Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Rien à redire

Rien à redire

Par chauvierethierry44 il y a 4 ans

Kbane Nantes

super travail. rapidité d'execution.conforme a mes attentes. professionnalisme des deux garçons qui ont fait un super boulot.merci à eux

Super travail. rapidité d'execution.conforme a mes attentes. professionnalisme des deux garçons qui ont fait un super boulot.merci à eux

Par jlverdon il y a 4 ans

Kbane Nantes

Démarche sérieuse avec une technicienne, des conseils avisés, travail soigné, personnel très sympathique.

Par celine.sassery il y a 4 ans

Le personnel très pro.

Le personnel très pro.

Par v.goupilleau.rideau il y a 4 ans

Par marc.leberre1979 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très professionnel, rien à redire!!

Très professionnel, rien à redire!!

Par cvivant37 il y a 4 ans

Kbane Nantes

tout c'est prévus comme annoncé

Tout c'est prévus comme annoncé

Par hauraix il y a 4 ans

Compétences

Compétences

Par jackydurand1 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Personnes très polies et à l'heure même avant l'heure du Rdv Travail effectué sérieusement et correctement

Personnes très polies et à l'heure même avant l'heure du rdv travail effectué sérieusement et correctement

Par ccmartineau il y a 4 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par MERCIER Xavier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Nantes

Bon travail, mauvais devis.

Bon travail, mauvais devis.

Par geindreaujerome il y a 4 ans

Professionnalisme