Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Rdv respecté et sérieux

Rdv respecté et sérieux

Par stephhelo76 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Dépannage et interventions rapide pour la remise en état (plus de chauffage ni eau chaude). Je remercie l'équipe de Kbane. PS: merci à Franck. Cordialement. Mr Lefevere

Dépannage et interventions rapide pour la remise en état (plus de chauffage ni eau chaude). je remercie l'équipe de kbane. ps: merci à franck. cordialement. mr lefevere

Par daniel.lefevere il y a 4 ans

Kbane Lyon

travail correct et date respectée

Travail correct et date respectée

Par cduverger il y a 4 ans

satisfaite du travail

Satisfaite du travail

Par daniele.emangeard il y a 4 ans

Kbane Lyon

Tarif compétitif + Les installateurs étaient compétents, travaillent proprement et rapidement => le fonctionnement de mon poêle m'a été expliqué clairement par un spécialiste qui en plus vous donne d'excellent conseil d'optimisation. Merci je suis t...

Tarif compétitif + les installateurs étaient compétents, travaillent proprement et rapidement => le fonctionnement de mon poêle m'a été expliqué clairement par un spécialiste qui en plus vous donne d'excellent conseil d'optimisation. merci je suis très satisfait de mon poêle à pellets

Par mansouri.annis il y a 4 ans

Ils ont fait bien leur travail