Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

tres bien renseigner travail parfait les ouvriers sont a notre ecoute pour toutes questions je recommande cette societe

Tres bien renseigner travail parfait les ouvriers sont a notre ecoute pour toutes questions je recommande cette societe

Par monnier_michelle il y a 4 ans

Kbane Nantes

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par magalidebruyne il y a 4 ans

Bon boulot sérieux et sympathique

Bon boulot sérieux et sympathique

Par malikbahloul14 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail soigné, fait en temps voulu.

Travail soigné, fait en temps voulu.

Par isabellebaudouin58 il y a 4 ans

bon travail

Bon travail

Par yvonnick.legoff il y a 4 ans

Kbane Nantes

Equipe très professionnelle. Contact avec les techniciens poseurs très convivial, très courtois. Expliquent parfaitement et en détail la réalisation. Parfaite organisation. Bravo à l'équipe

Equipe très professionnelle. contact avec les techniciens poseurs très convivial, très courtois. expliquent parfaitement et en détail la réalisation. parfaite organisation. bravo à l'équipe

Par pierrerousseau il y a 4 ans

Efficacité,rapiditė,clartė des infos

Efficacité,rapiditė,clartė des infos

Par nathaliamartin il y a 4 ans

Kbane Nantes

Réalisation sans surprise par rapport à ce qui nous a été vendu. Bonne prestation commerciale et technique.

Réalisation sans surprise par rapport à ce qui nous a été vendu. bonne prestation commerciale et technique.

Par alefpornic il y a 4 ans

le service