Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

SATISFAITE

Satisfaite

Par duquenne.sylvie il y a 4 ans

Kbane Arras

Tres bon acceuil par notre vendeur ventura stephane, approche commercial tres professionnelle, le suivi par contre ûne horreur nous avons ete manipules, on nous a menti c'est inacceptable! En ce qui concerne de la pose rien a dire tres professionnel ri...

Tres bon acceuil par notre vendeur ventura stephane, approche commercial tres professionnelle, le suivi par contre ûne horreur nous avons ete manipules, on nous a menti c'est inacceptable! en ce qui concerne de la pose rien a dire tres professionnel rigoureux consciencieux parfait

Par dantan62470 il y a 4 ans

travail bien realise

Par Michel LECLERCQ il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Kbane Orléans

Rapidité, efficacité. Deux personnes très pro et très ...

Rapidité, efficacité. Deux personnes très pro et très sympathiques. Chantier nettoyé après. RAS. Le commercial était de très bons conseils et très sympa. Merci.

Par PLASTRE MICHEL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Rouen

Intervenant compétent et agréable.

Intervenant compétent et agréable.

Par didier.lucile il y a 4 ans

Kbane Rouen

tout a fait satisfait depuis le debut de notre achat serieux dans le travail et aimabilite de la personne qui passe pour l entretien

Tout a fait satisfait depuis le debut de notre achat serieux dans le travail et aimabilite de la personne qui passe pour l entretien

Par alain.jaeckens il y a 4 ans

Kbane Arras

l'intervention était pour mes parents, ils sont satisfaits et la cause du problème a bien et expliqué

L'intervention était pour mes parents, ils sont satisfaits et la cause du problème a bien et expliqué

Par Simonphillipe il y a 4 ans

reactivité