Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Professionnalisme

Professionnalisme

Par romain.taillade il y a 4 ans

Kbane Rouen

super accueil par le commercial et toujours disponible installation avec précaution et nettoyage du chantier. Personnel très compétent satisfaits par le modèle du poêle

Super accueil par le commercial et toujours disponible installation avec précaution et nettoyage du chantier. personnel très compétent satisfaits par le modèle du poêle

Par marcadella.claudine il y a 4 ans

Satisfaite de vos interventions

Satisfaite de vos interventions

Par emmanuel.soufflet il y a 4 ans

Kbane Rouen

Les différents intervenants de votre équipe sont professionnels, agréables et expliquent bien leur intervention.

Par houbert.stephanie il y a 4 ans

satisfaction

Satisfaction

Par valerieliot il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le commercial a été très a l'écoute de notre projet les deux employés ayant intervenus pour la pose de nos fenêtres de toit, ont été très ponctuel, hyper professionnel, très agréable et ont fait un travail très propre et soigné, chose que nous avons tr...

Le commercial a été très a l'écoute de notre projet les deux employés ayant intervenus pour la pose de nos fenêtres de toit, ont été très ponctuel, hyper professionnel, très agréable et ont fait un travail très propre et soigné, chose que nous avons très apprécié

Par daniel.brayelle il y a 4 ans

Agréable professionnel

Agréable professionnel

Par andree.76230 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Au début j’etais Ceptique sur la mise en place d’un poêle, ensuite le chantier a commencé avec des ouvriers très pro et un travail exceptionnel et d’un propreté irréprochable encore merci au deux ouvriers j’espere que vous leur direz j’espère maintenan...

Au début j’etais ceptique sur la mise en place d’un poêle, ensuite le chantier a commencé avec des ouvriers très pro et un travail exceptionnel et d’un propreté irréprochable encore merci au deux ouvriers j’espere que vous leur direz j’espère maintenant avoir un sav et le service entretien à l’image des deux ouvriers, je voulais dire merci de l’accueil de mr brame pour sa gentillesse.

Par fcormont il y a 4 ans