Avis clients Kbane

Kbane Barentin

compétence, gentillesse, réactivité, écoute, travail soigné, efficacité.... vraiment très satisfait.

Compétence, gentillesse, réactivité, écoute, travail soigné, efficacité.... vraiment très satisfait.

Par petihar il y a 3 ans

tres bien

Tres bien

Par marc_brunel il y a 3 ans

Kbane Barentin

ça c'est très bien passé.

ça c'est très bien passé.

Par ced76 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnel, conseille parfaitement et ne cherche pas à profiter du client ( ne se déplace que si nécessaire)

Par gregory.tonneau59 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

la prestation du technicien

La prestation du technicien

Par roger.rabbit59 il y a 3 ans

Vous êtes à l'écoute du client et avez pris une décision rapide pour l'intervention Technicien très efficace Respect de l'heure du rendez-vous

Vous êtes à l'écoute du client et avez pris une décision rapide pour l'intervention technicien très efficace respect de l'heure du rendez-vous

Par bruno.lede il y a 3 ans