Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Qualité de service. Amabilité du personnel (personnes ayant installé le poêle, personne ayant effectué l'entretien et même le service client contacté pour problèmes de réglages )

Qualité de service. amabilité du personnel (personnes ayant installé le poêle, personne ayant effectué l'entretien et même le service client contacté pour problèmes de réglages )

Par Gaetan595 il y a 4 ans

Sérieux rapide et ponctuel

Sérieux rapide et ponctuel

Par m.boughalem il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très sympathique, très professionnel je recommande. Chantier compliqué effectué sans problème. Merci encore

Très sympathique, très professionnel je recommande. chantier compliqué effectué sans problème. merci encore

Par chapsteph il y a 4 ans

Service complet et très satisfaisant

Service complet et très satisfaisant

Par raphaellepo il y a 4 ans

Kbane Rouen

Prise en compte de la demande.

Prise en compte de la demande.

Par binard.didier il y a 4 ans

Travail.propre et soignier

Travail.propre et soignier

Par sverhaeghe il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un poil trop cher, sinon je mettrais 10. L'équipe a su gérer et solutionner mon probleme rapidement.

Un poil trop cher, sinon je mettrais 10. l'équipe a su gérer et solutionner mon probleme rapidement.

Par peterbraulle il y a 4 ans