Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Kbane Wambrechies

Très bonne évaluation des travaux mis en oeuvre avec ...

Très bonne évaluation des travaux mis en oeuvre avec un partenaire très compétent. Chantier rondement mené avec beaucoup de soins. Nous avons toujours pu garder de l'eau chaude

Expérience prouvée le 18/03/2024

Equipe réactive et professionnelle

Equipe réactive et professionnelle
Travail de qualité
Petit bémol sur la qualité de la finition mais ça reste néanmoins acceptable

Par MELISSA S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par ANNE C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Kbane Wambrechies

Travail de qualité et super accompagnement de l'équipe ...

Travail de qualité et super accompagnement de l'équipe tout au long du projet

Par MARTIN W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/03/2024

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 1 semaine

Kbane Wambrechies

Après 6 semaines sans chauffage, l arrivée d une équipe ...

Après 6 semaines sans chauffage, l arrivée d une équipe très pro, compétente et efficace, nous a rendu le sourire. Le coach Kevin avait très bien préparé l intervention

Par eke il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 1 semaine

Merci

Commercial reactif.
Très bonne équipe qui est intervenue chez moi. Travail bien fait et soigné. Ponctuels et polis avec en petit bonus le travail en chanson.

Par MATHILDE M. il y a 3 semaines

travail soigné et très professionnel

travail soigné et très professionnel

Par FRANCIS T. il y a 1 mois

Kbane Wambrechies

Un rapport qualite prix excellent, un bon suivi avant ...

Un rapport qualite prix excellent, un bon suivi avant travaux et des poseurs rapides, efficaces, un travail propre et parfait . La baie vitrée PVC de tres bonne qualite.

Par JEAN-PAUL H. il y a 1 mois

Kbane Wambrechies

Excellente expérience, très satisfait.

Bonne gestion du projet. Installation très propre, personnel professionnel, sympathique et respectueux. Mise en service parfaite. Très satisfait.

Par PHILIPPE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Kbane Wambrechies

Travail sérieux , bien fait. Dommage que la terrasse ...

Travail sérieux , bien fait. Dommage que la terrasse était jonché de milliers de copeau d’aluminium malgré le passage par le poseur de l’aspirateur.

Par PHILIPPE T. il y a 1 mois

Kbane Wambrechies

impeccable equipe de pose efficace des vrais pros rapide ...

impeccable equipe de pose efficace des vrais pros rapide travail propre et soigné

Par PIERRE-MARIE S. il y a 1 mois

Très bien entreprise sérieuse aucun problème

Par ROBERT M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Kbane Wambrechies

Une prestation de qualité mais une remarque effectuée ...

Une prestation de qualité mais une remarque effectuée lors de la réception chantier a été remontée et nous n’avons pas été contactés depuis

Par EMILIE D. il y a 1 mois

TRES PROFESSIONNEL PAS DE PROBLEMES

Par DIDIER D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 1 mois

A nouveau 1 mois sans chauffage!Depuis l'installation ...

A nouveau 1 mois sans chauffage!Depuis l'installation en 2016 que des problèmes: mauvais fonctionnent, plus d'eau chaude, des coûts de réparation des 2018 & sur-cours électriques (achats de convecteurs pour palier au dysfonctionnement de notre PAC STIEBEL), mais le pire , plus de contact, pas de rappel malgré des échanges au tel, en présentiel.. la marque stiebel nous accompagne dans la recherche d'une solution, attend elle aussi l'appel de kbane...mais rien . La solution? Essayer à nouveau? Être enfin écouté, solutionné ? Je l'espère toujours avant de prendre un avocat.. triste 😥

Par David Lemoigne il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/01/2024

Kbane Wambrechies

très satisfait de l'installation personnel sympa

très satisfait de l'installation personnel sympa et compétent horaire très bien respecté .pour le matériel j'attendrai un peu avant de donner un avis car l'installation n'est que d'hier mais pour l'instant tout va bien

Par JEAN CLAUDE A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024