Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

bonne prestation

Bonne prestation

Par olivierguisneuf1 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Bonjour, Intervention très sérieuse et professionnelle sur une opération d'isolation des combles de ma maison.

Bonjour, intervention très sérieuse et professionnelle sur une opération d'isolation des combles de ma maison.

Par michal1 il y a 4 ans

Très bon service

Très bon service

Par dominiquebelleil il y a 4 ans

Kbane Nantes

Efficacité,conseil, ponctualité, écoute,sécurité, jeunesse, discrétion, professionnalisme. Bravo. Et merci à vous. Efficacité de l'isolation constatée.

Efficacité,conseil, ponctualité, écoute,sécurité, jeunesse, discrétion, professionnalisme. bravo. et merci à vous. efficacité de l'isolation constatée.

Par metro.francois il y a 4 ans

Très bon travail fait par des pros

Très bon travail fait par des pros

Par minotrigo il y a 4 ans

Kbane Nantes

La ponctualité des rendez-vous, l'amabilité des hôtesses venues vérifiées l'éligibilité au programme, la netteté des explications fournies pour la réalisation des travaux . La compétence des réalisateurs des travaux. Nettoyage impeccable des résidus.

La ponctualité des rendez-vous, l'amabilité des hôtesses venues vérifiées l'éligibilité au programme, la netteté des explications fournies pour la réalisation des travaux . la compétence des réalisateurs des travaux. nettoyage impeccable des résidus.

Par jos.klec il y a 4 ans

Professionnel sérieux