Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Professionalisme

Professionalisme

Par sery_emilie il y a 4 ans

Travail bien fait, equipe serieuse

Travail bien fait, equipe serieuse

Par DORE ANNICK il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Kbane Nantes

déroulement parfait de la prestation de la prise de rdv a la fin de la prestation travaux exécutés avec soins

Déroulement parfait de la prestation de la prise de rdv a la fin de la prestation travaux exécutés avec soins

Par jeanpierro44 il y a 4 ans

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par billotlaure il y a 4 ans

Kbane Nantes

premier contact très correct: devis et prestation. puis intervention prévue et honorée très correctement: personnel professionnel, compétent et nettoyage de fin de chantier.

Premier contact très correct: devis et prestation. puis intervention prévue et honorée très correctement: personnel professionnel, compétent et nettoyage de fin de chantier.

Par marthe.collobert il y a 4 ans

le rapport qualité -prix

Le rapport qualité -prix

Par picaultpeggy il y a 4 ans

Kbane Nantes

Equipe tres professionelle qui a realisee l’isolation de nos combles perdus pour 1euro, pour notre plus grand bonheur !

Par sabinealex9 il y a 4 ans

Suivi et service impeccables

Suivi et service impeccables

Par anthony_delaunay il y a 4 ans

Kbane Nantes

La qualité de la relation clientèle, la transparence des informations et le travail bien fait participe à la note donnée

Par morganthillard il y a 4 ans

Équipe très sympa et pro

Équipe très sympa et pro

Par gibonr il y a 4 ans

Kbane Nantes

Efficacité et amabilité des 2 intervenants de l'entreprise. Date d'intervention prévue très à l'avance et date effectivement tenue

Efficacité et amabilité des 2 intervenants de l'entreprise. date d'intervention prévue très à l'avance et date effectivement tenue

Par bernard.courcoux il y a 4 ans

Kbane Nantes

TOUJOURS UNE RÉPONSE TELEPHONIQUE SOIT SUR PORTABLE SOIT SUR FIXE PONCTUEL AUX RENDEZ-VOUS AUSSI BIEN POUR LE DEVIS QUE POUR L'INTERVENTION

Toujours une rÉponse telephonique soit sur portable soit sur fixe ponctuel aux rendez-vous aussi bien pour le devis que pour l'intervention

Par garreau.corinne il y a 4 ans

Satisfaction du travail