Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

Prestation effectuée avec efficacité et professionnalisme. ...

Prestation effectuée avec efficacité et professionnalisme. Personnel poli, ponctuel agréable et chantier rendu propre

Par THIEL NICOLAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Par CHONE BRUNO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Par CHONE BRUNO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Revenues malgré un soucis de guêpes

Début de chantier retard car des guêpes c'était installer dans les combles..un spécialiste intervient le matin même et alors qu'il aurait pu me renvoyer sur le standard téléphonique, les ouvriers sont passer après leurs 2em chantier pour finaliser mon projet d'isolation. D'autre aurait peut être dit non, un grand merci à eux.

Par BARTHOD Yane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Revenues malgré un soucis de guêpes

Par BARTHOD Yane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Merci pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes heureux de lire le déroulé de votre expérience avec notre équipe de pose. Très satisfaits de votre réactivité pour solutionner votre problème de guêpes dans votre comble et de vous trouver une solution pour honorer notre engagement. MERCI l'équipe Kbane METZ/NANCY

, parfait, très bonne intervention

, parfait, très bonne intervention

Par CABOCEL Sophie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Kbane Metz

j'ai été satisfaite par le travail réalisé. Mais je ...

j'ai été satisfaite par le travail réalisé. Mais je me laisse aussi le temps de voir comment ça va évoluer dans l'avenir.

Par MARX MARIE-CLAIRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Metz

Rien a dire. Tout est parfait. Aussi bien l'acceuil ...

Rien a dire. Tout est parfait. Aussi bien l'acceuil au telephone que le service ainsi que les employer

Par LONGEARET THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Kbane Metz

Pnctuel, rapide et courtois! Tout c'est très bien passé! ...

Pnctuel, rapide et courtois! Tout c'est très bien passé!

Par ZUSSY RAPHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Kbane Metz

Travail bien fait. Chantier laissé ds un excellent ...

Travail bien fait. Chantier laissé ds un excellent état . Équipe professionnelle et efficace. Ponctuels et sympathiques. Je vais recommander.

Par JOCHUM NADEGE il y a 2 ans

sérieux

Par SIMONCINI SEVERINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Excellente entreprise

Excellente entreprise, ouvriers très sympathiques. Travail réalisé parfaitement. Je recommande.

Par GLAD Loic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2021

travail bien, employé trés correcte

travail bien, employé trés correcte

Par CHEC Evelyne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

laine soufflée

Personnel agréable, travail relativement soigné

Par SENEE MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2021

Excellentes prestations

Excellentes prestations

Par CONSTANTIN NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Kbane Metz

Equipe sympathique et efficace, bonnes explications ...

Equipe sympathique et efficace, bonnes explications et bon travail.

Par DUBOIS Ludovic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020