Avis clients Kbane

Kbane Lyon Nord

Gros problème avec le métreur qui a mal pris les mesures et qui ne s'est pas coordonnée avec le maçon. Problème de délai (fenêtre commandée en juin 2018 et posée fin novembre 2018)

Gros problème avec le métreur qui a mal pris les mesures et qui ne s'est pas coordonnée avec le maçon. problème de délai (fenêtre commandée en juin 2018 et posée fin novembre 2018)

Par molin.adeline il y a 3 ans

Kbane Barentin

dès le départ , le poêle ne convenait pas, mauvaise appréciation du vendeur; ensuite récemment grosse panne juste après deux ans de vie et surtout un livret de mise en marche très difficilement compréhensible, je perds énormément de temps à faire march...

Dès le départ , le poêle ne convenait pas, mauvaise appréciation du vendeur; ensuite récemment grosse panne juste après deux ans de vie et surtout un livret de mise en marche très difficilement compréhensible, je perds énormément de temps à faire marcher ce poêle., je dois toujours avoir recours à mon fils

Par jocelynevillain27 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Non respect des délais et 3 mois d’attente pour les finitions. Sans compter le fait de devoir relancer et se déplacer en magasin pour obtenir à ce que le chantier soit terminé.

Non respect des délais et 3 mois d’attente pour les finitions. sans compter le fait de devoir relancer et se déplacer en magasin pour obtenir à ce que le chantier soit terminé.

Par christophe.leclerc1 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Commercialement, très bon contact avant et pendant la vente. Par contre, nous n'avons jamais eu de réponse à nos questions après la pose... Plus de son plus d'image après signature... Vraiment dommage.

Commercialement, très bon contact avant et pendant la vente. par contre, nous n'avons jamais eu de réponse à nos questions après la pose... plus de son plus d'image après signature... vraiment dommage.

Par benoit.filippovies il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien s'est présenté sans le matériel adéquat pour la réparation alors qu'un premier technicien était venu pour identifier le problème. Obligé de reprendre RDV... réparation faite mardi dernier mais le chauffage de la chambre principale ne fonc...

Le technicien s'est présenté sans le matériel adéquat pour la réparation alors qu'un premier technicien était venu pour identifier le problème. obligé de reprendre rdv... réparation faite mardi dernier mais le chauffage de la chambre principale ne fonctionne pas.. je me demande même si un test à été fait avant de partir ?? radiateur pas purgé j'ai dû le faire moi même mais l'eau n'arrive pas dans le radiateur.. va falloir reprendre encore un rdv.

Par amarmillot il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

parce que il ma fallu presque un an pour trouver la panne et je suis septique ! car ont ma changer un moteur de vis sans fin alors que je suis que se n'etais qu'un fil et ils changer le moteur total 170€ et la garantie ne marche plus biensur operation ...

Parce que il ma fallu presque un an pour trouver la panne et je suis septique ! car ont ma changer un moteur de vis sans fin alors que je suis que se n'etais qu'un fil et ils changer le moteur total 170€ et la garantie ne marche plus biensur operation 150€ de nettoyage en milieu d'annee plus cette panne 170€ total 320 € de frais pour cette année et ont es en novembre !

Par jean-micheldelcourt il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je réitère mon commentaire vu que le premier n'a pas été accepté par la société, Un devis fait en Mars 2018 pour une pose en juin, résultats 4 passages pour une installation finis le 15 octobre 2018. Alors non malgré les efforts du service clients je n...

Je réitère mon commentaire vu que le premier n'a pas été accepté par la société, un devis fait en mars 2018 pour une pose en juin, résultats 4 passages pour une installation finis le 15 octobre 2018. alors non malgré les efforts du service clients je ne suis pas satisfait de mon chantier malgré une pose finale qui s'est déroulé correctement je trouve anormal de mettre plusieurs mois pour se rendre compte d'un problème qui était présent dès le début

Par louisdu69380 il y a 3 ans

Kbane Barentin

La société KBANE a tardé à prendre la mesure de problèmes que nous avons rencontrés avec notre poêle. Le premier intervenant n'avait en effet pas résolu le problème.

La société kbane a tardé à prendre la mesure de problèmes que nous avons rencontrés avec notre poêle. le premier intervenant n'avait en effet pas résolu le problème.

Par joretthierry il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de suivi du dossier client . Il faut se battre pour obtenir satisfaction. En plus quand vous mettez un avis défavorable on vous renvoie un second questionnaire .......

Manque de suivi du dossier client . il faut se battre pour obtenir satisfaction. en plus quand vous mettez un avis défavorable on vous renvoie un second questionnaire .......

Par sebastien.schincariol il y a 3 ans

Nettoyage à revoir