Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Très bon suivi des travaux, bonne écoute, suite à l installation d un poêle à bois, le technicien Michael, s est rendu compte de ma peur du feu, il a prie son temps pour bien tout m expliquer ainsi que les commerciaux du magasin, c est très rare de ren...

Très bon suivi des travaux, bonne écoute, suite à l installation d un poêle à bois, le technicien michael, s est rendu compte de ma peur du feu, il a prie son temps pour bien tout m expliquer ainsi que les commerciaux du magasin, c est très rare de rencontrer un suivi commercial de cette sorte

Par marc.couturiaux il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pour notre complète satisfaction de la tâche effectuée, du soin de la maison et de la propreté en fin de travail, du côté agréable des ouvriers.

Pour notre complète satisfaction de la tâche effectuée, du soin de la maison et de la propreté en fin de travail, du côté agréable des ouvriers.

Par autinmarc il y a 4 ans

Rien a redire

Rien a redire

Par sylvain.debrix il y a 4 ans

très bien .

Très bien .

Par christophe.riglet il y a 4 ans

Kbane Rouen

Le professionnalisme du technicien.

Le professionnalisme du technicien.

Par jc-niquet il y a 4 ans

La dernière intervention

La dernière intervention

Par plarrousse il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

plusieurs raisons. les horaires respectés, le serieux des employés , le travail bien fait et la propreté apres leurs depart.

Plusieurs raisons. les horaires respectés, le serieux des employés , le travail bien fait et la propreté apres leurs depart.

Par caroleletombe il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

la perfection à mon avis est ce qui tend à avoir cette note, écho coach au top , très réactif ,compétent et une équipe pro très efficace, polie et professionnelle sur le terrain.

La perfection à mon avis est ce qui tend à avoir cette note, écho coach au top , très réactif ,compétent et une équipe pro très efficace, polie et professionnelle sur le terrain.

Par mr.xavier.masschelein il y a 4 ans