Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

bonne organisation - bonne équipe - bon résultat final et bonne réactivité pour enlever les petits détails génants...

Bonne organisation - bonne équipe - bon résultat final et bonne réactivité pour enlever les petits détails génants...

Par r.biernacki il y a 3 ans

ponctualité sérieux

Ponctualité sérieux

Par olivierhanicotte il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Ensemble très satisfaisant .

Ensemble très satisfaisant .

Par jean.lechartier il y a 3 ans

Kbane Barentin

je suis satisfait de tout.

Je suis satisfait de tout.

Par rom1parent il y a 3 ans

Je suis satisfaite.

Je suis satisfaite.

Par degand.dorothee59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai affaire à vous pour le poêle à bois et les fenêtres, j'ai eu des soucis mais tout a bien été pris en main et quand je passe un coup de fil on me répond rapidement très réactif.

Par cbeghinwall il y a 3 ans

TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION

Tres satisfait de la prestation

Par gerard.decoster5 il y a 3 ans