Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Amabilité professionnalisme bonne équipe

Amabilité professionnalisme bonne équipe

Par remylibertin il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les travaux se sont déroulés exactement comme convenu. Ce fut même un peu plus rapide que prévu. Aucun problème.

Les travaux se sont déroulés exactement comme convenu. ce fut même un peu plus rapide que prévu. aucun problème.

Par jp.auneau il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

La qualité des agents

La qualité des agents

Par querridav il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Beaucoup d'efficacité tant sur le suivi que sur la réalisation des travaux. Artisans compétents et professionnels.

Beaucoup d'efficacité tant sur le suivi que sur la réalisation des travaux. artisans compétents et professionnels.

Par isabelle.leman il y a 4 ans

tres professionnel

Tres professionnel

Par josette-roger il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Réactivité. Respect des délais. Qualité du travail réalisé. Équipe accueillante et sympathique.

Réactivité. respect des délais. qualité du travail réalisé. Équipe accueillante et sympathique.

Par internet il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe à l'écoute du client que ce soit le commercial ou les ouvriers venus faire l'isolation de nos combles

Par delahayeguillaume il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite a des soucis avec votre entreprise vous avez su etre humain et comprehensible vous avez agis comme des professionnel bravo

Par haddaghil il y a 4 ans

Kbane Valenciennes