. Techniquement le résultat est le même mais esthétiquement ce n'est pas çà ! Comme il fallait démonter le tout pour le changement des tommettes, un nettoyage complet dans la foulée aurait été judicieux, j'ai du insister et je l'ai fait moi même. Clairement au vu de la facture, très déçu du service !

Par Alain U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Ne répond pas au mail, problème de facture par rapport ...

Ne répond pas au mail, problème de facture par rapport au devis, quelques défaut sur l’installation.

Par Aurelien T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très déçu de la prestation. Le chantier est rendu dans ...

Très déçu de la prestation. Le chantier est rendu dans un état lamentable . Certaine prestation s’apparente à du bricolage !

Par ThomHaq il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bonjour monsieur Haquette,

Je vous présente de nouveau toutes nos excuses pour l'état dans lequel à été laissé votre chantier.

Je vous prie de croire que cela ne fait pas partie de nos habitudes de travail.

Pour cette raison, j'ai transmis l'information à notre leader de travaux afin qu'il puisse revenir vers vous.

De mon côté, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Aucune réactivité

Il leur a fallut 7 semaines et une bonne dizaine de relances téléphoniques et mails pour avoir une information pour une intervention. Facture reçue 1 mois après l'intervention. Ils sont débordés ?
Par contre intervention nickel !

Par codron.marie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Le poêle fonctionne parfaitement..

Le poêle fonctionne parfaitement..
Par contre il est trop grand trop bruyant trop gourmand...

Par CHRISTINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

J ai commandé des plaques pour mon poêle à bois, j ...

J ai commandé des plaques pour mon poêle à bois, j ai dû appeler 2 fois pour que la commande soit prise en compte, depuis 5 semaines aucune nouvelle

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour monsieur Marrien,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

J'entend bien votre désagrément quant au délai de livraison de vos pièces, cependant nous restons tributaires de nos fournisseurs.

J'ai noté qu'un mail vous a été envoyé un email le 5 novembre 2021 pour vous informer du délai de livraison de vos plaques.

De mon côté, je me charge de relancer le service concerné afin que vous soyez contacté en priorité dès réception de votre marchandise.

Aussi, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Pose OK, service client mauvais

La pose de la chaudière a été très bien faite et tout marche comme prévu... seulement, les ouvriers qui ont posé ma chaudière ont malheureusement rayé le parquet de la pièce en 2 endroits différents, et de manière assez profonde. Je ne leur en veux évidemment pas, ce sont des choses qui arrivent. Cependant, malgré des réserves écrites sur le bon de livraison, ainsi qu'une promesse à l'oral qu'un geste commercial serait fait, je n'ai aucune nouvelle de l'entreprise, 3 mois après la pose.
En bref, les ouvriers sont très pros et très sympathiques, la boite en elle même en revanche ne prends pas soin de ses clients, et c'est dommage.

Par VINCENT U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Bonjour monsieur Unal,

Tout d'abord, merci pour votre retour.

J'ai bien pris note de votre réclamation concernant les rayures sur votre parquet.

Je me charge de relancer le service concerné afin que vous puissiez être contacté dans les meilleurs délais et trouver la solution la plus adaptée.

Je vous remercie également pour le constat que vous faites quant au professionnalisme et à la sympathie de nos ouvriers.

Nous espérons que depuis notre passage, vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Ayant fais installer un poêle a bois plus tubage isole ...

Ayant fais installer un poêle a bois plus tubage isole complet en août 2021.surprise! il y a 15 jours la vermiculite se decolle.
Appel kbane: on vous rappel. Malheureusement on ne vous rappel jamais.apres finalement 1 contact on m explique que le remplacement sera à ma charge car cela est hors garantie(elle a bon dos la garantie).on me precise même que le déplacement sera également à mes frais...j exprime mon désaccord et depuis... 1 mail et 3 appel plus tard je suis toujours dans l attente d une reponse de prise en charge ou au moins d un devis.
Bref une fois acheté et payé débrouillez vous seule..

Par DOUBLET Edouard il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de ...

Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de l'appareil pour que celui ci fonctionne. Notre garantie est fini à 2mois près. L'appareil bloque pour des tiens. Le coût du dépannage est cher.
Très déçu

Par jlbrulein il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Bonjour monsieur Brulein,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment votre commentaire.

Je note que vous nous avez contactés hier pour un souci de voyant sur votre insert à pellet posé par nos services en novembre 2019.

Nous vous avons proposé une intervention afin de résoudre ce problème, vous ne l'avez pas accepté.

Au delà des 2 années de garantie, comprenez que nos interventions soient facturables.

Aussi, sachez que nous restons à votre disposition pour une intervention dans les meilleurs délais si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Bonjour monsieur Brulein,

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment votre commentaire.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Un nettoyage de feu à granule sans démonter le feu ...

Un nettoyage de feu à granule sans démonter le feu juste une bombe d'air. Aucun nettoyage du ventilateur des fumées et surtout pas de remise à zéro du poêle. Enfin révision en 45 mn et 170€ et le comble sur la facture ce n'est pas mon poêle qui apparaît. Facture que j'ai dû réclamer plusieurs fois

Par DUTILLY JEAN FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2019

Chaudière à condensation Bosch

Chaudière à condensation Bosch
Pose impeccable
Puis une dizaine d interventions..la chaudière ne dépassant pas les 19°
Ahurissant : un technicien Bosch intervient chez moi, pose sa malette et me dit «  celle la je ne la connais pas » puis repart moins de 6 mn plus tatd
Au bout du compte thermostat défectueux
Bonne volonté des intervenants mais méconnaissance du produit

Par jjcdelobelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Kbane Marquette Lez Lille

TOUJOURS EN ATTENTE DE LA VENUE D'UN TECHNICIEN POUR ...

TOUJOURS EN ATTENTE DE LA VENUE D'UN TECHNICIEN POUR REMISE EN ETAT DE LA PORTE DE MON FEU A PELLETS !

Par patricia.thooris il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Commercial incompétent. Ouvrier compétent mais ce ...

Commercial incompétent. Ouvrier compétent mais ce n est qu au jour de la 3 ieme fois qu ils ont pu débuter le chantier…

Par MAXIME F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Bonjour Mr Fournier,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire votre message. Nous sommes conscients des problèmes de communication que vous avez rencontrés avec votre commercial et nous avons bien pris note de vos remontées qui serviront à l'amélioration de notre qualité de services.

Nous trouvons cependant votre note sévère car nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire. Nous avons  été dans l'obligation de reporter le chantier à deux reprises au vu des difficultés que nous avons rencontrés, notamment en termes de préparation des combles pour notre visite et de refus de stationnement dans votre allee de votre part, qui ne nous permettaient pas d'exécuter votre chantier convenablement. Nous avons cependant planifier une autre date, à votre convenance, et ainsi réaliser votre chantier dans les règles de l'art.

Nous espérons que, malgré ces aléas, votre projet vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.
Je vous souhaite une belle journée,

Le service ISOLATION Kbane,