Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Travail très bien fait , et aussi ils sont très propre et protège vous d'escaliers etc.... et personnelles très compétant ???

Par lengrand.anita il y a 4 ans

Bon produit

Bon produit

Par vuilleret.pauline il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le service après-vente est super, toujours à l écoute des clients, toujours prêt à satisfaire le client.

Par marc.couturiaux il y a 4 ans

Entreprise soucieuse de la satisfaction de ses clients

Entreprise soucieuse de la satisfaction de ses clients

Par jimmy.descatoire il y a 4 ans

très professionnel

Très professionnel

Par spawn59140 il y a 4 ans

Kbane Rouen

satisfaction pose insert et sav client

Satisfaction pose insert et sav client

Par nathcurtet il y a 4 ans

Kbane Rouen

très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par arnaud.argentin il y a 4 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par celinelasade il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnalisme des salariés. Devis et pose de la chaudière en 72 h en pleine période de fête. Du commercial au technicien, chacun a parfaitement répondu à nos questions et nos attentes. Chantier propre et pose de la chaudière réalisée avec rigueur....

Professionnalisme des salariés. devis et pose de la chaudière en 72 h en pleine période de fête. du commercial au technicien, chacun a parfaitement répondu à nos questions et nos attentes. chantier propre et pose de la chaudière réalisée avec rigueur.

Par sduhem59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rendez vous pris facilement et au moment qui me correspondait le mieux. Technicien ponctuel, souriant et de bon conseil. Travail soigné et propre! Merci

Rendez vous pris facilement et au moment qui me correspondait le mieux. technicien ponctuel, souriant et de bon conseil. travail soigné et propre! merci

Par Mulliez S. il y a 4 ans