Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Personnel efficace, satisfaction après intervention

Personnel efficace, satisfaction après intervention

Par brunolede il y a 4 ans

Kbane Arras

tres satisfait

Tres satisfait

Par lemaire.daniel il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous mettons cette note pour le technicien Benjamin Deve pour son sérieux très professionnel lors de la revision de notre poèle a pellets. Espérons le revoir lors de la prochaine visite.

Nous mettons cette note pour le technicien benjamin deve pour son sérieux très professionnel lors de la revision de notre poèle a pellets. espérons le revoir lors de la prochaine visite.

Par jm-m-alavoine il y a 4 ans

le suivi et le sérieux

Le suivi et le sérieux

Par pedrosylvie il y a 4 ans

Kbane Arras

Professionnalisme et conseils de qualité des vendeurs, amabilité. SAV de très grande qualité. Merci à toute l'équipe Kbane nous sommes ravis!

Professionnalisme et conseils de qualité des vendeurs, amabilité. sav de très grande qualité. merci à toute l'équipe kbane nous sommes ravis!

Par steve.caron il y a 4 ans

La note liée à la prestation.

La note liée à la prestation.

Par jm.robi il y a 4 ans