Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

4ans avec eux très contente

4ans avec eux très contente

Par salamandrecoin il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bons conseils du commercial M FRANKOSWKI Sérieux des équipes de pose en Chauffage cette année mais aussi pour l'insert en 2016 ou dans l'isolation des combles.

Très bons conseils du commercial m frankoswki sérieux des équipes de pose en chauffage cette année mais aussi pour l'insert en 2016 ou dans l'isolation des combles.

Par ced.delvallee il y a 4 ans

Kbane Rouen

Satisfaite.

Satisfaite.

Par chivane il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

les personnes qui sont venues étaient très sérieuses, c'était rapide et tout était nettoyé en repartant.

Les personnes qui sont venues étaient très sérieuses, c'était rapide et tout était nettoyé en repartant.

Par remyjosiane il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très bien travaillé avec quelque fausses notes mais très bien rattrapées très satisfait. très professionnelles. métreur très bon su(r le conseil. .

Très bien travaillé avec quelque fausses notes mais très bien rattrapées très satisfait. très professionnelles. métreur très bon su(r le conseil. .

Par Titi il y a 4 ans

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT
PERSONNEL AIMABLE ET COMPETENT
TRAVAUX REALISES SANS AUCUNE NUISANCE ET DANS LES DELAIS PREVUS
JE TIENS A PRECISER QUE JE SUIS ARTISAN ET QUE JE VOIS MALHEUREUSEMENT PLUS SOUVENT DES INCOMPETENTS QUE DES PROS
JE RECOMMANDERAI VOTRE SOCIETE

Par BAPTISTA Michel il y a 4 ans