Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Service au top

Service au top

Par j.rom.r il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travaille très professionnel. j'étais dans la maintenance informatique avant d'être a la retraite.

Travaille très professionnel. j'étais dans la maintenance informatique avant d'être a la retraite.

Par delgrangejeanmarc il y a 4 ans

Kbane Rouen

les personnes qui sont intervenues ont été très aimables, ont su s' adapter à mes demandes, ont bien expliqué le fonctionnement des radiateurs. Les radiateurs ont été bien posés. Le commercial a été réactif et aidant sur l'organisation de l'interventio...

Les personnes qui sont intervenues ont été très aimables, ont su s' adapter à mes demandes, ont bien expliqué le fonctionnement des radiateurs. les radiateurs ont été bien posés. le commercial a été réactif et aidant sur l'organisation de l'intervention.

Par flobasuyau il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai déjà recommandé Kbane à des amis. Ce qui me motive à mettre cette note c'est la rapidité et l'efficacité.

J'ai déjà recommandé kbane à des amis. ce qui me motive à mettre cette note c'est la rapidité et l'efficacité.

Par ninieporte il y a 4 ans

Rien à redire

Rien à redire

Par didier.duchier il y a 4 ans

Kbane Rouen

L'équipe K Bane de Barentin esdt très sympathique et me parait être au plus près des clients, ce qui devient de plus en plus rare. Bravo !

L'équipe k bane de barentin esdt très sympathique et me parait être au plus près des clients, ce qui devient de plus en plus rare. bravo !

Par gerard.pelvillain il y a 4 ans